Aller au contenu
GoRapidesGo

régionaux Québec

Messages recommandés

La ont parle juste du midget BB...posez vous la question pourquoi la ligue franc-sud est tellement forte peut importe le niveau? Pourquoi a tous les annees il y'a simplement juste 1 equipe midget? Lotbiniere pratiquement a tous les 2ans se retrouve avec 2 equipe midget double lettre. Quand tu bloque des inscriptions pour pas te retrouver avec des niveaux faibles.. j'aurais honte!!! Tres mauvaise vitrine pour hockey quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Rick28 il y a effectivement beaucoup trop de rumeur voulant que des organisation comme beauce-nord bloque les inscriptions pour ne pas dépasser les quota de hockey quebec pour ne pas faire du BB et CC donc on empeche des jeunes qui évolurais dans le B de jouer au hockey pour pouvoir dominer dans le CC !!! Hockey Québec devrais porter son attention sur ce genre d'organisation !!! en fait pour éviter de t'elle situation Les inscription devrais etre fait auprès de hockey quebec qui pourrais compiler les inscription et non auprès des organisations qui veulent magouiller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'avez qu'à moitié raison là-dessus , et je ne suis pas de beauce-nord,

 

Beauce-Nord a eu de très sérieux problèmes d'heures de glace dans les dernières années , jusqu'à l'an dernier avec la construction de leur complexe 2 glaces , dans les années futures , je serais très surpris qu'il refuse des inscriptions.

 

Il y a d'autres raisons pourquoi les équipes performent,

La ont parle juste du midget BB...posez vous la question pourquoi la ligue franc-sud est tellement forte peut importe le niveau? Pourquoi a tous les annees il y'a simplement juste 1 equipe midget? Lotbiniere pratiquement a tous les 2ans se retrouve avec 2 equipe midget double lettre. Quand tu bloque des inscriptions pour pas te retrouver avec des niveaux faibles.. j'aurais honte!!! Tres mauvaise vitrine pour hockey quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement, ce que je trouve ben plate de toute cette histoire, c'est que les 2 meilleures équipes de votre ligue, et probablement 2 des meilleures équipes au Quebec, c'est a dire Lotbiniere et Bellechasse, ne participeront pas a votre tournoi dans la région de Québec pour savoir qui sera présent a la coupe Dodge?

 

Une véritable platitude qui résulte de tout ce qui a entouré l'attitude a l'extérieure de la surface glacée en réalité, non?.

Moi, je ne suis pas de votre région, mais l'équipe de ti-ken est l'équipe la plus difficile a affronter que j'ai vu cette saison.

 

Sans connaitre toute l'histoire, peut être que le comité de discipline de votre ligue y a été un peut fort, et ça finalement joué dans la tète de l'équipe de Lotbiniere ?.....et c'était une de vos forces principales ça ?...jouer dans la tète de vos adversaires cette saison par votre intensité et l'intimidation borderline ?

Donc, vos adversaires, se seraient servis de vos tactiques contre votre club, mais , a l'extérieur de la glace ?

 

Ken, me semble avoir lu sur un de tes post que t'étais dans la jeune 20e.....faut pas que tu te décourages avec un revers de fortune comme ça, faut plutôt que tu te serves de ce revers de fortune pour apprendre, et peut être apporter des modifications a ton approche les prochaines années a ta façon de coacher.

Votre club a eu une saison incroyable, dis toi que t'as fait peut être 95% des affaires parfaitement, et qu'il y a peut etre un 5% de choses que t'aurais pu faire différemment pour aider tes jeunes a canaliser leur surplus d’adrénaline ?

 

Je me répète ; je regarde ça de bien loin.....mais j'adore voir de jeunes coachs s'impliquer a fond. Prends l'été pour décompresser et voir ce que tu pourrais faire de différent, et si t'as l'appuis de ton association encore, je te souhaite de poursuivre l'an prochain.....de toute évidence, les jeunes semblent avoir eu beaucoup de plaisir a évoluer sous tes ordres.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à vous tous,

Cela fait quelques mois que je suis votre saga sur POC et j'avais envie d'intervenir...Ce n'est pas d'hier que la rivalité Beauce-Nord - Lotbinière existe. Je me souvient dans les années 2005-06...Plus ca change plus c'est pareil. Pauvre Ti-Ken t'aurait bien du savoir que les Rapides ne te donnerait aucune chance. Tournoi à Ste-Marie avec des officiels locaux, le comité de discipline, les expulsions, les avertissements, encore surprenant qu'il n'est pas mis de sable sur le sol de la chambre des joueurs (légende urbaine) Pourquoi penses-tu que le gouverneur de BN a obtenu depuis deux ans que les finales Midget se tiennent chez lui...

En passant quelqu'un peut me dire c'est quoi l'affaire avec le chrono pis l'assistant coach!

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver, je trouve que tu ne respectes pas beaucoup Beauce-Nord. Si tu regardes attentivement le classement POC tu verras que Beauce-Nord est troisième. De plus, en quatre match contre Bellechasse Beauce-Nord est sorti trois fois vainqueurs. Le seul hic c'est en tournoi. Et encore là...À Mascouche nous étions dans le même pool que Lotbinière et nous nous sommes incliné 1 à 0 contre eux. L'autre grosse équipe du tournoi était CLL et nous les avons battus deux fois 7 à 0 à Ste-Marie. À Donnaconna, Beauce-Nord a perdu en finale contre Rosemère. À Ste-Marie, Beauce-Nord a perdu en demie-finale contre Victo.

 

Évidemment l'important c'est les tournoi et nous espérons faire honneur à Bellechasse et Lotbinière pour la suite des choses. Je ne crois pas qu'eux auraient raté l'occasion de se rendre aux provinciaux et d'Y faire très bonne figure.

Partager ce message


Lien à poster

Rick 28 tu véhicules des faussetés car l'organisation de Beauce-Nord n'a jamais refusé de joueurs dans ses rang. Il y a déjà eu une discussion à cet effet au sein de l'organisation car nous avons passé très près il y a deux ans dans l'Atome. La directive est claire: JAMAIS interdire à un jeune de jouer au hockey pour les Rapides de Beauce-Nord.

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver, je trouve que tu ne respectes pas beaucoup Beauce-Nord. Si tu regardes attentivement le classement POC tu verras que Beauce-Nord est troisième. De plus, en quatre match contre Bellechasse Beauce-Nord est sorti trois fois vainqueurs. Le seul hic c'est en tournoi. Et encore là...À Mascouche nous étions dans le même pool que Lotbinière et nous nous sommes incliné 1 à 0 contre eux. L'autre grosse équipe du tournoi était CLL et nous les avons battus deux fois 7 à 0 à Ste-Marie. À Donnaconna, Beauce-Nord a perdu en finale contre Rosemère. À Ste-Marie, Beauce-Nord a perdu en demie-finale contre Victo.

 

Évidemment l'important c'est les tournoi et nous espérons faire honneur à Bellechasse et Lotbinière pour la suite des choses. Je ne crois pas qu'eux auraient raté l'occasion de se rendre aux provinciaux et d'Y faire très bonne figure.

comment veux-tu mérité du respect quand tu propose d'éliminer la meilleure équipe de la ligue par un vote !!!!!!

 

comment respecter quelqu'un qui n'ose meme pas dévoiler son identité quelqu'un qui a tellement peu de respect pour lui meme qu'il n'est pas capable d'assumer et de vivre avec c'est déclaration !!!!! meme apres avoir dit qu'il le ferais !!!!!

 

J'ai p-e une pensé et un facon de faire qui déplait a plusieur mais moi j'ai les couilles d'assumer plainement mes idéaux , mes paroles et mes actes !!!

 

malheureusement il semble que meme avec plusieur années d'expérience de vie de plus que moi vous sembler n'avoir rien compris a la fierté d'etre sois meme !!!!

 

Pour gagnez le respect des autres , on dois se respecter sois meme , respecter nos engagement et nos parole. !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ti-ken je vais dégonfler ta balloune un peu je suis un parent de lotbiniere arrete de parler de respect quand nous pendant toute la saison nous avons pas respecter les autres équipe de notre lique des loi non écrite qui dise que sa donne quoi lorsque que tu mene par 5 but contre Beauce-centre ,haute-beauce et Prolac de continué a les frapper les narguer quand un joueur tombe sur la glace ont avait quoi a prouver en agissant de la sorte tout le monde nous détestait a travers la ligue j`avais honte de sortir de certain de ses match et a croisé certain parent que je connais tres bien.tu est l`unique responsable de notre défaite contre Beauce-nord tu na pas su dosé et controler tes joueurs et ,lorsque la ligue a décidé de nous mettre 4 arbitre au tournoi a la ronde ont ne pouvait plus faire nos petits par derrire et certain de nos joueur était bruler dans la ligue.Si ont revient au match a st-Agapit contre beauce-nord ses un des que j`ai eu le plus honte dans la saison car tu aime bien parler du parent de beuace-nord qui a lancer un verre de biere a nos joueur,oui c`était déplacer de sa part et meme con de faire un tel geste,mais que pense tu de nous qui avons ouvert la porte de la patinoire pour baver les joueur de la beauce et biizarement notre assistant coach était tres pres de cette porte et du numeros 15 qui passe en avant du banc des joueurs adverses pour passer son baton au visage et notre numéros 18 qui au millieu de la patinoire devant leur banc invite les joueurs de la beauce a sauté sur la glace tout en sachant tres bien que si un joueur de la beauce aurait sauté sur la glace notre 18 national ce serait sauvé la queue entre les jambe tout ca pour dire que tu et nous sommes tous responsable de notre élimination je dit tous car ont aurait pas du toléré de tel chose pendant la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Wow Ti-Ken beau party de fin d'année en vu...L'as-tu vu venir celle là. De deux chose l'une, ou bien t'as vraiment un problème à l'interne ou bien quelqu'un à côté du club veut te faire mal; un parent/joueur frustré d'avoir été coupé en début d'année, un observateur de Lotbinière qui veut ta peau (job), peut-être même un B-Nord qui te plante un couteau dans le dos. Tu devrais mettre un Colombo là dessus pour laver ça!! Une chose est sure, ceux qui se cachent pour se vider le coeur ne méritent pas d'être pris au sérieux. Bon été...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×