Aller au contenu
martin97

midget espoir (un cathégorie ou un besoin d'argent)

Messages recommandés

Moi je ne pense pas que L'espoir est la meilleur option.

 

1. Il joue souvent contre du 70%AA, 25% Bantam BB et 5%CC. en Général.

 

2. Souvent il force les jeunes de changer d'école donc nous dans notre région nous avons perdu 7 de nos meilleurs au midget AA et au AAA mineur Ontario Hey Carey :)

3. 5000$ pour se faire laver car 50% du club aurait été du BB car aucun Anglo AA voulait aller a 100KM de la maison just pour la pire école du QC.

 

4. En moyene 4 ou 5 sur le 36 joueurs espoir fot le AAA l'année suivante.

 

 

 

Bon point. Il a beaucoups de recruteurs du midget AAA et LHJMQ. GOOD

EXPOSURE.

 

Le nombre de pratique et de hors glace.

 

ET QUE TU FAIT ENCORE PARTIE DE LA STRUCTURE INTÉGRÉ.

 

 

 

Pour le juvénille DIV 1 il a du très beau tallent comme au Midget AA mais C'est pas toutes les écoles qui on une bonne équipe. Il y a aussi beaucoups de magouille à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Je lis ce post régulierement et religieusement l'envie de répondre est incroyable mais je vais continué a lire pour le moment

La seule chose que je vais dire est Mineur/majeur AAA équipes indépendante choix de l'école aux parents et joueurs pis vous aurai pu aucune raison de vous plaindre

 

bonne saison et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Hey Carey, j'espère tout va bien je suis pas mal in dans les rumeheurs, dis mois est ce que l'an prochain le midget espoir sera 1998 et une possibilité d'un maximum de 5 joueurs de 1997. J'ai entendu ce commentaire d'un homme qui avait l'air de conaitre ce qu'il ce passe mais.

 

Merci :D :D

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Cette rumeur circule en effet personellement ça devrais rester du midjet mineur ça donne absolument rien de faire jouer des plus vieux qui sont pas capable de percé le midjet AAA ça serai encore du nivellement par le bas :idea: mais ca vous appartient

dans la vie on a le choix de viser l'excellence ou la médiocrité on vie tous dans un pays libre :idea: comme moi j'ai le droit de viser l'excellence ou la médiocrité :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord. Mon fils est un 97 et je te garantie que si il ne se fait pas ramasser par une équipe AAA il ne serait pas j'amais un des 5 de l'espoir. Il joue AA premiére année car nous avons aucun espoir et il est PE au JR AA comme 15 ans mais jouer espoir l'an prochain comme un des 5, 97 serait de ralentir son développement.

 

Just mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d'accord. Mon fils est un 97 et je te garantie que si il ne se fait pas ramasser par une équipe AAA il ne serait pas j'amais un des 5 de l'espoir. Il joue AA premiére année car nous avons aucun espoir et il est PE au JR AA comme 15 ans mais jouer espoir l'an prochain comme un des 5, 97 serait de ralentir son développement.

 

Just mon opinion

Bravo toi au moins tu es pas aveuglé c'est tu assez gênant pour faire du semblant d'élite qu'un parent faut qu'il envoie son jeune jouer contre des plus jeunes :lol:

 

Toi tu as compris que réel développent se passe en poussant vers le haut et non pas faire semblant en poussant vers le bas bonne chance a ton jeune :D

 

Si il faut pour PARAÎTRE MEILLEUR! il te faut jouer avec des plus jeunes :oops: :roll: :roll: :roll: :lol:

 

Quand tu es pas assez bon pour ton age ou contre des plus vieux tu as pas d'affaire dans rien qui a rapport a de l'élite :idea:

 

Si il te faut être avec des plus jeune que toi pour performer trouve toi une autre passion ou joue dans le récréatif :idea:

Tout cela est la folie du parent :idea:

J'ai bien aimé celui qui a dit que tu peux en faire des robots mais un robot a pas d'instinct et de réflexe naturelle il fait tout par mouvent saccader et précis sort le de ce qu'il a appris ou il est programmé fini il est perdu et inutile et désuet :idea:

 

l'instinct naturel :!: le coeur :!: la volonté :!: et ne pas avoir peur :!: si tu as pas cela désolé tu réussira jamais même si le talent serait présent :idea:

 

L'appris peut faire beaucoup! un bel exemple est le cas Esposito un joueur fabriqué de toute pièce et a quel coûts :wink:

 

Pensez vous que le jeune est a la bonne place :oops: :cry: :roll: mais l'ego plus gros du parent empêche le parent de voir son fil comment il est vraiment :!: le parent le voit plutôt comment lui voudrait qu'il soit!

 

Si le hockey est une belle fenêtre de la vie! lui montrer de paraître au lieu d'être méchant apprentissage pour son futur :roll: :cry: :oops: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Un énorme pas en arrière quel developpent pas les bas incroyable

j'ai bien hate de voir quel serontles parent aveuglé par la folie de l'élite a tout prix vont allez se faire saigné a blanc une derniere fois

Espoir a été créé pour des 15 ans INCAPABLE DE JOUER AVEC DES 16 ET 17 ANS

mAINTENANT ON VA Y INCLURE LA POSSIBILITÉ D'AVOIR DES 16 ANS INCAPABLE DE PERFORNER AVEC LEURS AGE ET 17 ANS :!: :!:

 

:idea: prochaine étape le droit a avoir un 17 ans :roll: :oops: :cry: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'arrive pas a croire que HQ a accepter cette ridicule proposition qui est un total nivellement par le bas

J'espère que TOUT les parents de premiere année 15ans vont être capable de confronté ces imposteur ces personne qui ont nui et continue a nuire au réel développement dit élite

16 ans ca et pas capable de jour midjet AAA il leur faut alles jouer avec des 15 ans :wink: :lol:

Tu peux pas avoir plus ridicule que cela

 

DE UN 17 ANS DEVRAIT JOUER jR a OU JUVÉNILE :idea:

16 ANS MIDJET AAA majeur pour les 16 ans qui ont pas été déjà repêché ou qui joue pas déjà juvénile :idea:

15 Espoir qui devrait être du midjet AAA mineur et comme ailleur être l'année déterminante qui est celle du repechage et que les jeune ne perdre pas leurs temps dans le midjet 16 and 2eme années (majeur et se retrouvent a 16 ans soit LHJMQ OU Jr A ou AA ou Juvénile)

Pis vous avec votre folie de dilué de nuire a un réel développement élite vous allez envoyer des 16 ans dans ce qui est un midjet mineur (Espoir) faut tu être dérangé pas a peu prêt ça frôle la maladie mental! ou de très grosse carences psychologique :idea:

Espoir vous espérer quoi qu'ont viennent chercher un dernier 10 a 15 milles de plus une derniere fois avant que vous soyé flusher :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: INCROYABLE

jE SERAIS PLUS QUE GÊNER QUE D.ENVOYER MON FILS DE 16 ANS AVEC DES 15 ANS PARCEQU'IL EST PAS CAPABLE DE JOUER AVEC DES 16 ANS ET 17 ANS :idea:

 

Ca veut tout simplement dire que mon fils est pas un élite et en sera jamais un :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×