Aller au contenu
stallions2004

Two 2004 born Stallions/Titan make the 2003 Brick Team

Messages recommandés

Sérieusement, à titre informatif, combien ça coûte au total pour un parent un printemps/été d'un jeune qui joue pour l'équipe Brick?

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement, à titre informatif, combien ça coûte au total pour un parent un printemps/été d'un jeune qui joue pour l'équipe Brick?

 

Pour le brick 1600$ pour le brick et deux tournois preparatoires...casque, uniformes, gants, poche hockey..... N inclus pas le transport et logement....

Partager ce message


Lien à poster

Pour le brick 1600$ pour le brick et deux tournois preparatoires...casque, uniformes, gants, poche hockey..... N inclus pas le transport et logement....

À 8.39$ la poutine, cela représente... 191 poutines. Will there be a brand new ''skinny but so much athletic jcac'' in the arenas this fall?

 

post-19674-13678107346137_thumb.png

 

P.S. Sorry, couldn't find a green

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Pour le brick 1600$ pour le brick et deux tournois preparatoires...casque, uniformes, gants, poche hockey..... N inclus pas le transport et logement....

À 8.39$ la poutine, cela représente... 191 poutines. Will there be a brand new ''skinny but so much athletic jcac'' in the arenas this fall?

 

[attachment=0]timthumb.png[/attachment]

 

P.S. Sorry, couldn't find a green

HAHAHAHAH C est bon celui la!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PUCK, mon ami... j ai mis un peux d argent à coté pour soutenir ma dépendance sur la poutine. Alors je serais encore BOU-BOULE pour la saison prochaine!!!! LOL :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×