Aller au contenu
LUCIC

Recherche équipe pour match hors concours.

Messages recommandés

Bonjour on cherche une equipe 2002 dans D1 ou D2 pour joue contre les Stallions Super 2003.

 

le 20 avril 14:30-16:00 ou 21 avril de 14:00-15:30.

 

Partie sans frais!

 

SVP me envoye message en Prive au: tstarza@sympatico.ca

 

Merci,

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour on cherche une equipe 2002 dans D1 ou D2 pour joue contre les Stallions Super 2003.

 

le 20 avril 14:30-16:00 ou 21 avril de 14:00-15:30.

 

Partie sans frais!

 

SVP me envoye message en Prive au: tstarza@sympatico.ca

 

Merci,

Tony

 

Mes canadiens Mtl Metro 2004 vont te jouer avec plaisir Tony surtout gratuitement !!! On cherche un adversaire pour le 20... Si sont aussi bons que toi au poker j'ai des chances :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour on cherche une equipe 2002 dans D1 ou D2 pour joue contre les Stallions Super 2003.

 

le 20 avril 14:30-16:00 ou 21 avril de 14:00-15:30.

 

Partie sans frais!

 

SVP me envoye message en Prive au: tstarza@sympatico.ca

 

Merci,

Tony

 

Mes canadiens Mtl Metro 2004 vont te jouer avec plaisir Tony surtout gratuitement !!! On cherche un adversaire pour le 20... Si sont aussi bons que toi au poker j'ai des chances :lol:

Mike go eat your SMOKEMEAT!

Partager ce message


Lien à poster

Ouin peut etre un petit match avec les 2004 t`aiderais a retrouver le chemin de la victoire ............HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH TOOOOONY THE rebuy MAN ! :P

Frank why you talking? your the one to talk, you ref gave the Victory to your 02s vs the 03s LOL!

 

Get better refs!LOL! Maybe give them smokemeat!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

En tk moi si un club 2005 avait les balls de me lancer un défi j'accepterais garanti !

Relax big Mike!!

Commence par gagner ton tournoi dans le 2003 en fin de semaine et on verra après !! :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les Flames 2005 sont disponible ce jeudi 18 avril 2005 18:00 à Terrebonne

En tk moi si un club 2005 avait les balls de me lancer un défi j'accepterais garanti !

Relax big Mike!!

Commence par gagner ton tournoi dans le 2003 en fin de semaine et on verra après !! :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×