Aller au contenu
Canadiens Junior

Le Carré d`As maintenant connu dans Laurentides Lanaudiere

Messages recommandés

Merci Captain Morgan pour l'invitation... j'aime bien le rhum mais je ne pourrai aller voir la finale... c'est un peu loin pour moi...

 

Je vais toutefois aller voir la finale de l'Estrie en fin de semaine.... Mineurs contre les Tigres, ça sera toute une confrontation... je paye le rhum, la vodka, la bière ou le vin à tous ceux qui veulent voir les deux meilleurs équipes au Québec...

 

Bon Week End...

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke "all the way" une belle machine de hockey, avec une force de frappe incroyable. Ils sortiront gagnant de l'Estrie mais la Coupe Dodge ne sera pas facile. Go Mineurs Go!

Partager ce message


Lien à poster

BLA..BLA..BLA…On dirait qu'il n'y a que 2 régions au Québec! Wake up and smell the coffee!!

Partager ce message


Lien à poster

Terrebonne par ci terrebonne par la ... On dirait qu il y a juste terrebonne dans cette ligue:)

 

Il est vrai que l équipe est très talentueuse mais comme un parent de terrebonne me le disait l autre jour, ils ont bcp de misère à gagner des grosses games.

 

Perplexe je consulte les poc pour constater quelques faits troublants:

 

- Terrebonne a joué 4 fois contre des équipes du top 15 au Québec

 

 

1- defaite de 3-2 contre les aigles (15)

 

2- défaite de 5-2 contre les pantheres du lakeshore (2)

 

3- défaite de 4-0 contre les husky (7)

 

4 défaite de 4-2 contre joliette (4)

 

 

Bref, comment expliquer que l,équipe s'effondre toujours dans les gros match:

 

-4 défaites nets

 

- la meilleure offensive au Québec, selon captain, a marque seulement 6 buts en 4 parties, soit 1,5 par match. Notons ici, quand saison réguliere et contre les petites équipes, elle marque tout près de 7 buts par match.

 

- une des meilleures defensive au Québec a accorde 16 buts en quatre match, soit 4 buts par match alors que durant saison réguliere et contre les petites équipes, elle accorde moins de 1 but par match.

 

 

Selon moi il y a bcp plus que le talent dans les grosses games !!! Terrebonne oui mais les autres aussi peu net rivaliser et exister.

 

En tout cas, si terrebonne est en mission ... Ici nous sommes en croisade!!!

 

Prédiction victoire de lachenaie en finale

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement tout peu arriver ce week-end

 

Pour toi qui semble avoir du temps Quebec Cup fait donc la même analyse pour ta selection Lachenaie, je suis curieux de leurs résultats contre des gros club lors de gros matchs.

 

Pour terrebonne tu oublis certainement de mentionner 2 victoires contre ces mêmes Joliettes (4)

 

Tu oublis aussi la victoire contre les loups en finale a Boisbriand (10)

 

Bref les petits gars en ont échappé quelques une c'est pas des machines right mais en ont aussi gagné des grosses! Personnes dans l'entourage de Terrebonne penses que ce sera facile crois moi !

 

Que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster

Désole mon erreur pour les loups.

 

Tu as raison que les jeunes ne sont pas des machines. Ca reste un jeu

 

On se revoit peut être samedi soir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×