Aller au contenu
peternicedead

VBoutin de l'Érable CC dans les tournois!

Messages recommandés

Invité Dexter

Mes sympathies à toute la famille et également amis

Partager ce message


Lien à poster

Mes sympathies à toute la famille et amis. En esperant que l'on renomme le tournoi de Plessisville en son honneur.

Excellente idée John-Latou, je seconde

 

Non si il y a quelque chose .. ça ne sera pas le tournoi de plessisville en son nom car il demeurait a princeville..et était bcp plus identifié à celle-ci mais bien le tournoi bantam-midget de princeville ..... et il a joué senior AA pour princeville pour les cobras un grand leader et guerrier ça tjs été mon joueur quand j'étais plus jeune car il jouait sans épaulettes et se battait souvent loll !! il a été adjoint avec le titan de princeville junior AAA , et donnait ses cliniques de hockey pour les jeunes à princeville... il a d'ailleurs été le président d'honneur de ce même tournoi en 2011 2 ans après l'annonce de sa maladie ......

 

Je vais d'ailleurs en glisser un mot aux responsables que je connais bien.... on s'entend tu pour dire que ça sonne bien Le "tournoi Bantam midget Marco Grondin de princeville" ça serait tout un honneur et tout à fait normal qu'après son décès on change le nom de ce tournoi en son nom!!

Partager ce message


Lien à poster

Poue vous dire que Terrebonne a gagner contre VBoutin de L'Erable 3-1 en demi finale du tournoi de Ste Foy/Sillery (BantamCC) Pas si fort que ca -_-

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×