Aller au contenu
eric87

AVANT GOUT DES EQUIPES D1 2003 THAAAQ

Messages recommandés

C'est comme moi cette été mon fils va faire du top tier 1 et invitational! un organisation m'a affert de faire des tournoi AAA canlan régulier et de se fait la gratuité pour Buffalo et Italie!

j'ai fais le choix de l'élite de l'élite! j'irais pas pleurer ou me plaindre parceque mon fils mériterait d'être de l'équipe qui va en Italie :roll:

J'ai fai un choix et je dois non seulement vivre avec mais être en armonie avec ma décision :!: pas pleurer a l'injustice j'ai fait des choix je doit vivre avec :!:

Au Quebec vous avez ENOOOORMÉMENT de problème avec ce principe de base!

 

ITALIE???? Est ce qu ils ont la poutine la bas??? La sauve oui...mais des bonnes frites??? Carey prenez le temp de parler aux italiens de notre delice Quebecoise!!!!

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

carey tu te contredit presque a tous les fois que tu parle tu dit qu il ce tiennent loin de nous a cause de ci et ca je te donne des raison et des solution possible tu trouve l idee interessante apres t essaie de demolir je ne sait quoi et apres tu dit qu ont crie a l injustuice .oublie ca mon homme je suit tres tres TRES BIEN AVEC MAIS CHOIX ET L INJUSTICE EST PAS UN PROBLEME POUR MOI QUAND JE SENS QU IL Y A JE DEGAGE. AU LIEU D ESSAYER DE DISCREDITER CEUX QUI PROPOSE DES CHOSES ESSAIE DONT D EVOLUER AU LIEU DE DEFENDRE TOUJOURS LA MEME PERSONNE .TU PARLE DE DESINFORMATION A FORCE DE FAIRE LA COULEUVE COMME CA TU FAIT PLUS DE DESINFORMATION QUE TOUS LES AUTRES MEMEBRE POC ENSEMBLE LA DIFFERENCE ENTRE MOI ET TOI CES QUE TU AS UN PARTIE PRIT PAS MOI. J AI DES MENUE A MA DISPOSITION ET JE CHOISIT CE QUE J AI ENVIE DE MANGER PA SPLUS COMPLIQUER QUE CA BYE

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme moi cette été mon fils va faire du top tier 1 et invitational! un organisation m'a affert de faire des tournoi AAA canlan régulier et de se fait la gratuité pour Buffalo et Italie!

j'ai fais le choix de l'élite de l'élite! j'irais pas pleurer ou me plaindre parceque mon fils mériterait d'être de l'équipe qui va en Italie :roll:

J'ai fai un choix et je dois non seulement vivre avec mais être en armonie avec ma décision :!: pas pleurer a l'injustice j'ai fait des choix je doit vivre avec :!:

Au Quebec vous avez ENOOOORMÉMENT de problème avec ce principe de base!

 

Carey....mon fils est un 2003...peux tu demander à LES si mon fils peut avoir un free ride aussi? :mrgreen: J aimerais voir Italie aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme moi cette été mon fils va faire du top tier 1 et invitational! un organisation m'a affert de faire des tournoi AAA canlan régulier et de se fait la gratuité pour Buffalo et Italie!

j'ai fais le choix de l'élite de l'élite! j'irais pas pleurer ou me plaindre parceque mon fils mériterait d'être de l'équipe qui va en Italie :roll:

J'ai fai un choix et je dois non seulement vivre avec mais être en armonie avec ma décision :!: pas pleurer a l'injustice j'ai fait des choix je doit vivre avec :!:

Au Quebec vous avez ENOOOORMÉMENT de problème avec ce principe de base!

 

Carey....mon fils est un 2003...peux tu demander à LES si mon fils peut avoir un free ride aussi? :mrgreen: J aimerais voir Italie aussi!!!

:lol: :lol: Malheureusement c'est pas Les moi aussi j'aimerais bien cela voir l'Italie mais j'ai choisi de faire des top tournoi pour mon fils alors je ne pourais pas allé en Italie j'ai fait un chois je suis en armonie avec et c'est correct sur que ca fait un peu de peine un si beau voyage, mais j'ai fait un choix que je croix bon et j'ai SURTOUT PAS A CRIEZ A L'INJUSTICE :wink: :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

carey tu te contredit presque a tous les fois que tu parle tu dit qu il ce tiennent loin de nous a cause de ci et ca je te donne des raison et des solution possible tu trouve l idee interessante apres t essaie de demolir je ne sait quoi et apres tu dit qu ont crie a l injustuice .oublie ca mon homme je suit tres tres TRES BIEN AVEC MAIS CHOIX ET L INJUSTICE EST PAS UN PROBLEME POUR MOI QUAND JE SENS QU IL Y A JE DEGAGE. AU LIEU D ESSAYER DE DISCREDITER CEUX QUI PROPOSE DES CHOSES ESSAIE DONT D EVOLUER AU LIEU DE DEFENDRE TOUJOURS LA MEME PERSONNE .TU PARLE DE DESINFORMATION A FORCE DE FAIRE LA COULEUVE COMME CA TU FAIT PLUS DE DESINFORMATION QUE TOUS LES AUTRES MEMEBRE POC ENSEMBLE LA DIFFERENCE ENTRE MOI ET TOI CES QUE TU AS UN PARTIE PRIT PAS MOI. J AI DES MENUE A MA DISPOSITION ET JE CHOISIT CE QUE J AI ENVIE DE MANGER PA SPLUS COMPLIQUER QUE CA BYE

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: COMPREND TU VRAIMENT CE QUE J'ESSAIS DE TE DIRE OU DE T'AIDÉ AVEC MES EXPERIENCE PASS ET DE CE QUE J'AI PU VOIR

 

Je te parle d'indépendance vous devez savoir c'est quoi l'indépendance au QUEBEC NON :?:

Je pense que tu est completement brainswasher bonne chance mon ami désoler je peu pas en faire plus tu me relira l'ans prochain a pareil date :!:

Tout ce que je peux te dire bonne chance et je te souhaite de réussir car tu y a mis vraiment du tien mais je pense a voir tes propos que tu t'entore pas des bonne personne

mon discourt je te parle pas de THAAAQ ou de Leaaaq JE TE PARLE D'INDÉPENDANT ET DE RÉUSSITE :!: vraiment désolé si tu comprend pas et que tu garde tes oeillères je sais pas qui te coach par en arrière parceque c'est plus qu'évident je pourrais rien tant et aussi longtemps que tu mélera tes affaire a la THAAAQ et a la LEAAAQ tu semble avoir besoin de cett bequille je ne sais pourquoi mais bon a toi les 2 oreille mais de parles de bebitte rempente tu viens de me manqué de total respect :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon j'ai refait la lecture de ce post j'ais toujours de la misere a bien saisir ce que toi tu y comprend

La seule chose qui me vient a l'esprit est que tu semble mélé beaucoup de chose je te repond a 3 choses distincte

1- LE TOURNOI qui appartient a la THAAAQ et ils le font selon leurs règles et leurs critèresque ca faisse ton affaire mon affaire ou pas! mais que toi ou moi ou monsieur XYZ on prend une décision et ont doit tous vivre avec :!: ce que je pense que c'est très correct et cela peut très bien se comprendre, je les félicite car ca va être un tournoi qui récompensera les 4 meilleurs équipes dans la THAAAQ au Quebec qui s'affrontera dans un tournoi beaucoup plus relevé qu'ordinaire j'espère que tu es d'accord avec cela!

 

2 Je te parles de désinformation en ce sens que tu envois quel message :idea: aux gens pas trop au courant de comment cela fonctionne (m. et mme. tout le monde du AAA)

Tu transfère de ligue une équipe 2002 :!: sachant fort bien (et j'invente rien!) que tu aurras aucun calibre 2002 pour joué contre ton équipe et tu l'incrit dans le 2001 pour 1 seul et unique tournoi :idea: (c'es tu cette derniere phrase qui vient te cherché ou ca vient cherché d'autre personne qui sont dison en arriere :wink: :!: ) a date j'ai tu manqué quelques chose? parceque comme tu peux très bien le constaté je suis un expert de lire entre les ligne la bétise humaine ca me connais :!:

 

3- Tu parles de faire des tournoi Top tier 1 et Invitational exterieur du Quebec pour la suite :!: je te dit bravo et t'encourage a le faire je suis même prêt a t'aider et a y mettre de mon temps personnelle si ca peut aider :!:

Ce que je fait en partie en :idea: TE PARTAGENT MES EXPÉRIENCE PERSONNEL VÉCU ET VU :idea: A propos de faire jouer une équipe 2002 complete contre des équipes completes 2001 cette affirmation semble t'aveuglé de rage toi ou les gens en arriere de toi :!:

Pourquoi je t'implore de ne pas faire jouer ton équipe "COMPLÈTE" DANS LE 2001

VOILA LES FAITS

---------------------------------------------------

 

1- Tes 2002 qui sont de véritable AAA vont jouer contre une équipe de plus vieux qui ont rien a voir avec du vrais AAA :!:

Que va t'il se passé après une avance de 5 a 0 ou 7 a 3 vous allez vous faire arracher la tête sur les épaules (au sens figuré on se comprends j'espère) :!:

Que va t'il arrivé des blessures er des blessures grave :idea:

 

Il va arrivé quoi plusieurs que vous pensé fort prèt vont choqué par la peur ce que ca va faire ceux qui pourrait qui en sont capable vont devenir des cible encore plus facile !

Tes 2002 qui entouré de 2001 qui aurait aucun problème et pratiquement aucun risque vont devebir des cible de choix par vengeance et frustration des plus vieux

Si tu comprend pas cela désolé et que tu pense que je parles contre la Leaaaq désolé tu est aveuglé ou tu refuse de voir la réalité en face :twisted:

 

TU EN VEUX DES EXEMPLE SOIT QU'EST IL ARRIVÉ a des équipes qui ont joué avec des un ans plus vieux

au Ice Rebels 2000 l'année suivante démetelement

Ice Dragons 2000 perte de 5 top joueurs

Wild 2001 demantellement

 

je te parle de 3 Super équipe les meilleurs année après années juqu'a ce qu'iuls faissent l'erreur de jouer des tournoi 1999 pour les 2000 et 2000 pour les 2001

des blesser grave il y en a eu! des catastrophre on a retenu notre souffle a PLUSIEURS reprises :!: :twisted:

 

En bonus démentellement :cry: fin de superbe équipes parfaite pour les tournoi extérieur en top tier 1 et invitational

pourquoi les démantellements :?: parce que des parent surtout de ceux qui ont été incapable de suivre et que tu va avoir a les assis pour les protèger vont se servir de cela pour te démolir par jalousie envies et frustration la zizanie va pogné etc.. je te souhait pas cela peut être que ca va être moins pire

Mais mon souhait pour toi est que tu te concentre sur ton idépendance que tu trouve et mettre tes énergie avec les parents de ton équipe a trouver d'autre source de financement pour faire que des tournoi exterieur

Tien une idée comme cela

Si tu voyage avec Hotwire.com

tu as droit a 6 réservations pour la même hôtel garantie bien si tu prend 2 enfants (joueurs) et 2 adultes (parent de 2 joueurs) par chambre puis tu demande un lit extra ca te permet 5 personne par chambre total possible de 30 personnes

Ca te permet de pouvoir faire 2 tournoi exterieur pour le prix de 1 pour le couts des

hôtel

C'est extrème ce que je te dis mais par cette exemple je veux te démontré que quand on veux ont peux il y a pas de problème que des solutions!

A vous d'être immaginatif

avez vous besoin de Leaaaq OU THAAAAQ pour être imaginatif ou c'est en prévision de future XYZ...

Je peux pas être plus clair que cela je suis content et fière d'une partie de ce que vous faites je suis déçu et j'ai des crainte sévère et justifier a propos de certaine choses vue et vécu a multiple reprise :idea:

Si tu penses que je suis pro XYZ ou contre toi désolé je parle a une personne qui refuse de voir autre chose que sa réalité et qui est possiblement fort mal conseillé pour XYZ raison

Il me reste qu'a te souhaité bonne chance et bon succès :!:

Partager ce message


Lien à poster

Des fois à lire les répliques on se demande si c'est le jeune qui joue, ou si c'est le père qui joue au hockey. Le jeune a-t-il un mot à dire? Dans 10 ans, le jeune sera-t-il fier des propos de son père sur ces forums? En parlant de "réussite", je me demande à la qualité du français quel exemple est-il donné aux jeunes par ces "experts" du AAA de printemps? En tout respect, c'est assez alarmant. Assurez-vous que votre jeune réussisse à l'école; sur tous les AA/BB avec qui j'ai joué mon hockey mineur il y a 25 ans dans la région Richelieu, beaucoup ont roulé dans différentes ligues après le junior, mais 1 seul a joué significativement dans la LNH... et à sa 1ere année pee-wee il avait été coupé du AA dans les 47 du Richelieu, jouant BB (comme de quoi l'évaluation des joueurs/gardiens est loin d'une science exacte par les bénévoles entraîneurs). Oubliez le AAA mineur ou AAA majeur de printemps pour identifier l'élite, pas besoin de cela pour jouer au plus haut niveau dans ce sport. Le hockey de printemps actuel est simplement un autre outil pour le développement des jeunes, point à la ligne; le reste en utilisant les lettres AAA est un business d'adulte.

Partager ce message


Lien à poster

TU NOUS RAMENE ENCORE LA MISE EN ECHEC TES PAS TANNE CA FAIT AU MOINS 6 FOIS QUE TU REFAIT UN TEXTE SUR LA MISE EN ECHEC CES LOIN DE CORESPONDRE AU DEBUT DE NOTRE CONVERSATION LAISSE FAIRE JE TAPPE PAS ASSEZ VITE ET J AI PAS ASSEZ DE TEMPS DE FAIRE UNE DISCUSSION COMME CA .ON VA NUL PART .ET POUR TON INFO PERSONELJ AI ABSOLUMENT PAS BESOIN DE ME FAIRE DIRE CE QUE JE DOIT ECRIRE .

 

DESOLER LES PARENTS 2003 JE ME SUIT ECARTER DU SUJET BONNE CHANCE A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 juste comme cela le AAA de printemps se passe DÉJÀ mineur/majeur

 

Quand il est question de mineur majeur ça concerne le hockey hiver et de ce qui ce fait ailleurs

en passant depuis vingt ans le hockey est passé de ***l'age de pierre a l'ère moderne

Fait que tes donnée aujourd'hui sont complètement désuet et erroné désole de te l'apprendre le hockey est maintenant mondial et la compétition est féroce les nouveau équipement versus il y a 20 ans sont completement désuet même chose coté pratique et entrainement le AA n'est même pu considéré comme du développement élite ça passe par d'autres niveau AAA top tier 1 etc...

Si tu veux comparer 20 ans en arrière c'est comme vouloir comparer un Télé noir et blanc versus une yélé couleur HD3D ! et SVP arrive moi pas avec les daltoniens

Arreté de vivre dans le passé sorter allez voir ce qui se passe et se fait ailleurs vous allez voir que vous êtes complètement dépassé

Partager ce message


Lien à poster

Carey, entre les mots écrits et ce que tu en comprends, c'est deux choses. Peu importe l'alphabet du niveau en saison régulière, les meilleurs seront toujours en haut si l'évaluation est bonne. Mais c'est certain que si on appelle cela du AAA en haut, ces mêmes joueurs seront plus "dominants"... ;) Après tout, il faut bien justifier le prix que ça coûte aux parents. Il y en a dans le Novice A qui se pensent déjà dans la LNH... imaginez-vous s'il y avait une appellation Novice AAA en saison régulière (AAA-AA-A) au lieu de A-B-C? Ça vaudrait bien dans les 4 chiffres par année pour être dans le AAA! Pour le hockey de printemps appelé AAA avec plus ou moins de structure (hors des tournois nous faisons ce qu'on veut, des matchs hors-concours, chacun fait son propre programme, etc.), oubliez cela dans le cadre actuel avec 2 ligues et différents niveaux basés sur des politiques variables, ça restera toujours un outil de développement pour le jeune en vue de son cheminement à lui. Mais c'est certain qu'on peut donner une autre vocation à ça pour justifier l'achat de gants, casques, track suits, poches de hockey, etc. L'année prochaine si tu avais plus ou moins aimé, change de ligue et/ou d'équipe et rachète-toi un autre track suit ayant une autre effigie! C'est comme changer d'école de hockey, mais avec un volet instructif et applicatif avec un objectif aux matchs joués dans les tournois.

 

edit : Quand tu parles de vivre dans le passé, moi il y a 3 ans quand mon garçon avait commencé, je pensais que le AAA au printemps était comme il y a 25 ans : camp d'entraînement sur invitation des "meilleurs" d'une zone (comme Richelieu), et un groupe choisit les joueurs pour une équipe... penses-tu que cela n'a pas régressé depuis 25 ans? De passer d'une sélection rigoureuse à une sélection basée sur les "chums", et la zone se restreint parfois pas à une zone mais à une ville, la philosophie n'est plus pareille du tout. C'est pour ça que c'est du "hockey de développement" au printemps, et c'est correct sous ce principe si on accepte cette philosophie de développement. En autant que les matchs se tiennent, c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×