Aller au contenu
martin97

midget espoir (un cathégorie ou un besoin d'argent)

Messages recommandés

Pour tes 5 dernières années dans le midjet AAA garde toujours à l'esprit qu'un deuxieme année non late a fini son 5 secondaire après sa saison, donc il a plusieurs possibbilité devant lui: lhjmq- junior AAA et colégial AAA, tandis qu' un deuxieme année late lui n'est qu'en secondaire 4, donc si il ne fait pas le junior majeur il va se retrouver dans un cul de sac si tu interdit les 3Ieme année au midjet AAA. Par contre cette troisième année ne devrait accepté que les secondaires 5, les joueur rendu au CEGEP ne devrait pas être accepté.

 

 

Pour les 5 lates au midjet espoir, il nY a pas vraiment d'autres raisons que de vouloir rehausser le calibre de jeux, car il y peu de chance que ces 5 lates se retouve comme 3 ieme année dans le midjet AAA l'année suivante car les 3ieme année sont généralement des joueurs qui ont jouer AAA l'année précedente.

 

Pour ton commentaire de jouer contre plus jeunes, eh bien quelque soit le niveau il y aura toujours des plus vieux qui jouront contre des plus jeunes. Un janvier deuxieme année (atome-pee-wee bantam) va jouer contre des joueurs tous plus jeunes que lui et il aura 2 ans de plus que certains joueurs. Et même avec le mineur majeur il y a des plus vieux contre des plus jeunes. Si tu est contre le fait qu'un décembre puisse jouer contre un plus jeune alors tu te doit d'être contre qu'un janvier puisse jouer contre plus jeunes. L'essentiel est que le vrai joueur élite, lui puisse jouer contre plus vieux car il en a les capacités ( 15 ans -midjet AAA, 16 ans junior majeur), mais pour tout les autres on s'en fou, l'important est qu'ils puissent se développer dans un niveau qui est le leur.

Partager ce message


Lien à poster

Pour tes 5 dernières années dans le midjet AAA garde toujours à l'esprit qu'un deuxieme année non late a fini son 5 secondaire après sa saison, donc il a plusieurs possibbilité devant lui: lhjmq- junior AAA et colégial AAA, tandis qu' un deuxieme année late lui n'est qu'en secondaire 4, donc si il ne fait pas le junior majeur il va se retrouver dans un cul de sac si tu interdit les 3Ieme année au midjet AAA. Par contre cette troisième année ne devrait accepté que les secondaires 5, les joueur rendu au CEGEP ne devrait pas être accepté.

 

 

Pour les 5 lates au midjet espoir, il nY a pas vraiment d'autres raisons que de vouloir rehausser le calibre de jeux, car il y peu de chance que ces 5 lates se retouve comme 3 ieme année dans le midjet AAA l'année suivante car les 3ieme année sont généralement des joueurs qui ont jouer AAA l'année précedente.

 

Pour ton commentaire de jouer contre plus jeunes, eh bien quelque soit le niveau il y aura toujours des plus vieux qui jouront contre des plus jeunes. Un janvier deuxieme année (atome-pee-wee bantam) va jouer contre des joueurs tous plus jeunes que lui et il aura 2 ans de plus que certains joueurs. Et même avec le mineur majeur il y a des plus vieux contre des plus jeunes. Si tu est contre le fait qu'un décembre puisse jouer contre un plus jeune alors tu te doit d'être contre qu'un janvier puisse jouer contre plus jeunes. L'essentiel est que le vrai joueur élite, lui puisse jouer contre plus vieux car il en a les capacités ( 15 ans -midjet AAA, 16 ans junior majeur), mais pour tout les autres on s'en fou, l'important est qu'ils puissent se développer dans un niveau qui est le leur.

Pis le mineur/majeur lui n'est til pas la solution a tout les complication qui sont a ce que je vois l'école en quoi l'école devrais dicté ou complique du hockey qui est un sport

si tu peforme exclle alors tu le fait après l'école

bien de la misere l'excuse des problème scolaire ailleur je vois personne pas un seul se servir de cette excuse ca joue mineur majeur!en plus de jouer a leurs sport étude pour ceux qui y sont

l'anné scolaire est base sur une années de naisence soit di 1 jan au 31 dec

pourquoi c'est toujours si compliquez pour vous faie l'école de la façon qui ous convient mais tbk arreté de mélé votre école a un sport le soccer au Quebec y va par année de naissence le hockey le monde en font un FOLIE!

1 ja au 31 dec mineur majeur!

Toujours le plus jeune vers le plus vieux (véritable athlète méritoire et performant

avoir des plus vieux avec des plus jeune c'est une élusion de tenforcément

 

:idea: C'est pas vrais de prebdre des plus vieux INCAPABLE de percé le AAA a 16 ans de les faire jouer avec des 15 ans que tu renforce et aide ces 15 ans :idea:

 

Pourquoi parceque les fameux 16 ans sont pas des jouer de premier plan il sont tout simplement pas assez bon pas assez de hockey sens et pas assez d'habilité et de talent pour jouer contre les meilleur 15 ans

les meilleurs 15 ans doivent jouer contre les meilleur 15 ans et ceux capable a 15 ans de jouer 16 ans et non le contraire

encore de la belle merde remplis d'excuse ridicule et pathétique

Si tu est pas assez bon pour jouer avec ton age ou plus vieux bien viens pas ralentir et donnez des mauvaise habitude de travail a des plus jeune :twisted:

va jouer récréatif parceque si tu as pas compris cela depuis lontemps c'est que vous refuser de vouloir le faire ebn vous réfugiant avec mille et une excuse dont la fameuse école :roll: :lol: :lol: :lol: c'en est rendu pathétique :roll: :roll:

Si le probleme est l'éI heard GB leaving because of backroom deals made by ESole alors joue au hockey récréatif pis arreté de pleurniche arrete de vouloir nuire a ceux qui on un RÉEL POTENTIE en d'autre mot laché prise TBK! ON EST ECOEURER DE VOUS ON EST PU CAPABLE DE VOUS SENTIR AVEC VOS EXCUSE VOTRE ÉTIRAGE DE LA SAUCE ETC.. EN PRIVÉ J'AI DES CENTAINE DE COMMENTAIRE QUI DISENT CE QUE JE RÉPÈTE PRÉSENTEMENT

TBK tes 16 ans viennent pas renforcir tes 15 ans ils viennent les ralentir leus donné des mauvais éthique de travail, etc.. tes 16 on rien a voir avec quelques élite que ce soit

:idea: :idea: :idea: Si l'école est si un probème que cela! alors inscrivez les dans une ligue scolaire :idea: :idea: :idea:

pu capable avec l'excuse des école

apres c'est l'excuse un janvier versus un decembre

TBK TU METTERAIS CELA au 6 moin qui en aurait un autre pour se plaindre qu'en jan est avantager sur un juin

tu metterais cela sur 1 mois qui en aurait 1 qui se plaindrait que celui du 1er est avantagé sur un du 31!

tu metterais cela sur 24h00 qui en aurraient pour se plaindre que celui née a 00h01 est avantager sur un née a 23h59 :roll:

ost que je suis ecoeuré de ce genre de monde là :twisted: :twisted: :twisted:

pic fu.. les fautes d'orthographe :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Le permette veut-il dire que toutes les équipes Espoir vont en prendre ? Ca resteras au parent de dire oui ou non voyons donc a 16 ans si ton gars a pas atteint le MDAAA et tu penses qu'une autre année a l'espoir serait bon pour lui ben tu dis oui.

Mais si au contraire tu es lucide et tu te dis que fistons auras rien à gagner de retourner à l’espoir ben tu vas au MDAA ou au Juvénile. CA VAS RESTER TON CHOIX D’ACCEPTER OU REFUSER.Donc arrêté moi ça vos supposer scandale ces vous les parents qui aurait à décider point final.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'il va avoir beaucoup de 16 ans late dans l'espoir. Premièrement, il n'y a pas 60 joueurs (par territoire) de 16 ans nés entre le 1er oct et le 31 déc..

Les bons 16 ans late sont déjà au AAA. Les autres seront-ils de niveau espoir? Si oui, il y en aura peu. Drôle de décision de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Président, cela ne change rien au fait que la nouvelle règle permettant jeunes de 16 ans à jouer Espoir est stupide et une marche en arrière par HQ.

Probable pour toi. Moi je ne voit rien de stupide la dedans ca resteras un choix.

Partager ce message


Lien à poster

Mais Président...quand tu es coupé deux ans de suite du AAA ...Je trouve ça anormale de jouer Espoir... À moins que tu sois dans une région avec un Excellent entraineur !

 

Si tu regardes cette année dans le Midget AAA tous les "lates" qui y sont...sont des très bons joueurs... Un règlement comme ça aurait pu être nuisible ! Avant dans ma région on pénalisait le joueur "late" !

Merci d'Avoir changé le règlement! Devait rester Novice trois ans....

Allo Développement !!!!

 

À moins que je ne comprenne pas le principe ?

 

Cependant, ça demeure une option...pour ceux qui ont commencés à jouer au hockey sur le tard ? Il ne devrait pas y en avoir tant que ça...

 

merci de m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ARRETE DE T'INQUIÉTÉ POUR L'ESPOIR

CAR CE NIVEAU N'EST PAS DE L'ÉLITE, TOUT CE QUE L'ON FAIT À CE NIVEAU OU INFÉRIEUR NE DÉRANGE PAS LE DEVELOPPEMENT DU VÉRITABLE ÉLITE. CETTE CATÉGORIE NE VISE QU'A RECUPÉRER QUELQUES JOUEURS AU DÉVOLEPPEMENT PLUS TARDIF (PAR CONTRE DEVRAIT ÊTRE JUSTE DES 15 ANS). D'AILLEURS CETTE CATÉGORIE EST DE PLUS EN PLUS FAIBLE ET VA ENCORE S,AFFABLIR AVEC L'ARRIVÉE DU BANTAM aaa CAR PLUS DE JOUEURS DE 15 ANS VONT ALLER DIRECTEMENT AU MIDJET aaa, DONC ENCORE MOINS DE JOUEUR DE CALIBRE DANS L'ESPOIR. PRÉSENTEMENT LE PROBLEME EST QUÌL N'EXISTE PAS DE CALIBRE INTÉRESSANT POUR LE JOUEUR DE 15 ANS QUI NE PASSE PAS MIDJETaaa À LA PREMIÈRE ANNÉE, CELUI CI DOIT SE RETROUVER DANS LE MIDJET ESPOIR, UNE CATÉGORIE SUPER DILUÉE QUI EST POSSIBLEMENT MOINS FORTE QUE DU BANTAM aaa MAJEUR. LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ESPOIR ET LE MIDJET aaa EST TROP GRANDE, AUTREFOIS L'ESPOIR SERVAIT SURTOUT DE TREMPLIN POUR LE MIDJET aa, MAIS MAINTENENT IL N'Y A PLUS DE MIDJET aa.

 

LES ÉQUIPES LJMQ VEULENT VOIR LES 15 ANS DANS LE MIDJET aaa ET IL Y EN AURA DE PLUS EN PLUS. PLUSIEURS JOUEURS QUI ONT DOMINER DANS L'ESPOIR L'ANNÉE DERNIÈRE ET QUI ONT ÉTÉ REPÉCHÉ SONT DES FLOP CETTE ANNÉE DANS LE MIDJET aaa.

Partager ce message


Lien à poster

TBK tes 16 ans viennent pas renforcir tes 15 ans ils viennent les ralentir leus donné des mauvais éthique de travail, etc.. tes 16 on rien a voir avec quelques élite que ce soit

 

PREMIÈREMENT TES 15 ANS ESPOIR NE SONT PAS DE L'ÉLITE NON PLUS.

 

DEUXIEMEMENT, POUR L'ÉTHIQUE DE TRAVAIL DES PLUS VIEUX ON S'EN REPARLERA.

CES JOUEURS PLUS VIEUX ET MOINS TALENTUEUX ONT DU TRAVAILER PLUS FORT QUE TOUT LES AUTRES POUR SE RENDRE ÒU ILS SONT RENDU, ILS SONT SOUVENT DES EXEMPLES À SUIVRE POUR CE QUI EST DU TRAVAIL, DE LA PERSÉVERANCE, DE LA TENACITÉ. CE QUE BIEN DES JEUNES TALENTUEUX N'ONT PAS CAR IL L'ONT EU FACILE. uN 17 ANS DANS LE MIDJET aaa A BEAUCOUP A OFFRIR À UN 15 ANS, ET UN 20 ANS DANS LE LHJMQ LUI AUSSI À BEAUCOUP À OFFIR, LES DIRIGEANT TROUVENT SOUVENT QUE CES JOUEURS PLUS AGÉS ONT UNE VALEUR INESTIMABLE POUR LEUR CLUB.

Partager ce message


Lien à poster

D.Link ta raison et c’est pour ça que je dis que ça seras un choix et non une obligation.

 

Par contre qui a vu la règlementation de HQ sur cette possibilité ? On en parle mais personne a reçus le mémo confirmant cette possibilité même si je pense que ça seras ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×