Aller au contenu
rookie coach

St-jean Vianney refusé dans la LHPS. Vrai? Pourquoi?

Messages recommandés

Quand même bizarre que le gars qui est dans les premier a avoir monter un travel team soit pas considérer pour avoir une concession.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LHPS les parents ont le choix de l'école où envoyer leur enfant, c'est le cas avec HQ?

Fin de la discussion.

 

À moins que vous voulez que je continue avec toutes les aberrations de la fédération québécoise du Hockey sur glace et de son clown de service.

Partager ce message


Lien à poster

Oui suis d'accord qu'il y a des aberrations partout mais une organisation disait( tu sait de qui je parle) que ca arriverait seulement au civil ca me fait juste sourire. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Rien à voir President.

On ne peut permettre à des écoles dans le même secteur d'avoir chacune une équipe, ça n'a pas de sens, et tu le sais très bien.

Il est arrivé la même chose à Denis Francoeur à Trois-Rivières.

Jamais son école ne fera partie de la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement ce que j'allais dire, il me semble que ca avait sortie ici qu'il ne voulait pas pour l'instant avoir des écoles dans le même secteur.

 

Je crois que c'est tout a fait normal puisqu'il sont encore en développement. Par contre allons nous voir une association?

Partager ce message


Lien à poster

Au moins la LHPS donne l'heure juste et en bon temps.

 

Dans le AAA et AA qui sont avec le scolaire le jeune doit attendre la fin du camp de sélection pour confimer son école.

 

La réponse de l'association est inscriver votre jeune au deux écoles.

Partager ce message


Lien à poster

Allors ta pas vraiment le choix d'école ? Tu doit aller ou ça de donne et faire un changement d'école. Comme au civil Hahaha. Arrête de prendre nos idée Mctru ma finir par croire que vous aller vous fédérer Loll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×