Aller au contenu
kojak

faux CC s'en est ridicule!!!!!

Messages recommandés

Equipe de Terrebonne en finale contre garaga st-georges il perdais 3-0 plutôt que d'essayer de faire un but en enlevant son gardien il a préféré mettre ses 5 plus gros gars sur la glace pour faire.............................

Equipe arrogante et hautaine c'est ce qu'ils nous ont montré en f/s.

Partager ce message


Lien à poster

Equipe de Terrebonne en finale contre garaga st-georges il perdais 3-0 plutôt que d'essayer de faire un but en enlevant son gardien il a préféré mettre ses 5 plus gros gars sur la glace pour faire.............................

Equipe arrogante et hautaine c'est ce qu'ils nous ont montré en f/s.

@Fan Canadien

Pour l'arongance,parle tu de Terrebonne ou St-Georges?

Partager ce message


Lien à poster

TERREBONNE :roll:

Terrebonne arogant?

Ca devait etre beau car St-Georges point de vu arrogance ils sont dure a battre,#90 et #81. Mais si je me fit aux line-up il n'y a eux aucunes punitions donc ca ne devait pas etre si pire que ca.

 

A 3 a 0 si le coatch n'a pas enlevé son gardien ce n'est pas dur a comprendre,si tu n'a pas marqué avant les 2 dernieres minutes du match il est quasi impossible de marqué 3 buts durant ce meme temps.Qu'il envois ses 5 plus gros c'est qu'il c'est surement passé quelques choses durant le match.

 

Ont a affronté une fois cette saison Terrebonne et il sont une équipe tres propre.

 

Avant de craché sur les autres regardé vous dans le miroir 30 secondes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir assisté au match j'ai trouver Terrebonne Bon et agressif mais en contre parti Garaga a donner des coups excuser mon language mais SALO ( crosscheck,charge dans le dos .......)

Partager ce message


Lien à poster

Selon de vos commentaires de parent terrebonne ca doit être pour les gestes que vous mentionner que garaga a recu le titre de l'équipe la plus discipliné du tournoi. :idea: :idea: :idea: :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir assisté au match j'ai trouver Terrebonne Bon et agressif mais en contre parti Garaga a donner des coups excuser mon language mais SALO ( crosscheck,charge dans le dos .......)

Nous jouont contre le Garaga en saison, et je vais vous assuré que vous n'avez rien vu car ils ont dominé le tournois.

Lorsqu'ils perdres c'est bien pire, c'est le festival des crosscheck,charge aux dos et coup sournois apres le sifflet.

Les coatchs n'ont aucuns controles sur les jeunes et ils les appuis dans leurs gestes.

Une honte pour la beauce cet équipe

Et la moitier de leurs parents penses ca en plus...

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Baswil tu doit être un parent ou coach frustré qui perd pratiquement tout ces match cette saison et tu doit avoir perdu ton match en f/s contre eux.

Avant de dire des choses comme cela tu regarderas qui cri apres les joueurs des équipes adverses et leur propre joueurs........................

 

Pour le reste ca ne vaut pas la peine de te commenter.

 

bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×