Aller au contenu
Bab97

tournoi novice de Victoriaville

Messages recommandés

Début aujourd'hui de l'un des plus gros tournoi novice au Québec avec 80 équipes (32 A, 32 B et 16 C).

Toutes les équipes sont assurées d'un minimum de 3 parties!

 

Bon tournoi à tous ceux qui y participent!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Defense2004

J'aimerais bien voir ton carré d'as Bab97. Vous étiez très proche pour le tournoi de St-Louis :D

Partager ce message


Lien à poster
J'aimerais bien voir ton carré d'as Bab97. Vous étiez très proche pour le tournoi de St-Louis :D[/quote

 

Bon, voici alors mes prédictions... mais c'est plus difficile qu'à St-louis pcq à Victo il y a 8 pools de 4 équipes et le meilleur de chaque pool se classe pour les quarts de finales.... Ensuite, ils classent les équipes de 1 à 8 selon victoires-défaites, différentiel, etc... Il n'est donc pas rare de voir 2 excellentes équipes se rencontrer en quart.

 

Mais bon, je me mouille, voici le final four selon moi:

 

Mustangs Ancienne-Lorette

Cougars AWK

Bécancour

Tigres 1

 

équipe à considérer:

 

Charlevoix

Beauport (Faucons)

 

Les résultats finaux dimanche le 3 février....

Partager ce message


Lien à poster

Voici les duels pour les quart-de finals de ce soir:

 

Ancienne-Lorette vs Tigres2

Tigres3 vs Beauport (Vautours)

Tigres1 vs Cougars AWK

Lévis1 vs Beauport (Faucons)

 

4 des 8 équipes quart-de-finalistes proviennent de la ligue des Bois-Francs(ligue à 6 équipes). Très impressionnant...! :D

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur! Il n'y a pas du Novice BB là bas! :mrgreen:

Si je perçois le sens de ton intervention, je crois que tu mêles deux choses.

 

Franc-sud (à laquelle on reproche souvent sur POC de ne pas faire d'atome BB et de dominer dans le CC) n'est pas la même chose que Bois-Francs. Franc-sud (beauce) n'évolue pas dans la même ligue que Victo (Estrie).

 

Victo a son équipe atome BB et elle performe plutôt bien.

 

Si c'est un autre message subtil que tu fais passer, désolé, je n'en saisis pas vraiment la signification.

 

Pour en revenir au tournoi, 4 équipes sur 32 qui sont en ¼ finale et qui viennent des Bois Francs, eh bien, Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Faucons de Beauport pour leur victoire de 4 à 3 en finale novice A du tournoi de Victoriaville contre les Tigres2 de Victo.

Partager ce message


Lien à poster

Je regardais les stats de Victoriaville, il y a un joueur qui a compté 21 buts en 6 parties. Est-ce que ce joueur joue encore à la défense????Ce serait dommage qu'il ne joue plus à cette position, car je l'ai vu joué deux ou trois fois l'an passé dans le AAA et j'ai rarement vu un joueur de défense aussi brillant à 7 ans....

 

merci et félicitations aux gagnants

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×