Aller au contenu
mctru

HOCKEY JUNIOR - LA POLITIQUE FAIT PERDRE LE CANADA

Messages recommandés

On avait une équipe paquetée, comme le dream team américain au basketball.

Que s'est-il passe?

4 buts en 16 lancers.

Partager ce message


Lien à poster

On avait une équipe paquetée, comme le dream team américain au basketball.

Que s'est-il passe?

4 buts en 16 lancers.

 

Simple les Américains voulaient simplement beaucoup plus la médaille d'or que le Canada. Leurs systèmes de développement prends le dessus sur le notre aussi. Nous avons pas a chercher des excuses mais bien réfléchir comment nous développons nos joueurs comparativement avec d'autres endroits.

Partager ce message


Lien à poster

On avait une équipe paquetée, comme le dream team américain au basketball.

Que s'est-il passe?

4 buts en 16 lancers.

 

Simple les Américains voulaient simplement beaucoup plus la médaille d'or que le Canada. Leurs systèmes de développement prends le dessus sur le notre aussi. Nous avons pas a chercher des excuses mais bien réfléchir comment nous développons nos joueurs comparativement avec d'autres endroits.

 

Nous sommes simplement en retard dans notre façon de faire le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Vous évaluez donc le développement dans les 2 pays sur un match? Ouin....

 

Ça veut dire que les USA ont vraiment donné un grand coup dans les 12 derniers mois pour améliorer leur systême de développement, ils ont fini 7e en 2012.

 

Dans les 4 dernbières années, les USA ont une médaille d'or, une de bronze, alors que le Canada a 1 or, 2 argent et 1 bronze.

 

Depuis 2005, les USA ont 1 or et 2 bronze.... alors que le Canada a 5 or, 2 argent et 1 bronze.

 

 

Le championnat mondial junior, ça ne démontre jamais qui développe le mieux... ça se joue souvent sur un seul match, et y a tellement de facteurs pour expliquer une victoire vs une défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Ridicule de mettre le blame sur le gardien,les américains étaient mieux préparé que les canadiens.

 

Le programme canadien n'est pas vilain du tout car il y a minimum 3 joueurs des USA qui sont aux junior canada (Jones,Gibson et Galchenyuk) la dessus ont parle du gardien qui sera sur l'équipe étoile du tournois et Jones qui sera lui aussi sur l'équipe étoile avec son coéquipier Truba,Galchenyuk le choix #3 en 2012.

Partager ce message


Lien à poster

Mcgee ne perd pas de temps à justifier le programme canadien. Je suis d'accord avec ton analyse. Ce sont toujours les mêmes qui dénigre tant le programme canadien que québécois. le Canada va jouer demain pour une 14 médailles d,affilée. mais ce n,est pas assez. Chiâleux un jour chiâleux toujours.

Partager ce message


Lien à poster

Ouay je sais.... en fait je ne justifie pas un programme qui a prouvé son excellence depuis tant d'année, je ne fais que dire que c'est ridicule d'évaluer un programme de développement à long terme sur un échantillon d'un match. La variance prend tellement de place dans un match comme ça.

 

Selon les cotes, les USA devaient gagner 30-35% du temps, facque c'est pas une si grande surprise, ça veut dire une fois sur 3.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un match si les équipes sont talentueuse tout peux arrivé! ca serait differant pour vraiment savoir il faudrait un 4 de 7 :!: c'est mon opignon

Par contre le américain devloppe leurs jeune dans un bassin a travers les USA

Si je prend le pee wee majeur Detroit Littles Ceasar top tier 1 AAA! aucun joueur de la région de Detroit dans l'équipe :idea:

des jeune font partie de cette équipe a 12 ans ne font que des tournoi certain parent débourse de 30.000 a 50,000 par année

Ouest Canafien et USA a partir d'atome mineur les frais de ces équipe d'élite sont de 30,000 et plus! :idea:

La difference avec les USA un équipe peux piger a travers les USA pour batir sont équipe et pour certain tournoi ils vont meme avoir des joueurs d'emprunt pour booster encore plus leurs alignement

On est bien loin du BB et CC et des guerre de clocher et de village etc...

Pas question de dénigré le Canada au contraire mais c'est celui qui est le plus en avance question développement et innovation a la recherche de l'excellence! certain n'évolue pas et mettre la faute sur les autres alors que d'autre se soucie pas de son voisin et progresse en recherchant l'excellence le véritable élite en innovent et prenant les moyens nécessaire! d'autre font le contraire plus une question d'appartenance et patriotisme que autre chose au lieu d'envier et jalouser son voisin en ne souhaitant qu'il se pètent la gueule ça résume pas mal le tout :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×