Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

Hein!!! Grande classe de NRJ Boy et il vont dans le D1 eux!!!!

 

Ils devraient jouer à la pétanque plutôt.

 

Qui est le coach de cette équipe ????

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir décanté le tout, nous sommes bien content d'avoir participé au tournoi. Nous nous sommes fait brassé, oui, solide, mais tous les joueurs ont appris. Rien ne vaut une "immersion", pas même 30 heures de cliniques...

Pour ceux qui n'ont pas assisté au tournoi, sachez que nous avons affronté les quatre équipes du carré d'as. Le seul match où nous avons eu du fil à retordre a été le premier (contre les futurs gagnants du tournoi) et c'était notre premier match de l'année. Tous les autres, on a été dans le coup du début à la fin !!!

Comme préparation, on ne pouvait trouver mieux.

Merci aux quatre équipes 2001 qui ont été des adversaires coriaces et respectueuses.

Ah oui, Solo, ah pis non laisse faire, ca serait trop facile...

Tu fait allusion a pas même 30heures de clinique j'a;ppelle cela parler sans réfléchir j'espere que tu es pas serieux quand tu AFFIRME une telle chose!  J'en ai entendu de toute sorte sur poc mais celle ci fait partie de mon top 10 des commentaire innocent!

Que vous avez apprécier votre experience pas de probleme tant mieux qu'il ai pas eu de blesser avec ce que tu affirme vouis avez gagnez a la ROULETTE RUSSE! :roll:  surtout si tu grois a apprend le contact sur le tas en pleine action

Le contact avant d'en avoir été sensibilise analysé et  vue et compris ce n'est pas que de donné des mise en écheck quand il y a une possibilité de la donné n'importe comment n'importe quand, juste pour en donné une !

La mise en echec est pour la REPOSSESION DE LA RONDELLE!  LA MISE EN ECHEC FAUT SAVOIR QUAND POURQUOI on la donne!  la mise en echec n'est pas juste de la donné mais très important comment 1-la recevoir! comment l'appliqué légalement sans être puni! 

Un jeune qui donne une mise en échec qui neutralise le joueur adverse mais en même temps donne un breakeaway a l'autre équipe est pas une bonne mise en échec! 

Bref  si tu trouve que d'apprendre la mise en échec dans une game avec aucune formation ou un minimum de formation tu fait dur désolé a te le dire c'est une des commentaire des plus irrefléchi que j'ai entendu sur poc!  Surtout qu'on parle d'une arme au vrais sens du mot au hockey! J'ai pu voir un de vos match a Toronto disont que cela paraissait aussi a ce niveau que vos jeunes avait aucun cloue de ce que c'est la mise en échec pas pour rien que ca disons pas été facile pour vous même que certain de vos jeunes ont eux  carrement peur! disons, aprendre sur le tas  y rien de meilleurs :roll:    on a vu cela qui ont pas eu  ........BESOIN DE 30 HEURES :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu semble stressé ce matin...tu prends mon commentaire au premier degré, ce que je veux dire c'est que même si tu fais 150 heures de cliniques, un jour ou l'autre, tu devras l'appliquer en situation de match. C'est ce qu'on a fait au tournoi Vipers 2001 et en fin de semaine à Toronto. Tu as raison de dire que ce fut brutal à Toronto pour certains joueurs. Mais que veux tu, personne ne peux prévoir la réaction "en match" des joueurs car en pratique (et oui, nous avons eu plusieurs heures de pratiques avec entraineurs chevronnés), tous avaient très bien réagis. À part une débandade (contre les gagnants du tournoi), nous avons été dans le coup à tous les matchs et nos défaites ne sont pas attribuées à l'aspect physique mais bel et bien à l'éxécution de nos joueurs. Toi le premier, tu devrais savoir que nos boys partent avec une "strike" contre eux quand on arrive dans un tel calibre (voir Top Tier) car la grande majorité des joueurs là bas jouent à l'année dans ce calibre tandis que nous, on évolue dans l'atome BB...

Notre équipe à acheter 50$ de billets de 6/49 en espérant gagner le gros lot et ainsi sortir de Hockey Québec, jouer à l'année ensemble, se batir une aréna et aller se battre à armes égales à l'extérieur. Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster

j aime vraiment ta derniere ligne alexandre ,ont est tu vraiment obliger de gagner au 6/49 pour faire ca??? j ai deux tournoi de fait cette annee un avec le canadien jr noir 2002 classer dans le 2001 ca super bien ete on a perdu en finale apres 9 tirs de barrage la mise en echec aucun probleme pour nos 2002 ca veut pas dire qu il y a pas risque de blessure et ou que ca arrivera pas ces comme dans la vie y en a qui ont ca dans le sang d autre ca leur demande un peu plus de pratiques.tournoi # 2 faite avec un equipe 2001 contre les meme adverssaire la difference est que les 2001 avait juste plus de misere avec la mise en echec et pourtant ces des 2001.y a plein de joueur 2002 qui sont aussi gros que les 2001ou desfois un peu moins gros mais plus rapide la decision de faire des tournois contact ou pas revient au coach et au parents y a des risque comme toutes dans la vie.quand nos jeunes vont avoir 16 ans ont va leur faire suivre leur cours de conduite mais ont leur laissera pas l auto avant 25 ans pour etre sur qui arrive rien comme si en haut de 25 ans y peut rien arriver voyons donc. la semaine passer vous avez parlez de formation au arbitre je pense que ces la cle du succes ces lui qui decide sur la patinoire si ca va brasser ou non il y a des facons de faires pour encadrer les jeunes durant un match ca enleve pas tous risque de blessure mais si ces ca que tu recherche ....cherche un autre sports desoler pour toi

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu semble stressé ce matin...tu prends mon commentaire au premier degré, ce que je veux dire c'est que même si tu fais 150 heures de cliniques, un jour ou l'autre, tu devras l'appliquer en situation de match. C'est ce qu'on a fait au tournoi Vipers 2001 et en fin de semaine à Toronto. Tu as raison de dire que ce fut brutal à Toronto pour certains joueurs. Mais que veux tu, personne ne peux prévoir la réaction "en match" des joueurs car en pratique (et oui, nous avons eu plusieurs heures de pratiques avec entraineurs chevronnés), tous avaient très bien réagis. À part une débandade (contre les gagnants du tournoi), nous avons été dans le coup à tous les matchs et nos défaites ne sont pas attribuées à l'aspect physique mais bel et bien à l'éxécution de nos joueurs. Toi le premier, tu devrais savoir que nos boys partent avec une "strike" contre eux quand on arrive dans un tel calibre (voir Top Tier) car la grande majorité des joueurs là bas jouent à l'année dans ce calibre tandis que nous, on évolue dans l'atome BB...

Notre équipe à acheter 50$ de billets de 6/49 en espérant gagner le gros lot et ainsi sortir de Hockey Québec, jouer à l'année ensemble, se batir une aréna et aller se battre à armes égales à l'extérieur. Malheureusement...

Tu ne pense pas que quand tu la pratique a un moment après quelques sessions MAITRISÉ on la pratique pas en situation de match simulation avant d'appliqué! dans un match moi j'arrive pas a comprendre ta vision de la chose prendre cela comme Joe beau Temps :roll:

J'arrive pas a comprendre que tu trouve que d'apprendre la mise en échec sur le tas c'est acceptable pour ton jeune!

Pas juste de la donné mais de la recevoir se sert il de la baie vitré quand il a le dos au jeux :?: si il a pas la notion de frappé il va frappé en retard et possible ment se blessé ou en blesser un autre s

L'aspect de la mise en échec est des plus dangereux du jeu pis toi on fait moins qu'un minimum pas grave il y a rien de tel que d'apprendre sur le tas :roll:

Le reste bonne chance a ton équipe pour les prochain tournoi mais j'en revient pas encore de votre choix ôte mise en échec en plus vous avez joué contre des 2001 a votre premier tournoi! drôle de décision 

 mais bon je pense que l'aveuglement est trop puissant désolé d'avoir voulu essayer :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×