Aller au contenu
peternicedead

VBoutin de l'Érable CC dans les tournois!

Messages recommandés

Le coach du pee-wee CC de plessisville s'appel Marco Grondin !!! c'Est la plus grosse tête de hockey dans ma région et je suis certain que plusieurs pourraient le confirmer , il a jouer haut niveau, coacher junior AAA avec princeville ils donnent des écoles de hockey l'été ... un passionné du hockey ... ...

Ouin pis? Sans les joueurs, il n'aurait rien gagne cette annnee.

 

.... qui se plaigne que les autres trichent ... et toute ma vie on jouais CC dans les même conditions qu'aujourd'hui ... pis on gagnais 1 tournoi max par année sans jamais se rendre au provinciaux ... Pourant comme vous dite .. on étais du faux CC .. j'aurais tuer pour avoir un coach comme lui qui enseigne le hockey avec des stratégie spéciales ..... ...

Tuer pour jouer au hockey? Tu prend ca a coeur!!!! Tu aurais du tuer pour reussir ton secondaire 5.

 

Pour la triche... c'est du PeeWee BB deguise en PeeWee CC tout simplement. Vous suivez les reglements (donc pas de la triche).

 

De votre cote, vous gagnez des parties facilement contre des vrais clubs de PWCC et vous frottez la bedaine....

 

Question:

 

On enleve vos 6 PWBB et on les remplace par 6 PWA (comme ceux de la grande ville). Est-ce que ton super coach gagne 3 tournois cette saison? La reponse est NON.

 

Moi je dis bravo aux kids!

 

Vous croyez que j'ai pas mon secondaire 5 ... haha pauvre homme ... vous êtes vraiment pathétique C'Est à cause du monde comme vous qu'on parle des parents dans les arénas .. vous devez être tout un numéro ....... vous me reprenez sur ma phrase ou j'image que j'aurais tellement aimé avoir un coach comme lui ... et que je prend ça a coeur .... ET BIEN VOUS SEMBLEZ PAS MAL PRENDRE A COEUR VOTRE COMBAT VS ''le suposément faux CC'' Si vous êtes pas content .. retire ton enfant de l'aréna et inscrit le à un sport que tu trouvera juste et équitable ...

 

je me demande pourquoi je perd mon temps a vous répondre au lieu de l'investir sur mon équipe ....

Partager ce message


Lien à poster

Stephane lache le morceau avec le faux CC, on dirait Don Quichotte qui charge les moulins à vents :P

 

Monsieur V.Boutin, vous êtes surement assez sensé pour reconnaitre que malgré que le coach possède un gros bagage d'expérience et de stratégie, il est tributaire de l'exécution que les joueurs peuvent en faire :roll:

 

Donc si votre CC a des joueurs qui auraient du faire le AA (peux importe les motifs de refus) ces derniers sont en mesure (capacité) de mieux mettre en pratique les directifs de l'entraineur.

 

Je peux dire sans trop me tromper que votre coach ne pourrait faire mieux que le groupe d,entraineur du PW CC de Mirabel (sans aucune malice, les joueurs du CC sont des A moyen)

Partager ce message


Lien à poster

les " VRAIS " "FAUX " CC sont ceux de la ville qui devraient être dans le simple lettre , mais bcp n'auraient pas leurs manteaux d'élite double-lettre

 

 

Bravo aux pee-wee de plessisville , gagner 4 tournois c'est un exploit remarquable , cependant j'ai mes réserves de classer cette équipe comme dominante parce que je trouve qu'ils ont perdu trop de parties (10) et de parties nulles (4) .

 

Ils ont su remporté de gros matchs assurément mais ils en ont perdu d'autres , ils sont 14 ème au classement POC je les vois à peu près là, d'ailleurs statistiquement , si vous cliquez sur les entêtes de colonnes , ils sont à peu près 14 ème dans chacune des colonnes , sauf qu'ils sont l'équipe avec le plus de matchs joués,

 

Juste en estrie ils sont 5 ème sur POC, alors j'ai mes réserves pour parler de coupe DODGE,

 

cependant tout un exploit et Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

On enleve vos 6 PWBB et on les remplace par 6 PWA (comme ceux de la grande ville). Est-ce que ton super coach gagne 3 tournois cette saison? La reponse est NON.

 

Moi je dis bravo aux kids!

 

Petite question pourquoi remplacer 6 PWBB par 6 PWA :oops: de la grande ville :?:

 

moi ma question est: est-ce que les joueurs de peewwe cc sont en réalité des peewee a :?:

 

on arrivera jamais a s'entendre sur le calibre des cc des grand centre et ceux des région , comme je crois que le aa et aaa des grand centre risque d'être plus fort que le aa et le aaa des région ( c'est pas la même réalité ) désolé :wink:

Partager ce message


Lien à poster

en plein dans le mille , je me pensais sur facebook et je cherchais le LIKE pour ton commentaire loll

On enleve vos 6 PWBB et on les remplace par 6 PWA (comme ceux de la grande ville). Est-ce que ton super coach gagne 3 tournois cette saison? La reponse est NON.

 

Moi je dis bravo aux kids!

 

Petite question pourquoi remplacer 6 PWBB par 6 PWA :oops: de la grande ville :?:

 

moi ma question est: est-ce que les joueurs de peewwe cc sont en réalité des peewee a :?:

 

on arrivera jamais a s'entendre sur le calibre des cc des grand centre et ceux des région , comme je crois que le aa et aaa des grand centre risque d'être plus fort que le aa et le aaa des région ( c'est pas la même réalité ) désolé :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont les provinciaux qui va vraiment

déterminer d'où proviennent les meilleurs équipes DES régions.

Prenoms exemple DES 4 tournois gagnés par V.Boutin, les équipes qu'ils ont affrontées étaient-Elles DES puissances aux Québec ?

Sens leur enlever leur mérite d'avoir gagné.

:lol:

Ont se revoient en série :P :lol:

Partager ce message


Lien à poster

A voir cette article votre région à perdu un grand homme de hockey.

 

Je vous lance mais sincère sympathie.

 

Bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×