Aller au contenu
Top Ice

D1 2004 = 7 equipes ?

Messages recommandés

La voluptueuse Natasha (vous vous souvenez dans la seconde saison de Lance et compte en 88) me susurre à l'oreille que l'un d'eux viendrait de Volgograd (1 012 800 habitants), dans la basse vallée de la Volga.

 

Une autre source généralement mieux informée me mentionne qu'il s'agirait plutôt de Magograd (25 000 habitants) dans la vallée d'Orfordsky mais je ne trouve pas ces lieux sur la carte de la Russie :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait bien rire de lire ca.... Comme si tous les meilleurs joueurs étaient dans les grosses équipes de Montréal. Y'a plusieurs excellent joueurs en région qui ne veulent pas aller jouer et pratiquer à Mtl et que les responsables d'équipes n'ont surement pas vu jouer encore. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Y a rien de drôle c'est purement statistique ils sont 3.5 millions dans la grande region de Montreal c'est normal qu'ils comptent la moitié des joueure de talent de la province ! En plus ils pratiquent ensemble c'est normal que certaines equipes atteignent un niveau de jeu exceptionnel pour cet âge...

Partager ce message


Lien à poster

Une autre source généralement mieux informée me mentionne qu'il s'agirait plutôt de Magograd (25 000 habitants) dans la vallée d'Orfordsky mais je ne trouve pas ces lieux sur la carte de la Russie :wink:

 

Je viens de situer l'emplacement. Finalement, ce n'est qu'à une heure de Mtl, dans une obscure région nommée Estr(uss)ie :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×