Aller au contenu
peternicedead

VBoutin de l'Érable CC dans les tournois!

Messages recommandés

Impossible de passer sous silence les succès des équipes atome, pee-wee et bantam de Plessisville, Princeville et Daveluyville lors des différents tournois: 3 en 3 pour les atome, 3 en 4 pour les bantam et 4 en 4 pour les pee-wee en victoires c'est comme très beau et bravo à cette organisation de hockey mineur de l'Estrie!

Bonnes chances dans la suite de leurs saisons respectives.

Partager ce message


Lien à poster

Impossible de passer sous silence les succès des équipes atome, pee-wee et bantam de Plessisville, Princeville et Daveluyville lors des différents tournois: 2 en 2 pour les atome, 3 en 4 pour les bantam et 4 en 4 pour les pee-wee en victoires c'est comme très beau et bravo à cette organisation de hockey mineur de l'Estrie!

Bonnes chances dans la suite de leurs saisons respectives.

 

Bravo aux atomes pee-wee et bantam !!! nous pour le midget et bien .. on se contente d'une finale et 2 demi-finale !!! on va essayer de gagner le seul qui nous reste en plus des séries !! on lâche pas !!

Partager ce message


Lien à poster

En effet, Pee wee CC toute une saison mais la compétition va être forte dans les séries. Artilleurs champions 2 tournois en plus, ils semble d'être la bête noire de Cowansville. Aussi, le Quasar avec 2 bannières championnes et un finaliste. Il y a 4 équipes qui ont des très bonnes chances de se rendre au Coupe Dodge. :D

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux PeeWee! Et quelle classe à la fin du tournoi cette haie d'honneur pour les finalistes, les Tigres de Victoriaville. Chapeau! On se revoit en séries!

 

Bravo aussi aux autres équipes de l'organisations VBoutin!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le Peewee VBoutin de l'Érable CC est dans les faits un club Peewee BB. Quand vous aurez jouer contre des jeunes de VOTRE calibre, vous viendrez vous flatter la bedaine sur le forum.

 

En attendant, À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Partager ce message


Lien à poster

Le Peewee VBoutin de l'Érable CC est dans les faits un club Peewee BB. Quand vous aurez jouer contre des jeunes de VOTRE calibre, vous viendrez vous flatter la bedaine sur le forum.

 

En attendant, À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

un moment donné là changez la cassette .....je suis entraineur du midget BB et j'ai donné les séances du camp D'entrainement pee-wee CC lors des camps d'entrainement ... je me disais que le pee-wee cette saison serait faible ...

 

tous leurs meilleurs joueurs se sont présentés au cascades pee-wee AA et je peux vous garantir qu'il s'agit d'un excellant travail de leur ancien entraineur atome cc ainsi qu'au système de l’entraîneur actuel de ce club. l'entraineur actuel de ce club a coaché AA toute sa vie et a un système très particulier .... lâchez moi avec vos faux BB ...... c'est l'enseignement donné à ses jeunes qui fait la différence....

 

au bantam CC .appart leur meilleur défenseur ..il y a 5 gars nous appartenant .. qui sont au AA 30% du club c'est pas rien non ....

 

ça parait que vous n'habitez pas en région pour sortir toujours cette maudite raison !! il y a d'autres topic pour vous plaindre ou plaignez-vous à hockey QC ... on est bin tanné de vous lire à ce sujet ....

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont de calibre CC. Oui sans BB, mais très battable. À preuve, en ronde préliminaire, une défaite de 6-1 contre Victo CC (qui a un BB et qui a 10 joueurs au AA). Effectivement, une équipe bien préparé au niveau atome, bien coaché peewee, et dans les circonstances, probablement, drivé par une touche émotionnelle sans pareille qui doit toucher le team spirit de tout l'entourage de cette organisation peewee (joueurs, parents, entraîneurs). Le tout dans, encore une fois, je me répète, un esprit de la game extraordinaire! Ce n'est pas du hockey mou :!: Du hockey dur! Rude! dans le respect des règles!

Partager ce message


Lien à poster

Le Peewee VBoutin de l'Érable CC est dans les faits un club Peewee BB. Quand vous aurez jouer contre des jeunes de VOTRE calibre, vous viendrez vous flatter la bedaine sur le forum.

 

En attendant, À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

un moment donné là changez la cassette .....je suis entraineur du midget BB et j'ai donné les séances du camp D'entrainement pee-wee CC lors des camps d'entrainement ... je me disais que le pee-wee cette saison serait faible ...

 

tous leurs meilleurs joueurs se sont présentés au cascades pee-wee AA et je peux vous garantir qu'il s'agit d'un excellant travail de leur ancien entraineur atome cc ainsi qu'au système de l’entraîneur actuel de ce club. l'entraineur actuel de ce club a coaché AA toute sa vie et a un système très particulier .... lâchez moi avec vos faux BB ...... c'est l'enseignement donné à ses jeunes qui fait la différence....

 

au bantam CC .appart leur meilleur défenseur ..il y a 5 gars nous appartenant .. qui sont au AA 30% du club c'est pas rien non ....

 

ça parait que vous n'habitez pas en région pour sortir toujours cette maudite raison !! il y a d'autres topic pour vous plaindre ou plaignez-vous à hockey QC ... on est bin tanné de vous lire à ce sujet ....

 

J'etais present lors des parties vs Mirabel et vs Brossard. Deux clubs qui ont leurs meilleurs joueurs en AA et en BB. Serieusement, s'etait comme de voir les Tigres de Victoriaville (LHJMQ) jouer contre le Midget BB de Victo.

 

Le coaching (face a un club qui a du PWBB) ne fait AUCUNE difference car le talent est de beaucoup superieur du cote des clubs sans PWBB. Si je suis votre logique et je prend VOTRE coach et je l'echange contre le coach de Mirabel, vous me confirmez que Mirabel gagne le tournoi? Foutaise.

 

Region? Je viens de Lac-Megantic.... assez trou a ton gout ca!!! En region, c'est de meme que ca se passe. Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

Le Peewee VBoutin de l'Érable CC est dans les faits un club Peewee BB. Quand vous aurez jouer contre des jeunes de VOTRE calibre, vous viendrez vous flatter la bedaine sur le forum.

 

En attendant, À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

un moment donné là changez la cassette .....je suis entraineur du midget BB et j'ai donné les séances du camp D'entrainement pee-wee CC lors des camps d'entrainement ... je me disais que le pee-wee cette saison serait faible ...

 

tous leurs meilleurs joueurs se sont présentés au cascades pee-wee AA et je peux vous garantir qu'il s'agit d'un excellant travail de leur ancien entraineur atome cc ainsi qu'au système de l’entraîneur actuel de ce club. l'entraineur actuel de ce club a coaché AA toute sa vie et a un système très particulier .... lâchez moi avec vos faux BB ...... c'est l'enseignement donné à ses jeunes qui fait la différence....

 

au bantam CC .appart leur meilleur défenseur ..il y a 5 gars nous appartenant .. qui sont au AA 30% du club c'est pas rien non ....

 

ça parait que vous n'habitez pas en région pour sortir toujours cette maudite raison !! il y a d'autres topic pour vous plaindre ou plaignez-vous à hockey QC ... on est bin tanné de vous lire à ce sujet ....

 

J'etais present lors des parties vs Mirabel et vs Brossard. Deux clubs qui ont leurs meilleurs joueurs en AA et en BB. Serieusement, s'etait comme de voir les Tigres de Victoriaville (LHJMQ) jouer contre le Midget BB de Victo.

 

Le coaching (face a un club qui a du PWBB) ne fait AUCUNE difference car le talent est de beaucoup superieur du cote des clubs sans PWBB. Si je suis votre logique et je prend VOTRE coach et je l'echange contre le coach de Mirabel, vous me confirmez que Mirabel gagne le tournoi? Foutaise.

 

Region? Je viens de Lac-Megantic.... assez trou a ton gout ca!!! En region, c'est de meme que ca se passe. Deal with it.

Comment explique tu que le v.boutin pee-wee cc l'an passé à fini 60 eme sur poc et que le bantam CC a fini 30eme ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×