Aller au contenu
Koodo45

Tournoi Midget Beauport

Messages recommandés

On va arreter de chialer quand vous aller arreter de vous peter les bretelles avec vos vraiement toute une équipe.... C'est du AA qui joue dans le BB.....

 

 

 

Vboutin, section Mitget BB, tournoi Princeville, a dit

 

Victoire de lotbiniere 4 a 2 vs thedford ... dans un filet désert .... lotbinière .. sont vrmt toute une équipe de hockey .... ils ont joué une game arrogante toute le long du tournoi ... ils rentrent dans la tête des autres équipes....

 

Thedford sont un tres bon club ... surtout quand Leur goaler henri est dans le net ....

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit que Bellechasse l'an passé, midget CC...les gars coupés du AAA refusaient d'aller AA pour jouer CC chez eux... Imaginez la domination!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Meme chose il y a 2 ans, bantam CC, le gars avait jouer Bantam AA l'année d'avant, dans les premiers scoreur de la ligue, cette année la, les parents pour l'école et le voyagement décide qu'il va pas au AA, il se retrouve dans le CC.....

 

Dans cette équipe leurs plus petit joueurs était du gabarit de notre plus gros, on a fini l'année avec 2 défaite dans notre ligue mais à la coupe dodge on c,est fait battre 6 -2 contre Beauce et ils ont ralenti pour pas nous humilier,,, MAIS faut etre fier.....

Partager ce message


Lien à poster

Quand le AA coûtent les yeux de la tête et que c'est à 1hr de route pour aller pratiquer 2 fois semaine au lieu de 10 à 15 minutes et de jouer avec tes amis !! .... ils faut les blâmer ??? il faut les blâmer de pas exploiter leur talent? Vous allez envoyer des éclaireurs pour classer les jeunes dans une région comme la beauce .. ils vont toutes jouer contre dans la même ligue mas y va avoir 3 club de AA , 4 de BB et 3 de CC ... ? quand le petit gars est pas dans le top 6 au AA et qu'il passe sont tour plus souvent qu'autrement ? il faut le blâmer d'aller au CC-BB l'année d,apres?? Est-ce normal que j'aille récupérer un joueur midget espoir et que son père soit venu nous dire qu'il a reprit le goût de jouer au hockey dans le BB ?? Le AA c'est remplit de gamique et ils en payent le prix aujourd'hui ....

 

Avec toute la pression que vous mettez sur vos enfants ... C'est clair que quand ils échouent .. ils sont déprimés .. arrêtez de les voir trop loin ou trop bons ...

 

C'est quoi .. si Bellechasse,lotbiniere et beauce-nord font un AA avec les 3 organisations .. ... vous allez chialez qui sont trop fort pour le AA ???

 

pis si vous êtes tannés et peur qu'il se blessent .. faite la jouer dans le A bon dieu qui a dit qu'il devait absolument jouer CC ??

 

Le sport est d'abord et avant tout pour s'amuser !! si vos enfants s'amuse pas .. voyez si ..

 

en fin de semaine SHRBROOKE ... 10ème sur 12 en estrie ... on battu Magog,Victo et Nous autres le V.Boutin tous dans le top 6 et ils ont été dans le coup vs lotbiniere pendant 2 périodes et demi ........ Sherbrooke on du AA en masse dans leur coin ....... POURQUOI ILS NOUS ONT BATTUS ???

Partager ce message


Lien à poster

Si ils jouent dans le AA, on pourra pas chialer pcq ils vont etre a mon avis à la bonne place, et il n'y a pas de catégorie plus haute... j'aimerais cela voir une partie entre Senateur et une équipe top 20 AA voir qui gagnerait.....

 

A moins que je me trompe, mais je pense pas que dans ta région les Husky avec 5 victoire, 46 BP contre 123 BC la trouve si drole ou dans franc sud, Prolac 61 - 186, lynx 48 - 137 et Baroudeurs 52 - 140 trouve cela si drole que les équipes soit pas à la bonne place.....

 

Mitget pas si pire, mais différence dans Bantam et peewee encore plus grande...

Partager ce message


Lien à poster

Pourrais faire comme ABitibi ou des équipes BB affronte CC dans leurs ligue et dans les tournois et coupe Dodge sont placés dans la bonne categorie au lieu d'aller démolir les équipes qui eux ont plusieurs catégorie devant eux....

Partager ce message


Lien à poster

Si ils jouent dans le AA, on pourra pas chialer pcq ils vont etre a mon avis à la bonne place, et il n'y a pas de catégorie plus haute... j'aimerais cela voir une partie entre Senateur et une équipe top 20 AA voir qui gagnerait.....

 

A moins que je me trompe, mais je pense pas que dans ta région les Husky avec 5 victoire, 46 BP contre 123 BC la trouve si drole ou dans franc sud, Prolac 61 - 186, lynx 48 - 137 et Baroudeurs 52 - 140 trouve cela si drole que les équipes soit pas à la bonne place.....

 

Mitget pas si pire, mais différence dans Bantam et peewee encore plus grande...

Pensez-vous que le pee-wee et bantam AAA va réglez tout ça???

apres ça les 17 meilleurs au AA , 17 autres BB .... ???

 

va falloir que quelqu'un paye à quelque part .... je suis pas certain que si j'ai un jeune de 12 ans ... je vais payer $$$$$ pour quoi soit à l'école à Drummondville pour jouer Pee-wee AAA

Partager ce message


Lien à poster

Pas parlé du AAA, le AAA est dans les écoles, parlé du AA dans le civil

 

Si dans votre région pour raison d'affronter pas toujours meme équipes, et cout de voyagement, vous faites comme Abitibi dans bantam ou le BB joue avec le CC, pourriez faire 3 équipes AA, 4 BB , 3CC et cela donnerait la chance a ex. Prolac dans Francsud d'aller a la coupe dodge et représenter leur région.... l'équipe BB va représenter leurs région et AA la leur...

 

Je penses que Bellechasse peur rivaliser avec les équipes mitget AA... et dans les division ou les il y a une grosse écart d'évolution physique, diminuerait les blessures...

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi tant que le jeune n'a pas fini sa poussé de croissance.....

 

Peux Faire le peewee AAA pcq un joueur a eu sa poussé plus vite et mesure 5 10 vs d'autre a 4 pieds et rendu mitget le 4 pied est rendu a 6,4 et l'autre est resté a 5,10.

 

Il va y avoir combien de jeune dans la ligue Nationale vs le nombre qui va finir dans ligue de garage ou arreter le hockey, tu l'as dit c'est un jeu, donc essayons de ne pas écoeurer les moins fort en les humiliant 14-0, pas les blessé pcq différence de grosseur taille vitesse...

Partager ce message


Lien à poster

Je fais juste l'avocat du diable, pcq mon fils a toujours été dans de bonne ou tres bonne équipe....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×