Aller au contenu
Koodo45

Tournoi Midget Beauport

Messages recommandés

Pas parlé du AAA, le AAA est dans les écoles, parlé du AA dans le civil

 

Si dans votre région pour raison d'affronter pas toujours meme équipes, et cout de voyagement, vous faites comme Abitibi dans bantam ou le BB joue avec le CC, pourriez faire 3 équipes AA, 4 BB , 3CC et cela donnerait la chance a ex. Prolac dans Francsud d'aller a la coupe dodge et représenter leur région.... l'équipe BB va représenter leurs région et AA la leur...

 

Je penses que Bellechasse peur rivaliser avec les équipes mitget AA... et dans les division ou les il y a une grosse écart d'évolution physique, diminuerait les blessures...

 

Bref c'est rendu quasiement un débat politique entre la gauche et la droite

 

vous avez pas répondu à ma question... pourquoi sherbrooke ont battus 3 puissances de l'estrie ??? pouquoi l'an dernier à la coupe dodge l'an passé alors que nous avions toute une machine de hockey .. nous avons perdu vs une équipe de montreal ??

 

ici le V.boutin à partir d'atome on développe 17 joueurs à chaque année à tous les niveaux pas 16 .. même si le 17ème est pas de calibre ... C'est 17 ... .... pas 12 ou 13 comme le font les husky de cowansville 2 meilleurs joueurs et 2 tours ..... à force de développer seulement 12 ou 13 pis être bin bons atome .. pee-wee .. les 5 par années que tu aurais pu développer atome et pee-wee se ramasse à jouer cc rendu bantam midget ... car tes meilleurs sont rendus AA ..... Comme je dit .. regardez ce qu'on fait de bien au lieu de jalouser les régions ...

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta questions, vu que j'étais pas sur place, mais a force de voir des parties, sur une partie, sa se joue sur la glace,,,, dans un tournoi, période moins longue, souvent vu une équipe plus faible avec une performance extra du gardien ou en fermant la boite a 5 joueurs, avec de la chance, battre une équipe plus forte mais si fait dominer 50 a 10 dans les lancés. si tu regardes la saison en entier et tu fais la compilation de toutes les parties, est-ce que cette équipe a eu le dessus sur les autres... si elle est plus faible je ne croirais pas ou sinon donne le nom du coach au CH.

 

Autre sujet, est-ce qu'un ou deux joueurs de niveau AA qui va jouer dans le niveau CC peut faire la différence dans une partie et faire que leurs équipes battent les autres équipes par 3,4 buts..... Imagine si au lieu de 1 ou deux joueurs, vu que le voyagement, cout, etc... tu en as 4 ou 5,, c'est la que je crois qu'il y a des 14 - 0.... peux tu répondre a celle ci

Partager ce message


Lien à poster

En passant, dans la saison vous les avez battu 5 - 1 et 7 -1, pour vous faire surprendre 3 - 1 en tournoi,,, soit ils se pognent le ..... durant la saison et se forcent seulement en tournoi, donc fait attention durant les séries, ou c,est comme je l'ai dit un effet d'une partie..

 

Fait moi pas pleuré...

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta questions, vu que j'étais pas sur place, mais a force de voir des parties, sur une partie, sa se joue sur la glace,,,, dans un tournoi, période moins longue, souvent vu une équipe plus faible avec une performance extra du gardien ou en fermant la boite a 5 joueurs, avec de la chance, battre une équipe plus forte mais si fait dominer 50 a 10 dans les lancés. si tu regardes la saison en entier et tu fais la compilation de toutes les parties, est-ce que cette équipe a eu le dessus sur les autres... si elle est plus faible je ne croirais pas ou sinon donne le nom du coach au CH.

 

Autre sujet, est-ce qu'un ou deux joueurs de niveau AA qui va jouer dans le niveau CC peut faire la différence dans une partie et faire que leurs équipes battent les autres équipes par 3,4 buts..... Imagine si au lieu de 1 ou deux joueurs, vu que le voyagement, cout, etc... tu en as 4 ou 5,, c'est la que je crois qu'il y a des 14 - 0.... peux tu répondre a celle ci

oui ... une équipe qui n'avait aucun désire de gagner et qu'ils se sont dit .. on va en manger toute une à soir les gars !!! une équipe mal préparer pas capable de fermer le centre et de la chipper board quand c'est le temps .. une équipe qui a peut -être été + qu'indiscipliné dans ce match .... ..

 

pour sherbrooke .. ils se sont pas fait outshooter de facon incroyable ... ils sont jouer défensif + opportuniste ... et je peux te dire que défensivement .. ils l'ont Chipper Board en masse !! un équipe qui a cru qui pouvait battre la meilleur !!

 

bin beau avoir le talent .. l'effort + le travail finira tjs par payer un jour ou l'autre ..

Partager ce message


Lien à poster

Je le redit, coupe Dodge, il y a 2 ans, bantan CC, équipe pas de BB devant eux pas une défaite contre équipe qui avait du BB devant eux, peux-tu m'expliquer celle-la

Partager ce message


Lien à poster

bin beau avoir le talent .. l'effort + le travail finira tjs par payer un jour ou l'autre ..

 

 

sauf que si une équipe a beaucoup plus de talent que les autres,,,, oui des fois, une partie ou ils vont être paresseux, ils vont l'échapper mais meme , mais la plus part du temps c'est l'équipe talentueuse qui va perdre la partie elle-meme....

Partager ce message


Lien à poster

Aucune rancune, au plaisir d'en discuter devant un café un de c'est jour....

 

toujours 2 cotés a une médaille...

A+

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'une équipe peut surprendre les Sénateurs de Bellechasse dans le BB???

La possibilité qu'ils affrontent les Panthères Deux-Montagnes AA en 1/2 finale est intéressante!

Qu'en pensez-vous?

Quelle équipe peut causer une surprise?

 

 

Deux-Montagnes ont gagné le tournoi de Lachute et si on se fie au pointage, la meilleure opposition est venue de Montmagny de Franc Sud... Rouyn a annulé vs eux mais selon mes informations, Deux-Montagnes avait seulement 10 joueurs dont aucun 17 ans...

 

Vraiment hâte de voir s'ils affrontent Bellechasse à Beauport!

Partager ce message


Lien à poster

Se sera une finale en demi-finale, quand tu gagnes des finales de tournoi 7 - 0 .....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×