Aller au contenu
Président

Début des séries de la LHDMM vos prédiction.

Messages recommandés

Grosse surprise. Les deux Conquerants éliminer. :cry:

 

Domage la logique n'y est pas en série cette année. Certaine équipe ont bien assimilé leur système en fin d'année.

 

Bonne chance a ceux qui continuent l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster

Carré d'as patriotes de Laval vs sénateurs de Laval et national de Montréal vs pioniers 2 de Lanaudière bonne chance aux 4 équipes

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: vous en êtes déja au carré d'as :?: vous avez commencé les séries quand :?: j'en perd un bout ou je comprend pas :?:

Ce sont une seule match les séries pas comme chez vous. Alors ça va rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

C'es encore de cette facon au pee wee! un match qui décide de tout! OK merci! de l'info!

Ça c'est pour les séries après il y a les régionaux pour chaque régions de HQ. Et finalement les provinciaux. Mais il n'y a pas de 2/3 ou 3/5.

Partager ce message


Lien à poster

Pour nous se sont des 4/7 pour les ¼ les ½ et les finals

ensuite les équipes championne s'affrontent au Provincial (que les équipes majeur vont au provincial)

je peux tu te dire qu'après le 2 eme match l'intensité, la détermination la combativité, la compétition et l'agressivité monte de 3 coches :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est bizarre comment c'est différent dans chaque région!

Richelieu c'est des 2 de 3 à compter de la première série.

Ensuite c'est des 3 de 5 et les 2 gagnants de ces séries 3 de 5 vont aux provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

le format des séries de la LHDMM est dépassé et a chiez,

le premier match ne veut rien dire = tu peut le perdre a partir du deuxieme match

si tu perds = va t'en a la maison.

 

tu joues 30 matchs de saison pour te positionner au classement et ensuite les super penseur font un tableau des séries pour équilibrer les forces = 1 vs 8, 2 vs 9

3 vs 10, 4 vs 11, 5 vs 12 etc..... = pareil comme du Novice C

 

C'est pathétique en calvaire.

 

en plus L'arbitrage a été TRES ORDINAIRE a Laval

Partager ce message


Lien à poster

C'est bizarre comment c'est différent dans chaque région!

Richelieu c'est des 2 de 3 à compter de la première série.

Ensuite c'est des 3 de 5 et les 2 gagnants de ces séries 3 de 5 vont aux provinciaux

 

Je félicite cette région de faire ainsi. Dans notre secteur ce n'est pas encore arrive ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×