Aller au contenu
Aragon

hockeyeur midget AA late

Messages recommandés

De ce que j'ai vu cette anée.

 

Je suis certain qu'un match entre ton club (SSJ), St-Bernard ou Odysée VS n'importe quel des clubs suivants ferait de très bon match:

 

CCL

Mirabel

Cap-Jeunesse

Pointe-Lévis

SSF

Massey-Vanier

tu peux peut-être rajouter collège clarétain et peut-être aussi john rennie très fort l'an passé mais pas vu cette année :?

Partager ce message


Lien à poster

[tu peux peut-être rajouter collège clarétain et peut-être aussi john rennie très fort l'an passé mais pas vu cette année :?

Selon moi Collège Clarétin est une petite coche en dessous de ceux que j'ai identifié. Beaucoup de victoire vs les plus faibles, mais dès qu'ils affrontent les meilleurs...

 

Pas une grosse fiche vs ces clubs... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les noms, je les appelle aujourd'hui.

Même si je connais déjà leur réponse...

 

tiens nous au courant, si un tel match a lieu, j'aimerais beaucoup y assiter.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu écris ça Président ???

 

J'imagine que tu vas nous sortir un règlement de HQ ou quelque chose du genre...

 

Voyons donc, donne moi une seule raison VALABLE pour laquelle deux équipes des ces deux ligues ne pourrait s'affronter dans un match !!! :?:

Partager ce message


Lien à poster

Tu a ta réponse dans ton questionnement.

Une équipe fédérer ne peut sans l'accord de sa fédération jouer une parti contre une organisation non reconue par HQ ou HC. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Maudite réponse de fonctionnaire...

 

On le savait qu'un règlement HQ existe...

 

Essaie donc de répondre pas comme le politicien que tu est et qui "paralyse" le hockey au Québec... Ah oui j'oubliais, il y a aussi un règlement de HQ qui t'empeche de dire ce que tu pense...

 

Ma question était de donner une raison VALABLE, et de ne pas te cacher derrière un règlement bidon...

 

Pour quel raison VALABLE, des équipes de calibre semblables avec des joueurs d'age semblable, ne pourrait s'affronter...

 

Essai de répondre une vrai réponse sans te cacher derrière un règlement....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×