Aller au contenu
Aragon

hockeyeur midget AA late

Messages recommandés

Voila ta reponse que tu cherche,

 

HQ ne veut pas que ça arrive car ca démontrait que le calibre de la LHPS est supérieur et ça les mettrais dans l’embarras. Les gens voyant ca sortirait massivement de HQ pour accourir et adopter le modèle de la LHPS. Par la suite il s’en suivrait une perte d’argent astronomique qui ferait en sorte que les dirigent de HQ ne pourrait plus justifier leur salaire.

Le hockey au Québec sera suite à cette partie agonisant et au bord de l’éclatement. Plusieurs organisations qui sont là pour leur poche et celle de leurs amis reprocheront à HQ d’avoir mis en péril toute cette structure et HC voyant la débâcle approcherait les dirigeants d’une autre organisation pour leur confier le développement du hockey au Québec.

Par la suite le hockey au Québec seras sauver et vivras des siècles et des siècles d’abondance dans la NHL que celle si deviendrait majoritairement francophone.

 

Voilà pourquoi ça arriveras pas.

 

Mise en garde : ceci est une fiction créé de toute pièce et ne vise qu’amuser HM.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bof !!! vois-tu Président MOI je me fou éperdument de la guerre LHPS et HQ.

 

Je n'ai pas de parti pris a défendre et je n'ai pas de ligne de parti à respecter...

 

Je trouve que la ligue LHPS est correcte sans plus et s'addresse a une certaine clientèle, différente de celle du hockey civil...et je trouve que le hockey civil a aussi sa place.

 

J'ai vu et je vois toujours plusieurs match de hockey, civil, scolaire, au québec, en Ontario et USA et ce depuis environ 20 ans...

 

Contrairement à ce que tu pense, je ne suis pas un dénigreur de tout ce que fait HQ, toutefois je trouve que cette organisation aurait intéret a changer sa tête dirigeante qui a une mentalité de controle "freak" ... il y a plein de chose intéressante qui se font a HQ, et les plus récent changement au PW et BT AAA sont des pas dans la bonne direction.

 

Moi ce qui me pue au nez c'est des règles stupides et des guerres de clocher, tel que cette règle qui empêche des matchs de hockey qui seraient intéressant a regarder. Contrairement a ce que tu pense, je crois réellement que les équipes de la LHPS et celle du Juvenile RSEQ ont intérêt a s'affonter dans le cadre de tournoi ou de rencontre non-officielle.

 

Ça pourrait servir entre autres à éliminer les affirmations du genre LHPS meilleur que l'autre et vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster

HM la LHPS ont approché HQ pour ce fédéré mais ça ne semble pas à première vue que chose ca va se concrétiser de sitôt dommage. Dans un autre sujet ici je voyais d'un bon œil ce rapprochement car ça aurait ouvert des nouvelles avenues et mise de côté toute cette guéguerre genre mon père est plus fort que le tient.

Pourquoi ils ne peuvent jouer un contre l’autre ? Plate à dire mais ce sont les règles qui sont fait ainsi. Sont-elles parfaites ? Non. Il y a place a amélioration et oui j’aimerais voir ça des partis LHPS contre le fédéré je serais le premier à inscrire mes équipes même si il y a des ‘’lates’’ dans la LHPS. Mais bon ne rêvons pas de sitôt tant que les deux organisations camperons sur leur position on peut en parler mais d’après moi ça arriveras pas.

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS n'est pas meilleure que ceci ou que cela...

La LHPS est une option qui privilégie les études avant tout dans un excellent calibre de jeu.

C'est aussi simple que ça.

Votre enfant est un bon étudiant et un bon joueur de hockey?

La LHPS est faite sur mesure pour lui.

 

Votre enfant est un bon joueur de hockey, mais n'aime pas vraiment l'école?

Il sera très malheureux dans la LHPS.

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Donc pour répondre à la question initial d'Aragon. Pour le développement de son garçon (late 97 qui joue Midget AA), il devrait aller jouer juvénile division 1 ou M-17 ?

 

Juste pour être sur, juvénile division 1 c'est ce qu'on appel la ligue scolaire (ou la ligue RSEQ) et le M-17 c'est du PrepSchool (genre Ulysse); est-ce exacte ?

 

Quel calibre est le plus fort entre les 2; sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster

President sois serieux

Le juvenile est une ligue qui n'a rien a voir avec la LHPS.

Ils ont des joueurs qui sont recrutes LHJMQ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×