Aller au contenu
kojak

faux CC s'en est ridicule!!!!!

Messages recommandés

merci...dans le message precedent vous aimiez mieux ne pas parler dans le sens où j etais dans le champs selon vous.....je me plaignais sans raison ,,,,ou ,j'avais raison ou partiellement raison ?

 

de ce que j'ai vu ces equipes CC seraient bien meilleurs que plusieurs BB de la ligue de hockey de la capitale....qui selon moi,,,,,est de calibre fort respectable....

VOUS AVEZ RAISON A 100% JE PENSE ET VOIS EXACTEMENT COMME VOUS ET MÊME JE SUIS ENCORE PLUS RADICAL QUE VOUS A PROPOS DE CETTE ABSURDE SITUATION :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je rajouterais que de vaincre sans péril tu gagnes sans gloire et que tu fais du nivellement pas le bas et tu saura JAMAIS jusqu'ou le jeune aurait pu poussé et se rendre dans son rêve tout ça pour l'égo parental avant l'épanouissement véritable du jeune ou lui montre la facilité et comment bien manoeuvrer pour trouvé une facon disons..... disons facile degagné pour reste politiquely correct et poli :wink: :idea:

Juste la vérité pur et simple fin de la citation! espérant ne pas avoir a répondre a ces gens pour qui mon respect est très minime mais qui me fait un énorme plaisir de leurs dire leurs vérité voila vous savez tout m.Kojak

Je vous souhaites bonne saison a vous et votre fils oublierces gens qui se servent du systeme pour.... même ceux qui disent que ca bon bon sens que font ils ils se complaisent ou on peur de dénoncé pas mieux

Partager ce message


Lien à poster

ouf...merci je croyais etre dans le champs......(blague)...n'importe qui ...qui connait un peu son hockey et qui suit ca... est capable de se rendre compte qu on ne parle pas du meme calibre.....

Partager ce message


Lien à poster

ouf...merci je croyais etre dans le champs......(blague)...n'importe qui ...qui connait un peu son hockey et qui suit ca... est capable de se rendre compte qu on ne parle pas du meme calibre.....

Exactement Sais tu je qu'on se disaient dans le temps que nous étions au Quebec et onles voyaient arrivé imbu flottant ne portant pu a terre trompette etc... :lol:

On parle de CC on s'entend pis siament consiament sachant que les dés somp pipé se complaisent dans un règlement qui leurs permeterait de faire du BB si la VOLONTÉ SINCERE ET RÉELLE SERAIT PRÉSENTE :idea:

Drôle ou je suis un exemple la région Ottawa après 3 ans de réferendum ceus qui se battent pour le AAA ont finalement eu gain de cause mêwme chose avec North Bay qui avait que du AA les 2 on fait leurs entré dans le AAA

Sais tu que North Bay et Ottawa faisaient tout leurs tournoi possible dansdes tournoi AAA et faisaient tous pour se faire invité au SilverStick OU LES INVITATIONAL QUAND UNE ÉQUIPE POUR RAISON X ne pouvait pas être présente ils étaient près a remplacer etc... il défiat et s'amenais une fin semaine a Toronto 2 a 3 fois par saison pour jouer des match hors concour contre les équipes AAA de Toronto a raison de1 partie le vendredi soir 2 partie le samedi 2 le dimanche nopus les recevions avions de bon match de qualité si jamais on domonait le match on envoyait notre meilleur joueur de leurs coté entre les 2 partie (le samedi on jouait 2 match contre eux) c'était tout le monde a mon condo a la salle de reception un des parent de notre équipe qui a une chaine de restaurent fournisait la bouffe et les rafraichissement puis ont rejouaient une autre partie de beau moment pour tous

Au Quebec c'est de trouvé un moyen une faille pour .......... on se comprend désolé ceux qui sont contre ou....... se complaisent 2 menmtalité, dire que le hockey est une fenetre de la vie je sais pas se complaire trouvé la faille pour battre des plus faible ou lieu de rechercher la compétition et l'adversité comme fenêtre de la vie j'achète pas cette mentalité! désolé elle me .... plus qu'elle me passionne c'est vraiment pas ce que je recherchais et recherche pour mon fils!

A vaincre sans péril et sans opposition on vainc sans gloire et fierté

Quand ont saient que la fierté souleve des montagnes des peuples.... ca ewn dit long mais quand on pese a court terme et non a long terme sans fierté ca donne ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster

victoire de la beauce 6-1 contre Terrebonne!!!! c est donc une finale BB déguisée en CC....Petite bemole pour certains parents beaucerons...écourer un goaler de 13 ans de l equipe adverse à 4-0....c est pas fort.....pas de la grande classe....plusieurs trouvaient cela ben drole!!!!!quand tu arrives dans un tournoi dans un calibre inférieur à ce que tu devrais être ....l'humilité devrait être ta + grande qualité!

par contre bravo aux jeunes ....belle équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Kojak, pas pour te décourager mais il y a deux ans notre équipe, qui a du BB devant eux, est aller a la coupe Dodge, les équipes qui ont du BB ont eu une fiche de 1 victoires sur 12 parties et cette victoire a été dans une partie entre 2 club qui avait du BB dans leurs région, les équipes avaient l'air de pee wee au niveau taille, poids contre ces équipes qui n'ont pas de BB et ou les joeurs décident de ne pas aller au AA.

 

Qu'est ce que tu veux Hockey Quebec joue a l'autruche, les parents se cache derrière le fait de la grosseur de bassin, Gros bassin de joueurs dit aussi moins de temps de glace, plus d'équipes mais veut pas dire plus de talent....

Partager ce message


Lien à poster

M.Kojak,

Je me suis permis de consulter votre profil et j'ai constaté que vous êtes le parent d'un petit joueur qui faisait parti de la fameuse équipe de Noroît Atome BB, il y a 3 ans. Si ma mémoire est bonne, vous écrasiez a peu près tout les équipes et votre entraineur se faisait un malin plaisir à faire des powerplays avec ses joueurs super dominants et ce même si le pointage était hors de porté pour l'équipe qui se faisait massacré.C'est bizarre qu'à cette époque, plusieurs personnes critiquaient cet entraineur et que vous n'avez jamais vous même dénoncé ce comportement. Vous preniez même la défense de celui-ci.Lorsque Noiroit écrasait ses adversaires, tout allait bien et il n'y avait pas de problème. Même dans les tournois, des petits joueurs étaient benché même quand vous meniez par 4-5 buts.

Alors, je vous pose la question; êtes-vous vraiment objectif quand vous dénoncez la situation BB-CC? ou encore que c'est la frustration qui vous emporte?

Je reconnais qu'il y a un problème avec les tournois lorsqu'on arrive avec des équipes CC qui ont et qui n'ont pas de BB. Par contre, ces équipes n'y peuvent rien, c'est de cette façon que H.Q délimite les appellations CC et BB, avec le nombres d'inscriptions.Dans tout les systèmes, il y en a qui sont avantagé et d'autres désavantagé. Par contre, une solution devra être mise en place pour corriger la situation.

En attendant, avant de décrier les agissements des autres,rappellez vous et penser aux équipes et aux petits joueurs que vous avez humiliés inutilement lors de cette saison. Bonne fin de saison,

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pu voir la finale de se tournoi et la défaite de terrebonne selon a ete causé par les arbitres avec 3 punitions en debut de partie et 3 but rapide lors de ceux la le match ete quasiment impossible a aller chercher avec des joueurs décourager un gardien changer mais qui se fait insulter par les estrades rien n'allait pour le mieux pour cet équipe j'aimerais revoir un match entre ces deux equipes moi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×