Aller au contenu
mctru

Defi mondial U-17 - Quebec vs Ont

Messages recommandés

Une autre prédiction de mctru qui prend l'eau :P donc ta prédiction sur la lhps avec HQ doit-on en conclure que contrairement a ce que tu avance ça vas arriver :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je me doutais bien qu il y avait quelque chose. Je pense surtout que mctru se laisse influencer par ses émotions lors de ses prédictions. Mctru est ce que Vermont se dirige vers une troisième saison perdante d affilée?

Partager ce message


Lien à poster

Mctru c est normal la joie de l équipe Québec apres la victoire, il y à tellement de gens comme toi qui dénigre le hockey québécois et qui par leurs commentaires rendent ces parties très émotionnelles.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, le grand défendeur de HQ!

 

Apres Vermont Academy, mon gars va choisir... Holy Cross, Dartmouth, Amherst, Middlebury, Williams ou Wagner.tu as raison Rookie, une autre saison perdante... :D

 

Comme tu n'as pas vu le match des U-17, tes propos sont pour moi obsolètes.

 

Pour ce qui est de l'équipe junior Rookie, encore une fois ta foi dans le système t'empêche de voir clair. Quand on ne mets pas le meilleur gardien dans les buts pour des raisons politiques, c'est plus difficile de gagner. HQ, HC...toujours et encore la même magouille. Tu fais parti du "programme" depuis le U-16, c'est toi qui a le poste même si l'autre gardien est de loin superieur

Partager ce message


Lien à poster

J'étais au match hier soir (Drummondville U-17 Quebec vs Ontario). Belle victoire du Québec qui tient à deux-trois choses:

 

- performance exceptionnelle de Billia (c'est bien cela?)

- manque de discipline des Ontariens

- échec avant constant du Québec

 

McDavid est vraiment quelquechose à voir : rapide, explosif, etc. Mais un joueur ne peut faire tout tout seul.

 

Est-ce que le Québec peut battre l'Ontario 4 fois sur 5? Non. Mais pour un match, tout peut arriver.

 

PS Les représentants des LATES :-) Entre les périodes, je me suis amusé un peu..... J'ai compté pas plus de 2 lates (oct-nov-dec par équipe) et encore, certaines équipes n'en ont aucun. Alors que les jan-fev-mars-avril sont sur-représentés. On en dégage quoi?

Partager ce message


Lien à poster

J'étais au match hier soir (Drummondville U-17 Quebec vs Ontario). Belle victoire du Québec qui tient à deux-trois choses:

 

- performance exceptionnelle de Billia (c'est bien cela?)

- manque de discipline des Ontariens

- échec avant constant du Québec

 

McDavid est vraiment quelquechose à voir : rapide, explosif, etc. Mais un joueur ne peut faire tout tout seul.

 

Est-ce que le Québec peut battre l'Ontario 4 fois sur 5? Non. Mais pour un match, tout peut arriver.

 

PS Les représentants des LATES :-) Entre les périodes, je me suis amusé un peu..... J'ai compté pas plus de 2 lates (oct-nov-dec par équipe) et encore, certaines équipes n'en ont aucun. Alors que les jan-fev-mars-avril sont sur-représentés. On en dégage quoi?

excellante commentaire :D

sauf pour les lates :roll: tien juste pour toi régale toi s'en

le top 10 du draft 2013 NHL http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=9600

JAN:

FEV: 2

MARS:

AVR:

MAI: 1

JUIN:

JUIL:

AOUT:

SEPT: 2

OCT: 4

NOV:

DÉC: 1

 

5 lates dans le top 10 :idea:

7 sur 10 dans les 6 dernier mois de l'année :idea:

2 fev et un mai pour les autres :wink:

 

Vous etes pas tannez de vouloir préchez pour vos propre interet personnelle et vouloir ralentir volontairement tout développement élite véritable

vous en avez la peuve blanc sur noir que votre histoire de systeme late c'est de la TBK de BULLSHIT :idea:

Vous en avez une TBK DE PREUVE ICI

 

Tu en veux encore plus

Sidney Patrick Crosby (né le 7 août 1987

Alexander Ovechkin, a hockey player from Moscow, Russia born September 17, 1985

Mario Lemieux, a hockey player from Montreal, PQ born October 05, 1965

 

Guy Lafleur, a hockey player from Thurso, PQ born September 20, 1951

 

Maurice Richard, C.P., O.C., O.Q. (4 août 1921 à Montréal au Québec — 27 mai 2000 à Montréal

 

Jean Arthur Béliveau CC, GOQ (né le 31 août 1931

 

Patrick Roy (né le 5 octobre 1965 à Québec,

 

etc... tu en a pas un dans les 6 premier mois de l'année, pire ses jouer jouait sopuvent 2 ans de surclassement ou leurs catégorie d'age

 

Tien encore mieux

Wayne Douglas Gretzky , O.C., (né le 26 janvier 1961

Un janvier :!: qui a l'age de 6 ans jouait avec les 10 ans :!: en fait il a joueur une seule année avec son age soit au pee wee pour pouvoir être éligible au tournoi pee wee de Quebec :idea: lui y braillait pas ou se lamentait pas pour jouer contre plus jeune :idea: et beaucoup plus jeune :!: il affrontait les plus vieux et les beaucoup plus vieux :idea: un winner et non un loser :!:

On va tu arreté d'essayer de crosssssser le système :!: avexc moi désolé ca passe pu et je vais toujours être la pour intervenir avec ce qui est ..... disons pour être poli de .... l'enti élite pour être politico correct :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×