Aller au contenu
O W N E D.

CAMP DE SÉLECTION ÉQUIPES ULYSSE 2013-2014

Messages recommandés

EN PASSANT RONDELLENOIR Je n'ai jamais dit que le AA ET AAA n'est pas un beau projet il mes commentaires et jamais j'ai descendus le concept.

 

Une décision personnelle de mettre mon gars il voulait se genre de programme a Ulysse. Et je vais voir régulièrement des matchs AA et AAA.Lorsqu'ils sont prêt de chez moi.

OK je comprend ton. Point de vue, mais je m'étais fait dire que le d1 était près du aaa, mais à ce que j'ai vu. La semaine passé (aa) des conquérants. Ils sont vraiment supérieur à toutes les équipes lhps que j'ai vu cette année. Et de loin...j'ai hâte de voir le AAA samedi . Et oui j'avais fait ce choix., mais je le regrette maintenant. C'était trop beau pour être vrai. Honnêtement eric25 tu est complètement satisfait? Ça vaut tout cette argent? Pas pour moi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster

EN PASSANT RONDELLENOIR Je n'ai jamais dit que le AA ET AAA n'est pas un beau projet il mes commentaires et jamais j'ai descendus le concept.

 

Une décision personnelle de mettre mon gars il voulait se genre de programme a Ulysse. Et je vais voir régulièrement des matchs AA et AAA.Lorsqu'ils sont prêt de chez moi.

OK je comprend ton. Point de vue, mais je m'étais fait dire que le d1 était près du aaa, mais à ce que j'ai vu. La semaine passé (aa) des conquérants. Ils sont vraiment supérieur à toutes les équipes lhps que j'ai vu cette année. Et de loin...j'ai hâte de voir le AAA samedi . Et oui j'avais fait ce choix., mais je le regrette maintenant. C'était trop beau pour être vrai. Honnêtement eric25 tu est complètement satisfait? Ça vaut tout cette argent? Pas pour moi en tout cas.

Une ligue se divise en trois tiers. 1 fort 2 moyen 3 faible. C'est la même chose dans le AA AAA et LHPS. Je ne sais pas quel équipe tu as vue D1. Mais je peux et je l'ai dit en début d'année. 95% des joueurs des Conquérants AA auraient joués AAA dans toutes les autres équipes. Vas lire mes posts et j'ai dit qu'ils auraient du jouer dans le AAA c'est une equipe qui auraient fini dans le top même dans le AAA.

 

Honnêtement je suis satisfait mon gars ces résultats scolaire son au niveau que je voulais. Son hockey va très bien. Pour l'argent c'est une décision qui a été prise avec mon garçon. Il ne veut pas quitté il adore. Le coût je suis très très confortable avec. Je savais que je payais des gens pour le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre est plus faible que du PW AA pour 95% des équipes de la LHPS.

 

Et si vous enlevez les lates ''certaines équipes en ont 5'' tu tombes rapidemment dans du calibre PW CC fort / PWBB faible.

 

Tu ne choisis pas la LHPS pour le calibre, tu choisis la LHPS quand ton fils préfère cette option.

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre est plus faible que du PW AA pour 95% des équipes de la LHPS.

 

Et si vous enlevez les lates ''certaines équipes en ont 5'' tu tombes rapidemment dans du calibre PW CC fort / PWBB faible.

 

Tu ne choisis pas la LHPS pour le calibre, tu choisis la LHPS quand ton fils préfère cette option.

OK , Mais avoir su le calibre , pour le prix que ca coute le programme Ulysse et en fin de compte il vont a la polyvalente de Laplaine..... j'aime mieux qu'il essais le hockey civil (quitte a ce qu'il soit dans le BB) et avec l'argent sauver , je peut lui payer un college privé. Et il va en rester pour des cours de hockey....Donc a vous , ils vous ont dit " oui , oui c'est du CC , BB , mais tu seras encadrer par une équipe de 1 entraineur des fois 2!" et c,est ca qui vous a convaincue d'aller a Ulysse.....

Partager ce message


Lien à poster

Rondellenoire tu résume à merveille Ulysse, ça parait que tu y étais cette année. On m'a rapporté exactement la même chose :(

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vécu deux saisons complètes dans le Juvénile D1, je peux vous garantir que les meilleures équipes battraient du Midget Espoir sans aucun doute et peut-être même des équipes plus faibles du Midget AAA.

 

Normal, compte tenu de l'âge de certains joueurs : un late 1995 par exemple peut encore évoluer au Juvénile alors qu'au Midget AAA, ils sont rares.

 

C'est du cas par cas. Essayer de convaincre que la LPHPS (ou autre ligue) est mieux que ceci ou cela, tout dépend des attentes du jeune et de ses parents.

 

On va pas au MAAA pour être plus fort à l'école. Alors il est tout-à-fait concevable de dire qu'on va pas au scolaire pour être plus fort au hockey.

 

Au niveau Juvénile D1, il y a d'énormes différences au niveau des services/équipements/coûts d'adhésion entre les différentes écoles. J'imagine la même chose dans la LHPS.

 

Dans le civil, c'est un peu plus standard.

 

Tant que les ligues scolaires ne standardiseront pas leur offre, on verra de grandes variations entre le calibre de jeu d'une école à l'autre. Et les meilleures offres attireront de meilleurs joueurs qui produiront de meilleures équipes.

 

Une polyvalente n'a pas le même pouvoir d'attraction qu'un collège privé.

 

Malgré ce fait, quelques équipes provenant d'écoles secondaires publiques ayant de petits bassins ont très bien fait : c'est tout à l'honneur de leurs joueurs et de leurs entraîneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vécu deux saisons complètes dans le Juvénile D1, je peux vous garantir que les meilleures équipes battraient du Midget Espoir sans aucun doute et peut-être même des équipes plus faibles du Midget AAA.

 

Normal, compte tenu de l'âge de certains joueurs : un late 1995 par exemple peut encore évoluer au Juvénile alors qu'au Midget AAA, ils sont rares.

 

C'est du cas par cas. Essayer de convaincre que la LPHPS (ou autre ligue) est mieux que ceci ou cela, tout dépend des attentes du jeune et de ses parents.

 

On va pas au MAAA pour être plus fort à l'école. Alors il est tout-à-fait concevable de dire qu'on va pas au scolaire pour être plus fort au hockey.

 

Au niveau Juvénile D1, il y a d'énormes différences au niveau des services/équipements/coûts d'adhésion entre les différentes écoles. J'imagine la même chose dans la LHPS.

 

Dans le civil, c'est un peu plus standard.

 

Tant que les ligues scolaires ne standardiseront pas leur offre, on verra de grandes variations entre le calibre de jeu d'une école à l'autre. Et les meilleures offres attireront de meilleurs joueurs qui produiront de meilleures équipes.

 

Une polyvalente n'a pas le même pouvoir d'attraction qu'un collège privé.

 

Malgré ce fait, quelques équipes provenant d'écoles secondaires publiques ayant de petits bassins ont très bien fait : c'est tout à l'honneur de leurs joueurs et de leurs entraîneurs.

 

JE ne connais pas le calibre de la LHPS mais pour le juvénile D1 , de se que je vois depuis 2 ans le calibre est très intéressent. :D nous avons fait une finale de tournoi en même temps qu'une de midget AA et a mes yeux a moi le juvénile était supérieur.

 

ps: Je crois qu'ils vont établir un prix fixe pour les équipes de la RSEQ .

Partager ce message


Lien à poster

Wilson dit:

C'est du cas par cas. Essayer de convaincre que la LPHPS (ou autre ligue) est mieux que ceci ou cela, tout dépend des attentes du jeune et de ses parents. :idea:

 

On va pas au MAAA pour être plus fort à l'école. Alors il est tout-à-fait concevable de dire qu'on va pas au scolaire pour être plus fort au hockey

 

Tu as repodu a tout questionnement avec ces 2 paragraphes

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème c'est que Ulysse est un programme privé (business) dans une école publique.. Les deux ont aucuns rapports. La majorité pour ne pas dire la totalité des autres programmnes sont gérés par les écoles, publique ou privée..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×