Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

Quel est le but des coachs ? De faire blesser leurs joueurs ?

Et faire perdre le temps aux 2001?

Partager ce message


Lien à poster

Quel est le but des coachs ? De faire blesser leurs joueurs ?

Et faire perdre le temps aux 2001?

Solo tu recommence pas encore le même discours du mois de janvier,avant de vouloir partir 1 autres débat attend donc après le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

L'an passe au même tournoi mon garçon y a été jouer dans le 2000 c'était un 2001 et j'ai pas trippé du tout ,au niveau hockey a l'exception d'une équipe l'opposition n'était pas grande la preuve 3 des 4 demi finaliste étaient des 2001 mais c'est physiquement qu'on se fesait brasser. Heureusement il n'y as pas eu d'accident mais j'étais content quand le tournoi a été fini.La minute ou les 2000 n'étais plus dans le coup on dirait que les coachs leurs disait vous êtes en train de vous faire planter par des ti atomes ..... Pis ça commençait a frapper solide. Je l'ai vécu j'ai pas aimé ça ... La moman encore moins lolll

Partager ce message


Lien à poster

C'est bon de lire "doughty" il l'a connu. Oui c'est dangereux et non le 2002 D1 n'est pas contact.

 

Y a des jeunes 150lbs versus d'autres de 70lbs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, ou peut-être mesdames, merci de vous en faire pour nos joueurs de 70 lbs (???)...

Croyez vous vraiment que je placerais mes joueurs, et mon fils par le fait même, dans une situation qui pourrais mettre leur santé en péril? Si j'avais le moindre soupçon, ne serait-ce qu'une miette, je n'aurais pas inscrit mon équipe!

Pour ce qui est de faire perdre le temps aux 2001, j'espère avoir des excuses si jamais l'inverse se produit. Question comme ça, le D-2 est tu si fort dans le 2001? Y a t-il des équipes D-1 qui "trichent" et qui se sont inscrit dans les tournois D-2?

En passant, cher Solo, sans te nommer, aurais tu l’amabilité de nommer le nom de ton équipe?

En terminant, j'aimerais remercier l'organisation des Vipers, monsieur Gagnon en tête, de nous avoir invité à leur tournoi.

Bonne chance à tout le monde, surtout les petites équipes 2002...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×