Aller au contenu
peternicedead

VBoutin de l'Érable CC dans les tournois!

Messages recommandés

Cela n'ira pas mieux avec l'arrivée de la structure du AAA-AA et la couverture de notre région qui est immense :roll:

 

Bien d'accord avec les coups $$$ suplémentaire accause du voyagement pour les pratiques pour notre part, plus le prix de la saison , aussi l'impact sur les études .... etc :oops: je crois qu'il va y avoir du aa et aaa faible dans quelque région :wink:

watchez bin les régions métropolitaines nous blâmez de faux bb .. faux cc , faux A .. faux b ... faux c tant qu'à y être ....

 

la seule façon qui pourrait faire en sorte que tout le monde soit équilibré ... ça serait que des grosses compagnies comme cascades dépense de grosse sommes pour éviter que tout le fardeau financier revienne aux parents...

je ne crois pas que ça arrive :oops: donc on commence a regarder du coté hockey scolaire :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

[quote="V.boutin

watchez bin les régions métropolitaines nous blâmez de faux bb .. faux cc , faux A .. faux b ... faux c tant qu'à y être .... ...

 

La solution est simple, tout le monde déménage dans le région métropolitaine :P

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas que ça arrive donc on commence a regarder du coté hockey scolaire

Effectivement Dakota.... Lhps... RSEQ.... Sont des alternatives à regarder... pour le bien des jeunes car présentement HQ.... travaille pour le bien de qui? je ne serais quoi dire.... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

as oui pis tant qu'à y être .. chialer pour chialer .... lac-mégantic bantam et midget A ....... c'Est du Faux A avec une fiche de 26-1-1 combiné pour les 2 équipes ..... tous vos joueurs se présente au double lettre je suppose ??

Tu as 100% raison. Il y a 3 joueurs qui auraient fait le BTAAA mais ont refuse de changer d'ecole pour etudier!!!!

 

Par contre, il y a pas un parent qui dit que c'est a cause du coach et du jeu d'equipe, ils se gardent une petite gene contrairement a vous, qui etes en pamoison devant un club de faux-peewee-cc qui plante des clubs de peewee-cc de la grande ville.

 

C'est CA la difference mon cher.

Partager ce message


Lien à poster

watchez bin les régions métropolitaines nous blâmez de faux bb .. faux cc , faux A .. faux b ... faux c tant qu'à y être ..

 

Watchez ben les regions venir gagner des tournois de Faux CC puis venir ecrire que leur coach est LA raison du succes de fiston et de son equipe sans penser que le calibre n'est pas le meme entre les deux equipes.

 

Mais bon, on va pas trop en demander a une personne qui n'est pas capable de faire deux phrases sans sacrer.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois par contre que cet organisation doit allé a Sherbrooke pour le CC,je me met a la place des parents (1h10min) ca fait beaucoup de transport ont ne peut leurs en vouloir.

En plein ca.

 

D'ailleurs Megantic desire se joindre a la Beauce (cela l'etait dans les annees 80-90) mais la ligue Franc-Sud ne veut pas car cela pourrait creer le forcer a jouer en BB.

Partager ce message


Lien à poster

watchez bin les régions métropolitaines nous blâmez de faux bb .. faux cc , faux A .. faux b ... faux c tant qu'à y être ..

 

Watchez ben les regions venir gagner des tournois de Faux CC puis venir ecrire que leur coach est LA raison du succes de fiston et de son equipe sans penser que le calibre n'est pas le meme entre les deux equipes.

 

Mais bon, on va pas trop en demander a une personne qui n'est pas capable de faire deux phrases sans sacrer.

 

Le coach du pee-wee CC de plessisville s'appel Marco Grondin !!! c'Est la plus grosse tête de hockey dans ma région et je suis certain que plusieurs pourraient le confirmer , il a jouer haut niveau, coacher junior AAA avec princeville ils donnent des écoles de hockey l'été ... un passionné du hockey ...

 

http://www.lanouvelle.net/Hockey/2009-0 ... x-jeunes/1

 

.... Avez-vous déjà coacher par hasard ??? moi j'ai eu des parents de joueurs en tant que coach probablement des gars dans votre genre qui se plaigne que les autres trichent ... et toute ma vie on jouais CC dans les même conditions qu'aujourd'hui ... pis on gagnais 1 tournoi max par année sans jamais se rendre au provinciaux ... Pourant comme vous dite .. on étais du faux CC .. j'aurais tuer pour avoir un coach comme lui qui enseigne le hockey avec des stratégie spéciales .....

 

Pis là vous osez me dire que le coaching n'a rien avoir ...... Bin voyons dont ...

 

en passant je comprend pas trop votre commentaire de "Mais bon, on va pas trop en demander a une personne qui n'est pas capable de faire deux phrases sans sacrer" .

 

j'ai regarder les message et je n'ai pas vu des sacres sur ce topic ...

 

Il est grandement temps de faire vos devoirs !!! DES COACHS C'EST PAS JUSTE DES CLOWNS DERRIÈRE UN BANC ... ON VA S'ENTENDRE LA DESSUS J'ESPÈRE...

Partager ce message


Lien à poster

Le coach du pee-wee CC de plessisville s'appel Marco Grondin !!! c'Est la plus grosse tête de hockey dans ma région et je suis certain que plusieurs pourraient le confirmer , il a jouer haut niveau, coacher junior AAA avec princeville ils donnent des écoles de hockey l'été ... un passionné du hockey ... ...

Ouin pis? Sans les joueurs, il n'aurait rien gagne cette annnee.

 

.... qui se plaigne que les autres trichent ... et toute ma vie on jouais CC dans les même conditions qu'aujourd'hui ... pis on gagnais 1 tournoi max par année sans jamais se rendre au provinciaux ... Pourant comme vous dite .. on étais du faux CC .. j'aurais tuer pour avoir un coach comme lui qui enseigne le hockey avec des stratégie spéciales ..... ...

Tuer pour jouer au hockey? Tu prend ca a coeur!!!! Tu aurais du tuer pour reussir ton secondaire 5.

 

Pour la triche... c'est du PeeWee BB deguise en PeeWee CC tout simplement. Vous suivez les reglements (donc pas de la triche).

 

De votre cote, vous gagnez des parties facilement contre des vrais clubs de PWCC et vous frottez la bedaine....

 

Question:

 

On enleve vos 6 PWBB et on les remplace par 6 PWA (comme ceux de la grande ville). Est-ce que ton super coach gagne 3 tournois cette saison? La reponse est NON.

 

Moi je dis bravo aux kids!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois par contre que cet organisation doit allé a Sherbrooke pour le CC,je me met a la place des parents (1h10min) ca fait beaucoup de transport ont ne peut leurs en vouloir.

En plein ca.

 

D'ailleurs Megantic desire se joindre a la Beauce (cela l'etait dans les annees 80-90) mais la ligue Franc-Sud ne veut pas car cela pourrait creer le forcer a jouer en BB.

Totalement faux John Latou.

Franc sud n'acceptera jamais a cause de la distance Mégantic a St-Jean Port Joli ca fait un long trajet pour du CC.

Autre point Mégantic appartient a Hockey Estrie et Non chaudiere Appalache ce qui empeche de se faire aussi.

La seul organisation qui pourait accepté des joueurs de Lac-Megantic est l'organisation de Haute-Beauce mais vous auriez aucun macth local chez vous et en appartenant pas a la meme juridiction de HQ avec les transfert c'est peine perdu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×