Aller au contenu
Aragon

hockeyeur midget AA late

Messages recommandés

on ce calme les ponpons hockeymineur. Si tes pas content avec les règles mais appel a qui de droit. Moi je te dit ce qui en est et mctru le sait allors si tu cherche une RAISON VALABLE ben appel a HQ :roll: :roll: :roll:.

Partager ce message


Lien à poster

on ce calme les ponpons hockeymineur. Si tes pas content avec les règles mais appel a qui de droit. Moi je te dit ce qui en est et mctru le sait allors si tu cherche une RAISON VALABLE ben appel a HQ :roll: :roll: :roll:.

Ben non justement je veux pas perdre mon temps a appeller à HQ pour me faire trimballer d'une personne à l'autre qui vont tous tenter d'éviter de répondre à l'image du DG de HQ... comme dans les 12 travaux d'Astérix...

 

Non Président c'est à toi que je pose la question...

 

Donne moi UNE SEULE raison VALABLE qui empêche des gars de 15-16 & 17 ans de calibre similaire et consentent, d'embarquer sur une patinoire et de jouer

un match de hockey sous la supervision d'arbitre et d'entraineur qualifié...

 

Peut-tu pour une fois RÉPONDRE une réponse normale avec des vrais arguments, au lieu de toujours parler de règles administratives imposés par le monopole et son pape...

Partager ce message


Lien à poster

HM, comment veux-tu qu'il te réponde...

Il est sous la loi de l'Omerta.

Même avec la juge Charbonneau, il ne répondrait pas. :D

Partager ce message


Lien à poster

Tu aurait beau laisser sous entendre toute ton indignation ca reste que les règles sont les règles. Rien d'autre que ca qui les empêches de jouer un contre l'autre. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

mctru suis sur aucune loi mais je suis dans une fédérations et j'adhère a leur règles. Si je ne suis pas heureux de ca a moi de quitter. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu aurait beau laisser sous entendre toute ton indignation ca reste que les règles sont les règles. Rien d'autre que ca qui les empêches de jouer un contre l'autre. :roll:

Les règles, les règles, les règles... réponses de politicien...

 

La règle du "gros bon sens" est-ce que tu la connais cette règle là ???

 

Au USA (sorry Mctru) il y a des règles qui permettent aux gens de s'acheter des armes d'assaut de façon légales, et des gens qui ont des intérêts a conserver ces règles vont parfois dire des niaiseries en se cachant derrières les règles pour camoufler les idioties qui vont à l'encontre du gros bon sens...

 

Ces gens lorsqu'il se font poser des questions directes et intelligentes se cache derrières des réponses de politiciens qui leur évitent de défendre l'indéfendable pour sauver la face...

 

C'est beau président ne répond pas, dans le fond tu as déjà répondu... Tu n'en a pas de réponse intelligente... parcequ'il y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster

hm tu me fait penser au gars qui veut avoir ca reponse. :roll:

Come on Président...

 

Tu veux une nouvelle chance de nous donnez TA réponse ???

 

Vas y mon cher...

 

À part ta réponse de politicien sur les règles de HQ, donne nous une raison valable pour justifier l'interdiction d'un match tel que proposé par Mctru ???

 

J'ai aussi une autre question pour toi..

 

Pourquoi SELON TOI, HQ interdit aux équipes de la LHPS d'affronter une équipe du juvenile RSEQ et vice-versa ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×