Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

Non aucune réjouissance de ma part, y a eu des commentaires très arrogant de la part des 2002 en pensant qu'ils allaient tout balayer et botter le derrière au 2001. Ça été dit déjà, ils n'ont pas d'affaire dans un tournoi 2001, les 2001 perdent leur temps.

 

Et là la preuve est faite, ils ne sont pas de calibre.

 

Le 2001 avait beaucoup plus de talent au même âge. Ce n'est pas le cas dans le 2002.

 

Si au total des 4 équipes 2002, ils ont 4 victoires sur un total de 16 matchs, ça sera beau.

 

Aucune réjouissance de ma part. Mais c'est surement frustrant pour des équipe qui ont fait le peewee 2 lettres de jouer contre des équipes qui ont joué atome. La coche est immense.

 

Encore une chance que la THAAAQ aie enlever le placage au centre de la glace. Ça aurait été désastreux. Pourtant lors des inscriptions les 2002 s'attendait à du full contact. Non mais quelle prétention de leur part.

Partager ce message


Lien à poster

Excellent points 4Sky!!!

 

Merci aussi de la clarification Solo, sans rancune... Je suis d'accord qu'il y en a qui "n'ont pas d'affaire la" par contre certaine équipes 2002 ont d'affaire la. Le but n'était pas de dominer le 2001 mais de competitionner avec eu. L'année Peewee fait une gros différence au début et pour la progression des 2002, je pense que les coaches souhaite que ce "gap" ce rétrécit avant la fin du printemps pour les aider dans leur préparation des gros tournois 2002 qu'ils feront ce printemps et pour l'année Peewee qui s'envient.

 

Bonne chance a tous... un gros samedi en route!

Partager ce message


Lien à poster

Solo,

Les commentaires viennent, je crois, du staff et non des jeunes qui eux ne comprennent pas vraiment la situations, ils sont là pour s'amuser et jouer au hockey. Leur présence est le résultat d'une décision d'adultes de bonne foi.

 

Que le staff pense et dit qu'il peut gagner avant une compétition, c'est correct. Il y a confiance et veut la transmettre à son club, c'est une mentalité de coaching, les faits arrivent après. Certaines leçons seront tirées.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison 4Sky bon commentaire. Il n'y a rien de fait de mauvaise foi mais certain sont déconnectés de la réalité. Leurs résultats auraient été parfait pour du D3.

Partager ce message


Lien à poster

1- NRJ Boys

2- Voltigeurs Warrior

3- Chevaliers

4- Eperviers Rouge

 

au total pour les 2002 3 victoires 11 défaites

Partager ce message


Lien à poster

Bien content de la prestation des Ice Warriors,

 

je suis un papa qui ne savait pas trop à quoi s'attendre de tout ça, mais force est d'admettre que nous avons été dans le coup à tout les match même à moins 2 joueurs le vendredi!

 

Oui il y a une différence niveau grosseur et exécution mais plus ça avançait plus l'écart rétricissait côté exécution évidemment (non les gars ont pas grandis en deux jours :D )

 

Une très bonne préparation pour notre tournoi de Toronto next week avec contact! Bonne décision des entraîneurs de nous avoir inscrits à ce tournoi!!

 

Solo D3 !!! tu perds un peu de crédibilité à mon avis....

 

et vous auriez eu tout un tournoi à 5 équipes sans les 2002!!!

Partager ce message


Lien à poster

effectivement, très belle équipe bien rodée, beaucoup de talents et un jeu d'ensemble exemplaire. Nous, les 2001, avons été impressionnés.

 

Personnellement, à part une équipe, avec 4 buts pour et 25 contre, les autres 2002 offre une belle opposition et vont même qu'à surprendre certaines équipes 2001.

 

Je dis que quand une équipe n'est pas déclassée, elle mérite sa place.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir décanté le tout, nous sommes bien content d'avoir participé au tournoi. Nous nous sommes fait brassé, oui, solide, mais tous les joueurs ont appris. Rien ne vaut une "immersion", pas même 30 heures de cliniques...

Pour ceux qui n'ont pas assisté au tournoi, sachez que nous avons affronté les quatre équipes du carré d'as. Le seul match où nous avons eu du fil à retordre a été le premier (contre les futurs gagnants du tournoi) et c'était notre premier match de l'année. Tous les autres, on a été dans le coup du début à la fin !!!

Comme préparation, on ne pouvait trouver mieux.

Merci aux quatre équipes 2001 qui ont été des adversaires coriaces et respectueuses.

Ah oui, Solo, ah pis non laisse faire, ca serait trop facile...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×