Aller au contenu
rookie coach

St-jean Vianney refusé dans la LHPS. Vrai? Pourquoi?

Messages recommandés

Chaque famille fait des choix. Il y a des pour et contre pour lhps et civile. Les equipes civiles et les equipes juvenile rseq ne peuvent pas aller a usa ou ontario pour faire des showcases et les equipes lhps ne font pas peewee quebec. Nous ne pouvons pas verifier les equipes de l'exterieur , la majorite des grosses equipes american sont des all-stars qui viennent de partout . C'est pas grave parce que c 'est un experience inoubliable pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Chaque famille fait des choix. Il y a des pour et contre pour lhps et civile. Les equipes civiles et les equipes juvenile rseq ne peuvent pas aller a usa ou ontario pour faire des showcases et les equipes lhps ne font pas peewee quebec. Nous ne pouvons pas verifier les equipes de l'exterieur , la majorite des grosses equipes american sont des all-stars qui viennent de partout . C'est pas grave parce que c 'est un experience inoubliable pour les jeunes.

Et Pourquoi laisser les All Stars Américain et d'Europe venir chez nous. Après ils disent que nous sommes pas une pépinière de hockey car ils viennent ici gagné le plus gros Tournoi Pee Wee Mondiale.Cette année avec les équipes d’étoile du civil. Nous avons des chances de reprendre le tournoi dans la grosse catégories depuis plusieurs année c'est l’extérieur qui retournent avec les honneurs. Dit moi la dernière année qu'une équipe du Québec a gagné la catégorie élite a Québec?

A notre première année avec des équipes d’étoiles civil. Avec peu de pratique les Harfangs gagne contre l’équipe numéro1 aux USA. Wow sommes nous en mesure d'avoir une ouverture.

 

Les Gros tournois en Ontario avec des équipes d'étoiles. Peut être que nous reviendrions avec les honneurs.

 

 

Et pourquoi pas laisser RSEQ et Civile aller dans les Showcase. Qui les empêches d'aller dans les showcase américain? Le décision devra pas appartenir aux parents et enfants avec l'entraineur de décidé d'aller vivre une expérience extérieur. Ce que je sais certaines équipes du Civil vont aux USA déja. L’expérience du tournoi au Lake Placide. Tous les jeunes qui ont vécus cette expérience sont ravis.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que je suis un peu hors sujet mais j'ai une petite question concernant la ligue LHPS. Est-ce qu'un jeune peut jouer civile HQ dans le bantam AA et jouer aussi pour son école LHPS???????? Ou a-t-il le droit de jouer bantam AA civile HQ et être joueur remplacant dans le LHPS de son école??????

NON

Merci pour la réponse. Il a un jeune qui joue bantam AA Verdun-Lasalle et qu'il est remplacant (à date il a joué 3 parties avec la LHPS de son école). L'an passé aussi il jouait bantam AA et il remplacait pour son école, Il a même un autre jeune de cette école qui jouait bantam AA Tigres Lakeshore et il était remplacant. Cette année, se jeune joue seulement pour son école dans le M17.

 

Pourquoi eux ont-ils eu le droit si ta réponse est NON ???????????????

Partager ce message


Lien à poster

Président ça existe aussi au M-13 naturellement si les parents acceptent et que l’école du jeune a la même horaire pour les pratiques car aucunes pratiques se faire sur les heures de cours.

 

Le parent devra le voyagé

 

Si c'est impossible ou le jeune a t'il le choix d'école si vous faite de

La protection de territoire ? Une seule école dans le coin toute un choix de liberté ???

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que je suis un peu hors sujet mais j'ai une petite question concernant la ligue LHPS. Est-ce qu'un jeune peut jouer civile HQ dans le bantam AA et jouer aussi pour son école LHPS???????? Ou a-t-il le droit de jouer bantam AA civile HQ et être joueur remplacant dans le LHPS de son école??????

NON

Merci pour la réponse. Il a un jeune qui joue bantam AA Verdun-Lasalle et qu'il est remplacant (à date il a joué 3 parties avec la LHPS de son école). L'an passé aussi il jouait bantam AA et il remplacait pour son école, Il a même un autre jeune de cette école qui jouait bantam AA Tigres Lakeshore et il était remplacant. Cette année, se jeune joue seulement pour son école dans le M17.

 

Pourquoi eux ont-ils eu le droit si ta réponse est NON ???????????????[/

 

Ils on pas le droit. Informe toi a ton organisation deux AA

Partager ce message


Lien à poster

On n'empêche des jeunes d'ici de ou plutôt une ligue d'hockey du QC

(LHPS) de faire participer leurs meilleurs jeunes au tournoi le plus prestigieux du Québec... Par prétexes qu'ils ne sont pas fédérés... Vraiment n'importe quoi! Même chose pour RSEQ qui voudrait y participer... je comprends pas ! On pénalise ceux qui ont choisi des programmes études... Étranges non!!!

Partager ce message


Lien à poster

On n'empêche des jeunes d'ici de ou plutôt une ligue d'hockey du QC

(LHPS) de faire participer leurs meilleurs jeunes au tournoi le plus prestigieux du Québec... Par prétexes qu'ils ne sont pas fédérés... Vraiment n'importe quoi! Même chose pour RSEQ qui voudrait y participer... je comprends pas ! On pénalise ceux qui ont choisi des programmes études... Étranges non!!!

 

Pourtant la rseq est fédéré :?:

Partager ce message


Lien à poster

Les jeune qui évolue dans la RSEQ évolue aussi dans des équipes double lettre au civil.

 

Pour la LHPS pourquoi vouloir aller au tournoi Peewee de Québec ? Celui-ci est a 1000 lieux des valeurs prôner par la LHPS car aucun cour ne sont annuler pour des tournois et a Québec ils jouent pendant les hrs scolaire en pleine semaine. :wink:

 

Mais vous me faire rire vous avez fait un choix et la-vous voudriez avoir le beurre avec l’argent du beurre. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×