Aller au contenu
mike Goyette

DÉBUT DU AAA...

Messages recommandés

Le Canadien Mtl Metro 2004 est très heureux de commencer encore une fois sa saison ce vendredi au très beau tournoi Élites AAA de Gatineau mais cette fois dans la catégorie 2003 ! Bonne saison à tous...

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadien Mtl Metro 2004 est très heureux de commencer encore une fois sa saison ce vendredi au très beau tournoi Élites AAA de Gatineau mais cette fois dans la catégorie 2003 ! Bonne saison à tous...

 

Mike!!! As tu gagné au soirée de poker?

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable ce smoke meat !!! J'y retourne l'annee prochaine juste pour en remanger ! Y en a c'est la poutine moi c'est le smoked meat lolll c'etait la premiere fois je jouais en manteau d'hiver l'annee prochaine je met des combines et une tuque en plus lollllll

Partager ce message


Lien à poster

Smokemeat! chanceux dire ou je suis il y en a qui connaissent pas ca :lol:

 

Un peu d'histoire! merci a la communauté Juive d'avoir introduit ce merveilleux sandwich au Quebec! :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui il a gagne .........il a gagne 5 lbs avec tout les smoked meat qu`il a mangé !!!!!! :P

 

Tres bien organisé la soiree Poker de Nrj et Stallions !

Excuse moi pas NRJ

 

Titans/Stallions

 

pas de NRJ la....

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable ce smoke meat !!! J'y retourne l'annee prochaine juste pour en remanger ! Y en a c'est la poutine moi c'est le smoked meat lolll c'etait la premiere fois je jouais en manteau d'hiver l'annee prochaine je met des combines et une tuque en plus lollllll

 

POUTINE SMOKED MEAT!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Oui il a gagne .........il a gagne 5 lbs avec tout les smoked meat qu`il a mangé !!!!!! :P

 

Tres bien organisé la soiree Poker de Nrj et Stallions !

J'ai même entendu dire que Tony à grandement contribué en " Rebuy" à la réussite de la levé de fond :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui il a gagne .........il a gagne 5 lbs avec tout les smoked meat qu`il a mangé !!!!!! :P

 

Tres bien organisé la soiree Poker de Nrj et Stallions !

J'ai même entendu dire que Tony à grandement contribué en " Rebuy" à la réussite de la levé de fond :lol: :lol:

Il est parti de coucher de bonne heure en tout cas lolll

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadien Mtl Metro 2004 est très heureux de commencer encore une fois sa saison ce vendredi au très beau tournoi Élites AAA de Gatineau mais cette fois dans la catégorie 2003 ! Bonne saison à tous...

A moins de 24 heures du début du tournoi j'y vais de ma prédiction :

 

Grande finale Canadiens mtl metro vs Maple Soft Hawks une victoire serait incroyable !!!

 

Let's go have fun !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×