Aller au contenu
Canadiens Junior

Le Carré d`As maintenant connu dans Laurentides Lanaudiere

Messages recommandés

Messieurs de Blainville, très bonne tactique d'essayer de jouer dans la tête au staff de coach de Terrebonne. Par contre, je dois vous avouer qu'aucune équipe ne peut suivre le rythme des joueurs d'attaque de Terrebonne. Joliette est la mieux placé pour causer une surprise, désolé Blainville...

Sur ce, je tiens à féliciter le carré d'as, ce sont les quatres meilleures équipes de la LILL. (St-Jérôme aurait pu y être mais il n'avait pas de coach...)

 

______________

Alexandre Gagné

Partager ce message


Lien à poster

Ice Warriors je suis tout à fait de ton avis, Mais pas pour dire que St-Jérome n`avait pas de coach!!! Tu as fait de l`excellent travaille et si ce n`est que de 2 punitions en fin de partie seul dieux sait où St-Jérome serait en ce moment.

Je suis de ton avis sur le fait que le beau parcours de Blainville se terminera là. Je leur prévois malheureusement 2 défaites. Face à Terrebonne et face à Joliette.

 

Donc l`intensité de Lachenaie Logiquement devrait perdre face à Joliette

cependant Joliette saura battre Blainville. Je dis cela sans partir de chicane, je crois au bon coaching et bonne stratégie ... seulement il y a des fois où le talent, surtout dans les catégories Novice et Atome est très difficile à contenir. Battre 2 fois Terrebonne dans une fin de semaine !!!!! Bonne chance

 

En terminant pour avoir vue Terrebonne plusieurs fois cette année, je crois qu`il y aura un défilé de la coupe Dodge sur le Chemin Gascon... J`ai dit le chemin Gascon et non Au Gascon :wink: Tout de même bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d`accord avec toi Captain Morgan , à cet age là le talent prend beaucoup de place dans la victoire mais Blainville vont quand meme tout tenter pour meler les cartes !

 

Ce n`est pas un secret pour personne, Terebonne est la meilleur formation des 4 , par contre Lachenaie et Joliette sont de tres bonnes équipes aussi !

 

J`ai entendu dire que c`étais déja sold out a St-Eustache pour les 2 matchs de samedi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan, avant de donner la coupe DODGE à Terrebonne, viens faire un tour en Estrie... je crois plutôt que le défilé aura lieu sur la rue King à Sherbrooke...

 

désolé de briser votre party mais le hockey ne se joue pas seulement sur la rive nord de Montréal... :D :-) :D

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan, avant de donner la coupe DODGE à Terrebonne, viens faire un tour en Estrie... je crois plutôt que le défilé aura lieu sur la rue King à Sherbrooke...

 

désolé de briser votre party mais le hockey ne se joue pas seulement sur la rive nord de Montréal... :D :-) :D

Continuez de préparer vos festivités M.Phoenix 87......Pendant ce temps, Victo peaufine leur système de jeu défensif :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs de Blainville, très bonne tactique d'essayer de jouer dans la tête au staff de coach de Terrebonne. Par contre, je dois vous avouer qu'aucune équipe ne peut suivre le rythme des joueurs d'attaque de Terrebonne. Joliette est la mieux placé pour causer une surprise, désolé Blainville...

Sur ce, je tiens à féliciter le carré d'as, ce sont les quatres meilleures équipes de la LILL. (St-Jérôme aurait pu y être mais il n'avait pas de coach...)

 

______________

Alexandre Gagné

Bonjour mr gagné ,nous cherchons pas à jouer dans la tête du coaching staff de Terrebonne .c est lui qui a partie ce petit jeu en lançant des bouquet de fleur de tout bord tout côté au bastions .si tu fait des petites recherche tu vas comprendre qu il a mordue à l'hameçon Ben raidddddd. Ps:le gardien et la défensive de Blainville est meilleur sa c un nô brainer :roll: par conte les coaching staff était juste pour attiser le feu (blague) j'ai trop de respect pour ces bénévoles qui ce dévoue corps et âmes ..ma dire comme régis levesque ma le promotté cette demi final ,la cabane vas être pleine toute les écoles primaire de blainville on 1 autobus nolisé pour cette partie .terrebonne part largement favoris avec 4 top gun par conte c la defensive qui vas gagner (Baltimore euh Blainville ) sur cela amusé vous bien car il en à qui von jouer ensemble l'an prochain, pas de cheap shot le pré camp est dans deux semaines :wink:

Partager ce message


Lien à poster

M.Simili, je ne suis pas totalement certain que les mineurs vont gagner contre Victoriaville... je suis d'accord avec vous pour dire que Victoriaville a toute une défensive... la finale en estrie sera passionnante et personne ne peut être certain du résultat...

 

Par contre, je persiste à dire que le gagnant de la finale en Estrie sera le vainqueur de la coupe DODGE... :D

Partager ce message


Lien à poster

En regardant le calendrier de la coupe dodge je me rends compte que logiquement l`Estrie et Laurentides-Lanaudières ne se rencontreront pas avant la Finale!!!!! Bon là je spécule pour vrai et je fais comme Si Lanaudière et Estrie ne perde aucun Match mais toute une finale cela ferait

 

Donc Phénix, Donnons-nous rendez-vous le dimanche 14 Avril 16:00 au complexe Val-Espoir pour un duel des plus solides. Je fournie le Rhum!!!!! :D

 

Bon long Week-end et comme notre carême se terminera le samedi de pâque, nous pourrons retourner au hockey!!!! C`est long 40 jours pas de Hockey :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En regardant le calendrier de la coupe dodge je me rends compte que logiquement l`Estrie et Laurentides-Lanaudières ne se rencontreront pas avant la Finale!!!!! Bon là je spécule pour vrai et je fais comme Si Lanaudière et Estrie ne perde aucun Match mais toute une finale cela ferait

 

Donc Phénix, Donnons-nous rendez-vous le dimanche 14 Avril 16:00 au complexe Val-Espoir pour un duel des plus solides. Je fournie le Rhum!!!!! :D

 

Bon long Week-end et comme notre carême se terminera le samedi de pâque, nous pourrons retourner au hockey!!!! C`est long 40 jours pas de Hockey :wink:

M capitaine Morgan, Hic,

Serais-ce des promesses d'ivrogne? :lol:

selon moi ce n'est pas du rhum que tu as, c'est plutot un bon Rhume de cerveau!

Lorsque je regarde le classement poc, il s'y trouve une belle petite équipe en avant de vous au 4 ieme rang :D . Commencez par battre Blainville une équipe, qui soit dit en passant doivent avoir rien à perde puisqu' ils sont grandement défavorisés et débute les demi finales en 4 ième position!

Partager ce message


Lien à poster

:D Elle est vraiment Bonne le Rhum et le Rhume...... lol...

 

tout se joue sur la glace et ici je ne fais que m`amuser dans mes prédictions d`expert. en passant sur 24 personnes l`an dernier j`ai fini 22e dans un pool donc mes prédictions valent ce qu`elle valent !!!!!! :mrgreen:

 

Je souhaite la meilleure des chances aux Terrebonne-Blainville -Lachenaie et Joliette mais si nous voulons pousser l`analyse plus loin alors je me mouille

 

Quelle équipe de Blainville allons nous Voir. Celle qui à battue CLL 3-2 en fusillade et qui a perdu 8-3 vs Lachenaie ou celle qui a joué des matchs serrés quand ça compte???

 

Je compte Lachenaie battu vs Joliette mais leur face à face cette année a fini en faveur de Lachenaie 4-3... Bon il était temps que le match se termine mais seul le résultat compte.

 

Terrebonne définitivement tout à perdre durant ce week-end!! mais de les battre 2 fois en une fin de semaine oufffff !!!! ils auraient perdu 2 matchs consécutif 2 fois cette année!!! En hors-Concours vs Mascouche,?????

et en tournoi les 5 et 10 Janvier.

 

Donc Terrebonne vs Joliette en Finale et Terrebonne va remporter le Match pour ensuite jouer le match du diamche 14 Avril 16:00 à la coupe Dodge!!!!

 

Bon Hockey la gang

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×