Aller au contenu
Président

Début des séries de la LHDMM vos prédiction.

Messages recommandés

C'est connu l'arbitrage a Laval a toujours été médiocre surtout lorsque tu affrontes leurs équipe.En fin de semaine les arbitres ont été fidèles a leurs réputation. Félicitation aux patriotes de Laval et au National de Montréal . Mention honorable aux sénateurs ainsi qu'aux pionniers 2. Bonne fin de saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

C'est connu l'arbitrage a Laval a toujours été médiocre surtout lorsque tu affrontes leurs équipe.En fin de semaine les arbitres ont été fidèles a leurs réputation. Félicitation aux patriotes de Laval et au National de Montréal . Mention honorable aux sénateurs ainsi qu'aux pionniers 2. Bonne fin de saison a tous

L'arbitrage à Laval est un peu comme celui à Beauport dans mon jeune temps. Le jour où on va apprendre aux chiens MIRA à patiner, le problème sera résolu.

Partager ce message


Lien à poster

C'est connu l'arbitrage a Laval a toujours été médiocre surtout lorsque tu affrontes leurs équipe.En fin de semaine les arbitres ont été fidèles a leurs réputation. Félicitation aux patriotes de Laval et au National de Montréal . Mention honorable aux sénateurs ainsi qu'aux pionniers 2. Bonne fin de saison a tous

L'arbitrage à Laval est un peu comme celui à Beauport dans mon jeune temps. Le jour où on va apprendre aux chiens MIRA à patiner, le problème sera résolu.

 

j'espere que vous avez vous meme arbitrer pour tenir de propos semblabe !

Partager ce message


Lien à poster

@bigsave si comme tu le dit l'arbitrage est mauvais j'imagine que a été pour les deux club sur la glace et non seulement pour le

Club perdant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avant d'ajouter quelque chose, je voudrais féliciter les Patriotes de Laval pour leur victoire en final contre le National de Mtl. Pas de vedettes dans cette équipe mais des joueurs travaillant qui ont suent respecter leur plan de match a la lettre. cette équipe n'a pas fini avec la meilleure défensive de la ligue pour rien. Dans leur victoire de 2-0 (but dans filet désert) en demie finale, ils ont fermé le jeux pas a peux près. ils n'ont donne que 7 lancers au Sens durant tout le match. Faut le faire pareil!! A certains moments, ils attendaient les joueurs des Sens a 4 a leur ligne bleu. Ça ne passait pas.

 

Concernant l'arbitrage, je crois pas que celle-ci soit pire qu'ailleurs. il y a eu des mauvaises décisions, oui. Mais il y en a eu des bonnes aussi. je ne crois pas non plus que les équipes de Laval ont été favorisés. Dans le match de Samedi soir contre les CO, si je me souviens bien, les Sens ont eu les 3 ou 4 premiers PK (President peut confirmer?)Je crois que la majeure partie de celles-ci étaient méritées. Je peux vous dire que commencer une partie avec 3-4 pk en partant contre CO, c'est pas facile.

 

Concernant la formule des séries de la ligue, je crois aussi que le système pourrait être ré-évaluer. Bon régionaux tout le monde, et n'oubliez pas, c'est juste du hockey.

 

theben.

Partager ce message


Lien à poster

le format des séries de la LHDMM est dépassé et a chiez,

le premier match ne veut rien dire = tu peut le perdre a partir du deuxieme match

si tu perds = va t'en a la maison.

 

tu joues 30 matchs de saison pour te positionner au classement et ensuite les super penseur font un tableau des séries pour équilibrer les forces = 1 vs 8, 2 vs 9

3 vs 10, 4 vs 11, 5 vs 12 etc..... = pareil comme du Novice C

 

C'est pathétique en calvaire.

 

en plus L'arbitrage a été TRES ORDINAIRE a Laval

Idéalement un round robin a 8 équipes deux pool 4 de chaque côté.

 

1 pool A contre 2 Pool B

1 Pool B contre 2 Pool A

 

Les Gagnants s'affronter pour les grands honneurs.

 

Un pool de 9 a 14 le premier contre le deuxième en finale.

 

C'est une idée

Partager ce message


Lien à poster

C'est connu l'arbitrage a Laval a toujours été médiocre surtout lorsque tu affrontes leurs équipe.En fin de semaine les arbitres ont été fidèles a leurs réputation. Félicitation aux patriotes de Laval et au National de Montréal . Mention honorable aux sénateurs ainsi qu'aux pionniers 2. Bonne fin de saison a tous

L'arbitrage à Laval est un peu comme celui à Beauport dans mon jeune temps. Le jour où on va apprendre aux chiens MIRA à patiner, le problème sera résolu.

 

j'espere que vous avez vous meme arbitrer pour tenir de propos semblabe !

Oui, et ma carrière s'est terminé rapidement. Je me suis rendu compte que c'était pas agréable de me chialer moi-même après! ;-)

 

Blague à part, je dirais que le problème avec l'arbitrage au hockey mineur (Laval n'est pas l'unique endroit) c'est que tu as 3 types d'arbitres. L'arbitre qui veut donner un show, l'arbitre qui est pas capable de suivre la game, et l'arbitre qui fait bien son travail.

 

Il faut être maso quelque chose de rare pour arbitrer et la plupart du temps, je suis conciliant. J'ai fais une petite blague, un peu comme quand les gens font des blagues sur mon milieu de travail, faut pas tout prendre personnel. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Du bon vieux développement Québécois, enseigner la trappe a l’âge pee-wee.

 

Oui, mais ils ont gagné ! :? :wink:

Mon cher pourlesjeunes, vous ouvrez un foutu beau panier de crabes avec ce commentaire.

 

Est-ce qu'un entraineur de Pee-Wee AA peut couper son banc? Est-ce qu'un entraineur de Pee-Wee AA peut garder un gars moins talentueux qu'un autre en sachant que le premier jouera mieux son style de jeu que le second? Est-ce qu'un entraineur Pee-Wee AA est légitimé, n'ayant pas les ressources pour rivaliser force contre force, d'utiliser un système défensif?

 

Fichu de bonne question. J'ai vu ce genre de jeu à Québec durant le tournoi. Les Gouverneurs de la Rive-Nord ont systématiquement mis 2 couvreurs sur le #8 des Élites et jouer défensif durant tout le match.

 

Très franchement, je suis moi-même embêté de répondre à mes questions, parce que pour les jeunes eux mêmes, système défensif ou pas, c'est le titre qui va rester comme souvenir, pas la façon qu'ils jouaient.

 

Donc, on doit se demander, est-ce que faire en sorte que les jeunes gagnent et soit fiers d'eux légitime un style éteignoir et qui limite la créativité? Fichue de bonne question, et être vraiment imbu de moi-même, je me remercierais de me la poser! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×