Aller au contenu
kojak

faux CC s'en est ridicule!!!!!

Messages recommandés

En passant Baswil (Sylvain)

Tu peut arrêter de déblatérer sur St-Georges on aura sûrment la chance de se parler oui parler entre 4 yeux un de ces jours.

 

La pensée a avoir pour une équipe de hockey est qu'est ce que je peut faire pour amélioré l'équipe.

 

Pas besoin de cracher sur un autre équipe pour essayer de se remonter.

 

Point final je ne discute plus sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

En passant Baswil (Sylvain)

Tu peut arrêter de déblatérer sur St-Georges on aura sûrment la chance de se parler oui parler entre 4 yeux un de ces jours.

 

La pensée a avoir pour une équipe de hockey est qu'est ce que je peut faire pour amélioré l'équipe.

 

Pas besoin de cracher sur un autre équipe pour essayer de se remonter.

 

Point final je ne discute plus sur ce sujet.

Cher FANCANADIEN,la discussion ne porte aucunement sur la performance mais plutot sur l'attitude...

St-Georges ont une équipe qui deborde de talents mais l'arrogance d'une minoritée vient enormément ternir l'image de cet équipe qui devrait normalement faire l'envie des autres entraineurs.

Le sport est une ecole de vie,ont doit apprendre aux jeunes a accepter la defaite et aussi gérer la victoire.Ceci est seulement mon point de vu.

 

Et tout comme vous je clos la discussion

Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

BASWIL a écrit:

Cher FANCANADIEN,la discussion ne porte aucunement sur la performance mais plutot sur l'attitude...

St-Georges ont une équipe qui deborde de talents mais l'arrogance d'une minoritée vient enormément ternir l'image de cet équipe qui devrait normalement faire l'envie des autres entraineurs.

Le sport est une ecole de vie,ont doit apprendre aux jeunes a accepter la defaite et aussi gérer la victoire.Ceci est seulement mon point de vu.

 

Et tout comme vous je clos la discussion

Bonne fin de saison

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bravo excellant commentaire :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×