Aller au contenu
GoRapidesGo

régionaux Québec

Messages recommandés

?????????????????????????

Qu'est-il arrivé avec Lotbiniere ?

 

ils ont perdu la game qu'il ne devait pas perdre .. tant qu'à moi le format de vos séries (franc-sud) c'est vrmt bon rien et injuste .... jouer autant de game en saison et en série pour perdre seulement 1 match qui met fin a leur saison de rêve ... ... malgré tout ce qui a pu se dire sur lotbiniere .... c'est clairement la meilleure équipe de hockey midget BB au Quebec .... beauce-nord s'en rien leur enlever ... n'aurait pas passé lotbiniere dans une série ....... mais il méritent probablement ce qui leur arrive après avoir échapper leur tournoi de ste-marie ....

 

mais bon c'est ça le hockey ...

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain, comme je l'ai toujours dit, Lotbinière est la meilleure équipe Midget BB que j'ai vu cette année. Par contre, Beauce-Nord, à part un match en début de saison n'a jamais été déclassé.

Ce fut une partie chaudement disputée. Les deux gardiens étaient à la hauteur. Il a fallut attendre la fusillade pour départager. Et c'est là que Beauce-Nord a pu s'est démarqué.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui c,est passer avec Lotbinière est bien simple comme la dit V.Boutin la formule des série de franc sud nous a joué un tour, mais de toute facon dans cette ligue la ya beaucoup de question a se posser !!!! J'ai été convoqué par le comité de discipline de la ligue qui ma suspendue 2 match sans que aucun arbitre n'ai donner de code a mon endroit dans aucun match nous avons perdue uniquement 5 points de comportements en 52 match mais selon eux nous (le staff de Lotbinière ) somme une nuissance au développements de nos joueurs !!!

il est a noté que deux parents de joueur midget BB siège sur le comité !!!!

 

une motion pour exclure Lotbinière des séries éliminatoire a même étez proposer par le gouverneur de beauce-nord et appuillez par celui de Bellechasse qui comme par hassard sont les deux formations qui avais le plus a perdre de notre présence.

La motion a fini avec un verdic nul le président a refuser de trancher car il ne voyais pas comment il pourrais expliquer a hockey quebec d'excluere une équipe qui a perdue uniquement 5 pts de comportment et qui avait 5 defaite et 3 tournoi de remporter !!!!

 

c'est suite a cela qu'il m'on suspendue et emis des avertissement a deux joueur le #15 #18 que si il ne changait pas leur style de jeux (physique et arrogant) il serais supendue pour le reste de l'année ( le # a été suspendu 1 fois pour bagarre et le # 18 1 fois en saison pour mise en echec par derrière et une fois pour obstruction sur le gardien ) donc depuis cette avertissement les deux joueur n'étais plus les memes puisqu,il ne vouliat pas eter suspendue pour le reste de l'année. pour ceux qui nous on vue jouer savent que c'est deux joueur tres physique mais toujours légal ralentissais toute les meilleure ligne adeverse en plus de produire offensivement .

 

donc quelle genre de ligue a meme put penser proposer un t'elle motion !!!!

 

j'oublias GoRapidesGo étais suposser dévoiler son identité a la fin de la saisons vas t'il avoir le courage ??? est-ce le papa du gardien de buts de beauce-nord et gouverneur de beauce nord !!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster

ceci-dit je ne dit pas que cela a changer l'issue des match mais n'a en rien aider au focus des joueur et du staff sourtout que la rencontre avec la ligue a eu lieu 5 jour avant le tournoi et la décision rendu 2 jours avant pcq il avait meme menacer de suspendre le staff pour l'année !!!

 

Je veux aussi remercier André st-pierre Président de la ligue et les gouverneurs de beauce-nord et de bellechasse et M Dostie (arbitre en chef) et M. poulin (montmagny) qui siège sur le comité de discipline grace a toutes les petite magouilles de ligue pour que vos équipe gagne que lotbinière midget écrase des club c'est grave mais que le bantam le pee-wee et le atome de Lotbiniere se font écraser toute l'année c'est pas grave pcq les club dominant son bellechasse beauce-nord et st-george( d'ou vien le président ) alors c'est deux poids deux mesures.

 

Probablement que GoRapidesGo vas apporter mon commentaire a la ligue pour me suspendre comme on me lamenacé mais j'nai rien a foutre car j'arrete le coaching

vous m'avez asser ecoeurer du sport que je chérie depuis ma toute jeunes enfance et auquel depuis les 8 dernière années je me suis impliquer auprès dès jeunes pcq je crois que c'est la meilleure place pour apprendre a vivre avec l'adversité , mais avec des magouille comme celle avec le nivellement par le bas vous allez tuer un si beau sport !!! un sport ou l'on devrais apprendre que l'autre est p-e plus gros plus fort plus baveux mais que c'est en se relevant les manche en travaillant plus fort c'est comme cela dans la vie qu'il fait réagir ....... pas en tentant de les éliminer par un vote de gouverneur ......... mais bon si vous dormez bien avec cela ....

Partager ce message


Lien à poster

sérieusement .............. quand tu convoques quelqu'un en comité de discipline .. normalement ça résulte de quelque de grave ou d'une accumulation d'avertissement ... c'est pathétique ..... as-tu été avertis de calmer ton équipe en cours de saison ou bien de modifier ton approche ?

 

bravo Ti-ken pour ce que tu as fait !!! je connais mon hockey et le coaching ... et jouer de votre facon et perdre 5 FJ ..... c'est parce qu'à quelque part vous respectez les règles...... ça doit être à cause de vos chiennes oranges et les watatattatata que le monde vous en voulaient!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Ken.........Selon ce que je vois sur le site de votre ligue, votre équipe a reçu 44 matches de suspension dont 10 aux entraineurs...

 

Peut-être que les dirigeants de la ligue ne vous ont pas dit la raison de votre "convocation" mais je crois que vous êtes quand même en mesure de comprendre pourquoi???

 

Ceci étant dit, pour vous avoir affronté, votre robustesse est dans les règles mais je dirais aux limites... Ce qui m'agaçais le plus, exemple....ce sont les "débordements de joie" lors de sévères mises en échec dans laquelles, les joueurs restaient étendus sur la glace...

 

Mais bon.....Bon été malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster

@ Vboutin un courriel indiquant que des parents c'était plaint de l'arogance des joueur apres les contact physique mais rien de plus aucune avertissement de sanction une simple demande de respecter le reglemeent des manifestation anti-sportive.

 

@ koodo45

 

32 match tu compte 10 match de joueurs qui étais suspendue de l'an dernier alors qu'il n'étais pas sous mes ordes ........ on a écopé de 11 matchs donc 2 pour mon adjoint lors d'une meler et 9 match dans une autre meler mon adjoint a effectivement eu 6 match au tournoi de fleurimont en final il a engirlander l'officiel suite a une blessure d'un joueur et c'était déplacer et il c'est excuser aupres de nos joueur pour son comportement donc 26 en trois parties ou nous avons effectivement echapper des gars . 52 match jouer donc a 94% de nos match il n'y a pas eu de débordement !!!!!! ........ je ne dit pas que nous somme blanc comme neige .......... nous etions arrogant on jouais toujours sur la limitte je comprend que sa peu frustrer certain parents coach ou joueurs mais nous avons rarement dépasser la limitte et lorsque nous l'avons dépasser les arbitre on puni et nous avons fermer nos geules.

 

et oui il nous dit a la convocation les points qu'il nous reprochait je vais meme te les énumerer

 

1 -arrogance des joueurs et du staff ( j'ai reconnu l'arrogance mais préciser que si les officiel la tolérais c'est quelle ne dépassait pas les limittes)

2-de ne pas slaquer le gaz lorsque nous prenons une bonne avance ( mise en échec et intensité)

3- mon refus de obeir a la directive #2

4- les propos tres peu élogieux que j'ai tenue envers le staff de beauce-centre apres qu'il est quitter un match en milieu de deuxième périodes !!!

et du fait que j'ai dit que plusieur entraineur coach pcq leur organisations avait personne d'autre pour le poste !!!! et le fait que j'ai maintenue ma position

 

c'est ce qui étais reprocher

dans leur verdict il mon dit que les deux match étais pour mes propos tenu sur se forum !!!!!! et nom pour mon comportement derrière le banc !! que mes joueur étais effectivement tres discipliner vue le peu de franc-jeu perdue!!!

 

anyway la cause etait perdue avant la rencontre puisquelorsque nous avons parler de geste commis contre nous donc le fait que mon joueur a recu une biere lancer d'un groupe de parent ou étais le gouverneur de beauce-nord et on ma répondue que c'était normale pcq mon joueur c'est lancer dans la baie vitré devant les parents pour les narguer !!!!!!! sacrement uen biere a jeunes de 17 ans pcq il célebre un buts qui portait la marque 3 a 1 !!!!!!! heille réveillez-vous !!!

Partager ce message


Lien à poster

du beau gros fouillage de poubelle .....

 

suspendre un coach pour des raisons comme ça voyons dont cal.. c'est sur que ça joué dans la tete de tout le monde st'histoire la .. quel être humain ne se laissent pas affecté par une décision comme ca (suspension ent-chef et avertissement de suspension sévère si ...) alors qu'il ne sont même pas sur la glace .. je ne sais pas si ya eu d'autres preuves ou incitation à la violence etc..... mais selon la version de ti-ken ...... ouch allo le jugement??? ..........

 

en tant que coach tu te dit que tu vas passé au travers quand même et c'est ce que ta probablement fait un speech sur cette épisode à tes boys ..... Ceux qui ont prit la décision vous savez en rien c'est quoi coacher une chambre de gars 15-17 ans..de passé 7 mois avec eux 1 pratique semaine, 2 games par fin de semaine , gérer le fait qui sont au travail, qu'ils prennent a coeur leurs études ...... de les faire aimer le hockey, s'amuser , apprendre le concept d'équipe , être discipliner ... vous avez un coach qui amene des joueurs à se surpassé , a gagné 3 tournois cette année et comment on le remercie de ramener des bannieres à la ligue franc-sud ???

 

''on est pas d'accord avec ta facon de gérer ton équipe et ton opinion on s'en fou... on va te suspendre 2 games pis tes 2 petits fatiquants ... s'il font de quoi de travers bah suspension pour toute les séries''

 

 

le hockey la madame monsieur tout le monde ... .... c'est sur la glace que ça se passe .... il y en a qui déteste lotbiniere et leur concept d'équipe mais du monde comme moi qui trouve que lotbiniere jouent dans la tete du monde de façon dérangeante mais tres légal et qu'à partir du moment qu'on les a vu jouer ... on était loin de leur niveau en frais de concept d'équipe et nous nous sommes inspirés beaucoup de cette équipe afin d'en devenir une !!!

 

 

Bref , c'est fait c'est fait ... mais le hockey a perdu un bénévole de qualité en raison d'un jugement trop partisan de la part de personne qui ma foi sont parfois dépassé par les évênements .....

 

p.s ... ti-ken tu vas recoacher c'est sur loll apres 1 ans ... tu vas revenir en courant ... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×