Aller au contenu
Koodo45

Tournoi Midget Beauport

Messages recommandés

Est-ce qu'une équipe peut surprendre les Sénateurs de Bellechasse dans le BB???

La possibilité qu'ils affrontent les Panthères Deux-Montagnes AA en 1/2 finale est intéressante!

Qu'en pensez-vous?

Quelle équipe peut causer une surprise?

Partager ce message


Lien à poster

La région de Franc-sud est rattachée avec quelles équipes dans le AA

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez moi dont ça avec les équipes de la franc-sud ......

 

regardez ce qu'ils font de bien au lieu de les jalouser ... c'est pas juste d'avoir de bons joueurs ... la plupart des équipes sont bien coacher ... ils feront pas un aa lorsque qu'on a 2 fois moins de joueurs que les grosses villes .... ils ont plus de temps de glace , les gars se conaissent depuis qui sont tout jeune .. ça paraît ça sur une glace ...de plus... ils sont imposant physiquement ce qui les rends plus intimidants ... c'est le même maudit chialage sur toute le forum pour toutes les catégories ....

 

 

un moment donné les gars ... soyez fier de gagnez dans vos ligues ... et dites à vos GROSSES VILLES de les refuser à vos tournoi .... c'Est sur si dans les grosses villes , il y a une tonne de sport disponible (snow,ski,soccer intérieur.. sport étudiants) ... il est normal que rendu au cc-bb vous ayez pas la crème de l'élite amateur de votre région .... pourquoi la franc-sud ou l'estrie doivent payer pour ça... ici à plessisville ... le sport c'est le hockey ..

 

je veux pas partir de chicane mais un moment donné .. il faudrait changer la cassette .. surtout midget ....

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez moi dont ça avec les équipes de la franc-sud ......

 

regardez ce qu'ils font de bien au lieu de les jalouser ... c'est pas juste d'avoir de bons joueurs ... la plupart des équipes sont bien coacher ... ils feront pas un aa lorsque qu'on a 2 fois moins de joueurs que les grosses villes .... ils ont plus de temps de glace , les gars se conaissent depuis qui sont tout jeune .. ça paraît ça sur une glace ...de plus... ils sont imposant physiquement ce qui les rends plus intimidants ... c'est le même maudit chialage sur toute le forum pour toutes les catégories ....

 

 

un moment donné les gars ... soyez fier de gagnez dans vos ligues ... et dites à vos GROSSES VILLES de les refuser à vos tournoi .... c'Est sur si dans les grosses villes , il y a une tonne de sport disponible (snow,ski,soccer intérieur.. sport étudiants) ... il est normal que rendu au cc-bb vous ayez pas la crème de l'élite amateur de votre région .... pourquoi la franc-sud ou l'estrie doivent payer pour ça... ici à plessisville ... le sport c'est le hockey ..

 

je veux pas partir de chicane mais un moment donné .. il faudrait changer la cassette .. surtout midget ....

Totalement en accord. Je préfere prendre sa comme un défi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vboutin, tu l'as dit, ils sont grand et gros, tandis que les ligues qui ont du AA les gros et grand joueurs jouent au AA, si tu regarde Bellechasse, premier classement poc, des 14-0, 8-0 etc.... etre fier de cela...., les parties serrées c'est contre des autres club qui ont pas de AA.

 

Encore plus évident dans les catégorie Pee wee et Bantam pcq c'est gros et grand jouers comme tu dit, sont au CC comparativement au AA et BB dans les grandes villes. tu le dits dans les grandes villes autres sports, oui le bassin est plus grands mais cela ne veut pas dire meilleurs joueurs, plus de joueurs = moins de temps de glace, plus de joueurs dit qu'a chaque année tu changes les joueurs dans les équipes et tu dois recommencer la chimie de ton club...

 

Dans le niveau Bantam cela deviens dangereux niveau physique. pcq tes gros et grands joueurs sont rapides aussi, je l'ai vu dans les tournois ou mon fils est allé, souvent et presque a chaque partie un jeune sortait blessé, et meme a la coupe dodge qui représentait la meilleur équipe de chaque région, va voir le nombre dans le passé le nombre de partie gagnée par des équipes qui ont du AA et/ou BB en avant vs les équipes qui en ont pas ( voir aussi les scores) et on s'en reparleras...

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Pour la progression du Hockey, les divisions devraient pas etre par inscriptions, mais par talent, avec les programmes hockey, les écoles ou organisations font des testings, ils peuvent voir le niveau des joueurs, et HQ devraient se servir de cela plutot pour dire si une équipe est niveau AA, BB ou CC d'après les joueurs qui forment l'équipe au lieu du bassin. Un petit bassin ne veut pas dire que tu as pas plus de bons joueurs qu'un gros bassin.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue de mon gars, 2 villes a GROS bassin, ( en passant est-ce que ca changé ou encore avec le nombre de l'année précédente pour le nombre d'équipe), donc c'est 2 villes doivent faire un AA et un BB, mais pcq grosse villes dit plusieurs choix de sports, au mitget les gars travaillent, blonde, certains ne veut plus jouer contact ou veulent jouer avec leurs chum, cout plus élevé dans le double lettre que le simple, donc c,est 2 villes ont eu 25 inscriptions dans le double lettre pour faire leurs 2 équipes. donc HQ décide que pour une ville quand meme 1 AA et 1 BB et pour l'autres 2 BB, ils réussissent a faire les équipes en allant chercher les PREMIERS coupés de d'autres villes. Hâte de voir ces éqipes contre équipes de Franc sud ou Estrie.......

 

Meme dans vos ligue, Bellechasse 14 - 0 contre Pro-lac, est ou la fierté,,,,,, dans le peewee CC et Bantan CC je peux te mettre un vieux 2 $ que l'équipe a la coupe dodge qui va gagner n'ont pas de BB devant eux..... pourquoi..... les équipes devraient etre placé par force et non par bassin...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×