Aller au contenu
peternicedead

VBoutin de l'Érable CC dans les tournois!

Messages recommandés

as oui pis tant qu'à y être .. chialer pour chialer .... lac-mégantic bantam et midget A ....... c'Est du Faux A avec une fiche de 26-1-1 combiné pour les 2 équipes ..... tous vos joueurs se présente au double lettre je suppose ??

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir un bon club c'est un amalgame de facteurs: du talent, du coaching, des bons parents, un bon système, des bonnes émotions, et du bon ciment pour que le tout colle ensemble... Oui des fois du CC sans BB cela aide mais des fois on peut avoir des surprises.... Regardez-nous...lors de ce tournoi 4V 1D 17Bp 8Bc

Diff +9 le meilleur du tournoi ... Et en plus nous avons joué contre du CC sans BB durant tout le tournoi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

as oui pis tant qu'à y être .. chialer pour chialer .... lac-mégantic bantam et midget A ....... c'Est du Faux A avec une fiche de 26-1-1 combiné pour les 2 équipes ..... tous vos joueurs se présente au double lettre je suppose ??

ouch :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'etais present lors des parties vs Mirabel ...

 

Le coaching (face a un club qui a du PWBB) ne fait AUCUNE difference car le talent est de beaucoup superieur du cote des clubs sans PWBB. Si je suis votre logique et je prend VOTRE coach et je l'echange contre le coach de Mirabel, vous me confirmez que Mirabel gagne le tournoi? Foutaise..

John, sans vouloir manquer de respect aux jeunes de Mirabel,PW CC ou BB, pas vraiment .. performant peu importe le coaching staff...

Partager ce message


Lien à poster

John, sans vouloir manquer de respect aux jeunes de Mirabel,PW CC ou BB, pas vraiment .. performant peu importe le coaching staff...

 

C'est un amalgame de plein de choses... Je ne connais pas la situation à Mirabel, mais il y a peut-être des éléments de contexte qui peuvent expliquer pourquoi le hockey semble si peu performant dans cette région... La situation est-elle similaire dans les autres niveaux?

Partager ce message


Lien à poster

haha...j'aime :)

as oui pis tant qu'à y être .. chialer pour chialer .... lac-mégantic bantam et midget A ....... c'Est du Faux A avec une fiche de 26-1-1 combiné pour les 2 équipes ..... tous vos joueurs se présente au double lettre je suppose ??

Partager ce message


Lien à poster

haha...j'aime :)

as oui pis tant qu'à y être .. chialer pour chialer .... lac-mégantic bantam et midget A ....... c'Est du Faux A avec une fiche de 26-1-1 combiné pour les 2 équipes ..... tous vos joueurs se présente au double lettre je suppose ??

Pour Lac-Megantic dans le bantam A,enlevé 1 joueur (Initial C-T)et l'équipe tombe une équipe de millieu de classement.

Je crois par contre que cet organisation doit allé a Sherbrooke pour le CC,je me met a la place des parents (1h10min) ca fait beaucoup de transport ont ne peut leurs en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'ira pas mieux avec l'arrivée de la structure du AAA-AA et la couverture de notre région qui est immense :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'ira pas mieux avec l'arrivée de la structure du AAA-AA et la couverture de notre région qui est immense :roll:

 

Bien d'accord avec les coups $$$ suplémentaire accause du voyagement pour les pratiques pour notre part, plus le prix de la saison , aussi l'impact sur les études .... etc :oops: je crois qu'il va y avoir du aa et aaa faible dans quelque région :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'ira pas mieux avec l'arrivée de la structure du AAA-AA et la couverture de notre région qui est immense :roll:

 

Bien d'accord avec les coups $$$ suplémentaire accause du voyagement pour les pratiques pour notre part, plus le prix de la saison , aussi l'impact sur les études .... etc :oops: je crois qu'il va y avoir du aa et aaa faible dans quelque région :wink:

watchez bin les régions métropolitaines nous blâmez de faux bb .. faux cc , faux A .. faux b ... faux c tant qu'à y être ....

 

la seule façon qui pourrait faire en sorte que tout le monde soit équilibré ... ça serait que des grosses compagnies comme cascades dépense de grosse sommes pour éviter que tout le fardeau financier revienne aux parents...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×