Aller au contenu
Phoenix87

Le gagnant de la coupe DODGE sera connu avant le tournoi!!!

Messages recommandés

Les séries vont bon train en Estrie et il ne reste que 4 équipes en vie... Les mineurs, les tigres et les deux équipes de Drummondville... Mais y a t-il vraiment un suspence puisqu'il est évident que les tigres de Victoriaville et les mineurs de Sherbrooke-ouest vont s'affronter en finale... et c'est cette finale qui va déterminer le vrai gagnant provincial... Qui peut réellement rivaliser avec ces deux formations ??? Les tigres ont terminé la saison 1er au classement POC tandis que les mineurs sont 2e.... À eux seuls, ces équipes ont gagné 5 tournois dont celui de Lévis (24 équipes) qui fut remporté par les Mineurs...

 

C'est toute une finale qui nous attend.... Ce sera les tigres avec leur excellente défensive contre la puissante offenssive des mineurs... Les tigres ont alloué 48 buts en 41 parties à ce jour (moyenne de 1,17 buts par rencontre) tandis que les mineurs ont marqué 269 buts en 47 parties (5,72 buts par rencontre)... Est-ce que la défensive mobile et étanche des tigres pourra arrêter les deux premiers trios des mineurs???? Les mineurs n'ont pas 1 ou 2 supers joueurs mais bien 5 ou 6... Pendant que le 18 prend le contrôle d'un match, c'est le capitaine qui s'occupe du match suivant... si les deux sont tranquilles, c'est le 17 qui prend l'équipe en charge...

 

Alors, c'est pour ces raisons que le gagnant de la coupe Dodge 2013 sera une équipe de la région de l'Estrie....

 

Sur ce, bonne fin de saison...

Partager ce message


Lien à poster

On serait tous porté a dire que sur papier tu as raison Phoenix mais a la coupe dodge c'est match par match. Le goaler des Bastions 1 a battu le Phoenix a Levis, a perdu 1-0 vs Victo en prolongation alors que c'est un joueur de son equipe qui a scoré et a fait 0-0 a st-jerome contre Lakeshore une autre supposement grosse equipe. Ce que je veux dire n'est pas que les Bastions l'emporteront mais juste que pour l'espace d'un match un bon goaler avec une solide defensive peut voler un match. Tout est possible a la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Je prévois une Finale entre l`estrie et les représentant de Lanaudière à la coupe Dodge. J`ai eu la chance d`assister à du très beau hockey ce Week-End et Terrebonne semble en mission. Leur dernière défaite remonte au 17 Février contre Joliette et depuis 7 Victoires. 36 Buts Pour et 10 Buts Contre.

Du beau hockey en voulez-vous en voilà.

 

J`adore cette période de l`année et bonne chance à tous. :D

Partager ce message


Lien à poster

En effet, tout est possible à la coupe Dodge et il se pourrait bien que les représentants de l'Estrie en échappe une... Je ne parirais toutefois pas ma maison sur cela...

 

Si Terrebonne est en mission, je peux vous dire que les mineurs et les tigres sont en mission depuis l'an dernier et ne visent que la coupe Dodge...

 

Anyway, je suis d'accord pour dire que cette période de l'année est très excitante...

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, Les Braves d'Ahuntsic avaient gagné seulement 4 matchs avant le début des éliminatoires à Montréal.

 

Ils ont gagné les régionnaux Montréalais!

 

Une fois à la coupe Dodge, en quart de finale, ils menaient 1-0 avec 3 minutes à faire au match contre Victoriaville.

 

La morale de l'histoire... ALLEZ-Y DROLEMENT PLUS MOLLO AVEC VOS PRÉDICTIONS!

Partager ce message


Lien à poster

Ouais... je viens d'apprendre que Victoriaville perd 0 à 2 dans sa série contre Cuisi Boutique de Drummondville... :(

 

par contre, si une équipe peut aligner 3 victoires de suite et se sauver avec la série, c'est ben Victo... pour cette raison, je maintiens ma prédiction.... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est fait... Victoriaville vient de remporter les trois derniers matchs et vient de gagner la série contre Drummondville 3 à 2... Sans surprise, les mineurs de Sherbrooke Ouest ont gagné l'autre demi-finale 3 victoire contre 1 défaite...

 

Place à la finale (2 de 3) entre la meilleure offensive et la meilleure défensive au Québec... Si on dit que les championnats se gagnent grâce à la défensive, il faut favoriser Victoriaville... je ne suis toutefois pas prêt à parier contre les mineurs...

 

Ma prédiction: Mineurs en 3 matchs...

Partager ce message


Lien à poster

TERREBONNE all the way.après la déconfiture des mineurs je ne peut que mettre les sieurs favoris .quel force de frappe ,vitesse, excecution et beau système de jeu.felecitation et mention très honorable au bastions que je voyait jouer pour 500

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×