Aller au contenu
mike Goyette

Debut interregionaux 2013

Messages recommandés

Bonne chance pour les interregionaux a Mirabel A-3 et leur excellent entraineur qui est aussi l'entraineur des Canadiens Mtl Metro 2004 D1 !!! C'est déjà un exploit d'être rendu là profitez-en et amusez-vous !!!

Partager ce message


Lien à poster

On dirait bien que cette année soit l'année de l'Estrie et de la Mauricie pour les in terrégionnaux simple lettre de l'ouest du québec.

L'Estrie et la Mauricie ont 10 équipes chacunes parmi les 30 finalistes. Laurentides-Lanaudière en a 4, Abitibi 2 et les 4 autres régions(Laval, Montréal, Richelieu et Outaouais), une chacune....

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Victoriaville qui a marqué avec 8 secondes à faire au match pour égaliser et gagner 3-2 contre Mirabel en prolongation dans une très bonne finale !! Bravo aux deux équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Impressionnant pour une équipe qui a fini 4ème sur 6 dans notre ligue en saison régulière et qui avait une fiche de 2-5-0 à mi-saison...

 

Les joueurs ont vraiment tous pris une coche en 2ème moitié de saison, surtout TL qui joue avec les Stallions 2004...

 

Encore une fois Bravo :!:

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je suis sur qu'on était plein à penser que cette saison serait une année perdue pour nos garçons ... Mais on a vu nos enfants devenir de meilleurs leaders, de meilleurs coéquipiers et devenir encore plus dominants sur une glace malgré qu'ils sont restés novice...

 

Pour les inter je tiens à féliciter mon petit joueur du Canadien Mtl Métro SR qui a terminé champion marqueur des inter régionaux et mon coach Jean-François Ritchie qui a conduit son club bien au delà de ce que l'on aurait pu prédire !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×