Aller au contenu
mctru

Defi mondial U-17 - Quebec vs Ont

Messages recommandés

J'étais au match hier soir (Drummondville U-17 Quebec vs Ontario). Belle victoire du Québec qui tient à deux-trois choses:

 

- performance exceptionnelle de Billia (c'est bien cela?)

- manque de discipline des Ontariens

- échec avant constant du Québec

 

McDavid est vraiment quelquechose à voir : rapide, explosif, etc. Mais un joueur ne peut faire tout tout seul.

 

Est-ce que le Québec peut battre l'Ontario 4 fois sur 5? Non. Mais pour un match, tout peut arriver.

 

PS Les représentants des LATES :-) Entre les périodes, je me suis amusé un peu..... J'ai compté pas plus de 2 lates (oct-nov-dec par équipe) et encore, certaines équipes n'en ont aucun. Alors que les jan-fev-mars-avril sont sur-représentés. On en dégage quoi?

excellante commentaire :D

sauf pour les lates :roll: tien juste pour toi régale toi s'en

le top 10 du draft 2013 NHL http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9600

JAN:

FEV: 2

MARS:

AVR:

MAI: 1

JUIN:

JUIL:

AOUT:

SEPT: 2

OCT: 4

NOV:

DÉC: 1

 

5 lates dans le top 10 :idea:

7 sur 10 dans les 6 dernier mois de l'année :idea:

2 fev et un mai pour les autres :wink:

 

Vous etes pas tannez de vouloir préchez pour vos propre interet personnelle et vouloir ralentir volontairement tout développement élite véritable

vous en avez la peuve blanc sur noir que votre histoire de systeme late c'est de la TBK de BULLSHIT :idea:

Vous en avez une TBK DE PREUVE ICI

 

Tu en veux encore plus

Sidney Patrick Crosby (né le 7 août 1987

Alexander Ovechkin, a hockey player from Moscow, Russia born September 17, 1985

Mario Lemieux, a hockey player from Montreal, PQ born October 05, 1965

 

Guy Lafleur, a hockey player from Thurso, PQ born September 20, 1951

 

Maurice Richard, C.P., O.C., O.Q. (4 août 1921 à Montréal au Québec — 27 mai 2000 à Montréal

 

Jean Arthur Béliveau CC, GOQ (né le 31 août 1931

 

Patrick Roy (né le 5 octobre 1965 à Québec,

 

etc... tu en a pas un dans les 6 premier mois de l'année, pire ses jouer jouait sopuvent 2 ans de surclassement ou leurs catégorie d'age

 

Tien encore mieux

Wayne Douglas Gretzky , O.C., (né le 26 janvier 1961

Un janvier :!: qui a l'age de 6 ans jouait avec les 10 ans :!: en fait il a joueur une seule année avec son age soit au pee wee pour pouvoir être éligible au tournoi pee wee de Quebec :idea: lui y braillait pas ou se lamentait pas pour jouer contre plus jeune :idea: et beaucoup plus jeune :!: il affrontait les plus vieux et les beaucoup plus vieux :idea: un winner et non un loser :!:

On va tu arreté d'essayer de crosssssser le système :!: avexc moi désolé ca passe pu et je vais toujours être la pour intervenir avec ce qui est ..... disons pour être poli de .... l'enti élite pour être politico correct :wink: :!:

Un de tes meilleurs posts mon carey price, court, net et touchant.

Je t'approuve concernant cette foutu histoire des lates.

Les meilleurs sont ceux qui malgré le fait qu'ils soient les plus jeunes dominent une catégorie ou du moins rivalisent minimalement avec le 50% des plus forts du niveau qu'ils sont upgraded.

Le foutu débat s'arrête là.

 

Mes deux kids sont datés respectivement du mois d'août et l'autre du mois de mars et il ne jouent pas avec et contre des kids de leurs âge mais plutôt avec et contre des kids de leur calibre et ils s'en portent très bien (et ma patience aussi d'ailleurs).

Dans mon coin (au niveau atome et mahg) ils semblent avoir compris ça depuis 2 ans.

C'est encourageant.

 

Pour votre obstinage (système de développement vs un autre) ils s'équivalent car chaque jeune est different. La seule chose, il faut y trouver son compte. De toute façon, la crème remonte tjr à la surface alors pourquoi s'en faire? Chacun sa

route et qui sait ou ça les mènera.

Nos souhaits, en faire de bons bonhommes.

 

Heille, inspiré le gars en ce début d'année, philosophe et moralisateur!

En espérant ne pas vous avoir endormi.

 

Loupi

Partager ce message


Lien à poster

Merci! me semble que ca peut pas être plus clair que cela

Drole que moi j'ai toujours rechercher et espéré que soit game ou les cours de...... qu'il soit avec des plus vieux et beaucoup plus vieux !

 

Ça donné quoi qu'il joue son age ou avec des plus jeunes :?: :!:

 

Un ralentissement de sa progression a tout les niveau très clair et très net :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

 

JE SUIS TU ECOEURÉS DE VOIR DES GENS PRECHER POUR UN SYSTÈME QUE HOCKEY CANADA A FORCER HQ A Y METTRE UN TERME TELLEMENT C'ÉTAIT UN D-É-S-A-S-T-R-E T-O-T-A-L :idea:

DE L'ANTI ÉLITE A SON MAXIMUM :idea:

 

DU NIVELLEMENT PAR LE PAS COMME C'EST PAS POSSIBLE :idea:

 

Un veritable élite il VA joueur contre plus vieux sans aucun probleme et va progresser encore plus

 

un jeune incapable de performer contre son age et plus vieux A RIEN d'un élite pire quand pour dominé ils doit jouer contre plus jeune et beaucoup plus jeunes tu est très loin de la notion d'élite tu es bien plus un joueurs très ordinaire

Partager ce message


Lien à poster

PS Les représentants des LATES Entre les périodes, je me suis amusé un peu..... J'ai compté pas plus de 2 lates (oct-nov-dec par équipe) et encore, certaines équipes n'en ont aucun. Alors que les jan-fev-mars-avril sont sur-représentés. On en dégage quoi?

Carey, je vois pas où tu as pêché que j'étais pour (ou même contre) les lates dans mon commentaire... Tu devais avoir un restant de tourtière faire passer... :-)

 

Et pour t"aider à digérer, je vais partir un autre post.... Lis bien cela.

Partager ce message


Lien à poster

- performance exceptionnelle de Billia (c'est bien cela?)Hum, disons que les lancers n'étaient pas vraiment dangereux. Je dirais plutôt que les Ontariens ont manqué plus souvent qu'autrement la finition de leur jeu. Après la première période cela aurait du être 4-0 Ontario...

 

- manque de discipline des OntariensSi tu te rappelles Wilson, l'entraîneur Ontarien a appelé le zèbre à son banc pour lui demander ce qui se passait. J'ai trouvé plusieurs de ses ''calls'' exagérés.

 

- échec avant constant du Québec

Je n'ai pas vu cela. Au contraire j'ai vu l'Ontario contrôler le jeu et le Québec se défendre. Échec avant? plus de 40 lancers contre eux?

Partager ce message


Lien à poster

PS Les représentants des LATES Entre les périodes, je me suis amusé un peu..... J'ai compté pas plus de 2 lates (oct-nov-dec par équipe) et encore, certaines équipes n'en ont aucun. Alors que les jan-fev-mars-avril sont sur-représentés. On en dégage quoi?

Carey, je vois pas où tu as pêché que j'étais pour (ou même contre) les lates dans mon commentaire... Tu devais avoir un restant de tourtière faire passer... :-)

 

Et pour t"aider à digérer, je vais partir un autre post.... Lis bien cela.

désolé wilson j'ai aimé ton commentaire au contraire :!:

juste le passage du système lates que j'était pas en accord avec toi

 

Mon exposé avait rien contre toi il était en GÉNÉRAL sur ce que plusieurs prêche cela

J'ai juste répondu a ta question "On en dégage quoi" tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×