Aller au contenu
GoRapidesGo

régionaux Québec

Messages recommandés

J'ai un petit message pour toi, Ti-ken. Premièrement, je sais que perde contre Beauce-Nord en demi-finale des séries, c'est très décevant étant donné vos performances dans les matchs précédents... Cependant, je tiens à te dire que peu importe les défaites que tu te trouveras le résultat sera le même: Votre saison est terminée! Alors arrête de te plaindre sur l'organisation de Beauce-Nord et sur la ligue Franc-Sud. C'est pareil pour tout le monde dans la ligue à la minute que tu perds ta saison est terminée. Je crois que Beauce-Nord et Lévy l'ont compris ça. Ces deux dernières ont su démontré du courage et de la fierté d'affronter des équipes qu'elles n'avaient jamais battu. Pour ceux qui disent que Lotbinière est la meilleure équipe au Québec, expliquer moi pourquoi ils ont perdu le partie la plus importante de l'année? Je sais que ça peut avoir mal été par contre une VRAIE bonne équipe ne l'aurait pas échappée. Tout ça pour dire d'arrêter de chiâler sur la ligue. Merci

 

lol une VRAIE BONNE ÉQUIPE ÉCHAPPE PAS DE GAME !!!!! en tk vous venez dans échapper deux en deux au régionnaux pis ta saison aussi est fini sans provinciaux!!!

toute cette magouille pour perdre les deux matchs ...

au moins nous on a perdue contre une tres bonne équipe .......... de bon joueur travaillant mais avec un gouverneur chieux et GoRapidesGo qui n'a aucune mais aucune fierté j'attend toujours ton identité !!!!! ta saison est fini !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Pointe-Levy. Tout Franc-Sud est derrière vous. Représentez-nous fièrement aux Provinciaux. GO POINTE-LEVY GO.

Les gars commenceront par la finale des régionaux après ils penseront aux provinciaux si ils battent Noroit. Peu importe le résultat de la finale, Levis a connu une très belle progression. Ils ont perdu beaucoup de joueurs qui ont opté pour le scolaire mais ils ont travaillé fort pour se rendre aux régionaux. Chapeau aux gars.

Partager ce message


Lien à poster

ti ken tu a l'air a avoir de la misère avec la défaite alors d'après moi tu est mieux de ne pas recoacher lotbiniere lan prochain dans le midget bb car il y gouteront a la défaite car on s'entend que vos première année ce n'était pas votre force et que il bavait car il savait qu'il avait des 3e années pour les défendre mais l'an prochain lotbiniere ne seront même pas proche d'être intimidant. Pour ce qui est de votre équipe de cette année qui était supposément la meilleure au Québec votre saison c'est quand même terminée seulement 1 journée après Beauce-centre, haute Beauce er pro lac. On disait a travers la ligue que vous étiez pas les plus talentueux mais très travaillant et arrogant mais en shootout contre Beauce-nord sa ne sert pas a grand chose d'être travaillant et arrogant , il faut du talent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×