Aller au contenu
47draveurs

La meilleur ligue du Québec

Messages recommandés

estrie...vrm chu din canto dorford pis la ligue in vrm forte...sur 12 équipes...yen a 4-5-6 de CC pis le reste de BB...ya le shermont,huskys,mineurs et nous(mm si ont a eu un down vla pas longtemps,on reste a surveiller)...

bonne chance a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Le Richelieu sont encore vraiment fort comme a chaque année ils sont toujours classer la meilleur ligue au Quebec :P

Partager ce message


Lien à poster

Le Richelieu sont encore vraiment fort comme a chaque année ils sont toujours classer la meilleur ligue au Quebec :P

scuse mais la il sont pas :lol: :lol: :o :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol ouais c vrai sa!!!! moi too jtrouve ke estrie c la meilleur ligue

Partager ce message


Lien à poster

Ours , pourquoi Franc Sud/ quebec sont classée deuxième ? Est-ce que les résultats des équipes CC sont tabuler? Les 5 équipes BB de Quebec n'ont pas fait grand choses.

Partager ce message


Lien à poster

c vrai ke statistiquement, vs avez plus de bonnes équipes ke nous...mais nous on a 2-3-4 équipes ki sont mieu classer ke les votres...mais boucherville..ils ont une bonne équipe mais ils sont en haut seulement grace a 1 tournoi mais ils ont quand meme battu de tres bonne équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c la richelieu la meilleur... p-e pas ds le classement mais kan kon jjoue contre les autre division... on gagne toujours :P pis mon-laurier son pas si fort pis shermont... on peut les battre

Partager ce message


Lien à poster

c la richelieu la meilleur... p-e pas ds le classement mais kan kon jjoue contre les autre division... on gagne toujours :P pis mon-laurier son pas si fort pis shermont... on peut les battre

mmm...p-e mais shermont sont fort...yon un bon system de jeu..jconnais pas vos equipe mais..bonne chance nous on va p-e les pogner en series pis si ouais bin sa va etre des bonnes games

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×