Aller au contenu
Aragon

hockeyeur midget AA late

Messages recommandés

Pour le juvénile tout dépend de la structure , programme , bassin ...etc il y a de bon et de moins bon programme comme dans la pluspart des structures.Pour la LHPS que je connais pas vraiment , je sais qu'il y a une demande qui a été fait dans ma région. mais pour la structure qui risque d'y avoir j'ai quelque doute . :?

Partager ce message


Lien à poster

La seule option valable est la LHPS.

Le juvenile scolaire est trop faible.

 

Moi je dit que la seule option est le juvénile car la LHPS est trop faible :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La seule option valable est la LHPS.

Le juvenile scolaire est trop faible.

 

Moi je dit que la seule option est le juvénile car la LHPS est trop faible :wink:

 

Pour notre région une bonne partie de l'équipe vien de l'espoir , du juvénile deuxième année, bantam aa même que quelque un on joué avec le midget AAA. mais le calibre diffère selon les région et club mais le développement et très bien dans notre région :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avec HQ, le développement se fait a l'espoir et au AAA.

Développement au juvenile...penses pas

Partager ce message


Lien à poster

Avec HQ, le développement se fait a l'espoir et au AAA.

Développement au juvenile...penses pas

 

tu viendras voir par toi même il n'y a pas juste dans lhps qu' il y a des personnes compétente qui conaisse le hockey sous toute ses formes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La seule option valable est la LHPS.

Le juvenile scolaire est trop faible.

 

salut Mctru,

 

Je suis en accord avec tes commentaires la plupart du temps...

 

Mais là tu est biaisé... en terme de calibre le juvenile RSEQ et la LHPS M-17, c'est EXACTEMENT pareil.

 

Dans les deux ligues, il y a des équipes très solides avec des entraineurs très compétent, et dans les deux ligues il y a des équipes très faibles qui ne sont pas compétitives...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas être celui qui est biaisé. Bien au contraire.

Je cherche justement une équipe pour jouer un match en mars. Je jouerais sans aucun problème contre n'importe laquelle des meilleures équipes juvénile du Québec. Il y a des intéressés? Contactez-moi en privé.

 

Rien ne vaut une confrontation amicale pour mettre les pendules à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai vu cette anée.

 

Je suis certain qu'un match entre ton club (SSJ), St-Bernard ou Odysée VS n'importe quel des clubs suivants ferait de très bon match:

 

CCL

Mirabel

Cap-Jeunesse

Pointe-Lévis

SSF

Massey-Vanier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×