Aller au contenu
hockeydadf4

Résultats tournoi Royal AAA à Ville St-Laurent

Messages recommandés

Les Lions Jr battent les Dragons en deuxième prolongation... gros match des deux équipes.

 

Les Lions Jr gagnent leur premier tournoi. Il y a 30 jours cette équipe n'existait pas encore.

Partager ce message


Lien à poster

Et tandis que j'y suis, deux équipes qui étaient au tournoi devraient se retirer du hockey printannier... Les Royal Est et les Flames Noir se sont fait humilier à chacun de leur matchs.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt de laisser ces kids se faire déclasser de la sorte et de leur enlever le goût de jouer au hockey. Et ce n'est pas plus intéressant pour leurs adversaires, qui doivent essayer de lever le pied pour ne pas se rendre à 20-0.

Partager ce message


Lien à poster

Et tandis que j'y suis, deux équipes qui étaient au tournoi devraient se retirer du hockey printannier... Les Royal Est et les Flames Noir se sont fait humilier à chacun de leur matchs.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt de laisser ces kids se faire déclasser de la sorte et de leur enlever le goût de jouer au hockey. Et ce n'est pas plus intéressant pour leurs adversaires, qui doivent essayer de lever le pied pour ne pas se rendre à 20-0.

Équipe qui évolue dans la mauvaise division. D1-D2-D3, Régulier vs Challenge.. il me semble qu'il a moyen de placer les équipes à la bonne place.

 

Tournoi Royal avait 7 équipes inscrites dans le tournoi je crois... avec des équipes Régulier et Challenge mélangées.. donc pe que les organisateurs ont préféré faire un tournoi au lieu de l'annuler à cause du manque d'équipes challenge! Donc tu te retrouves avec des équipes de force inégale et des matchs qui sont pas très intéressants.

 

Bien triste.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà ce qui arrive quand des "coachs" se lancent dans le AAA sans savoir de quoi il en retourne. Le Royal Est a encore 2 tournois à disputer. Je plains les parents qui se sont fait aveugler par les belles paroles de ces coachs!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Voilà ce qui arrive quand des "coachs" se lancent dans le AAA sans savoir de quoi il en retourne. Le Royal Est a encore 2 tournois à disputer. Je plains les parents qui se sont fait aveugler par les belles paroles de ces coachs!!!! :roll:

C'est plus triste pour les enfants... je me fous un peu des parents là-dedans, même s'ils ont sûrement l'impression de s'être fait avoir.

 

Je ne connais pas les coachs et les organisations, alors je ne peux commenter sur leurs promesses ou sur ce qui s'est passé. Mais à un certain moment, tu dois voir que tu n'es pas de calibre et évaluer tes options.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que vous oubliez que le AAA n'est plus la ligue où tu montes une machine de guerre...et t'ajuste. C'est la raison pourquoi nous assistons à la création de division D1-D2-D3. L'explosion des équipes a créée cette situation pour le meilleur et le pire.

 

Mais bien honnêtement, c'est à la ligue de s'ajuster avec le split de talents et non l'inverse. Sinon tu réglementes dans le sens inverse et tu limites le nombre d'équipes (mais....moins de $$$).

 

Je pose la question...est-ce que LEAAAQ a suffisamment d'équipes dans ses tournois pour faire des divisions? Je ne pense pas avec un tournoi à 7 équipes avec du calibre mélangé.... Donc en gros...il n'aurait probablement pas eu de tournoi dans cette division sans les équipes que vous semblez vouloir enlever. Une chose à considérer.

Partager ce message


Lien à poster

Avec-vous regardé les scores au tournoi de la THAAAQ à Sherbrooke? Les scores à St-Hilaire en THAAAQ? Il y a des massacres aussi, malgré les niveaux D1-D2-D3 qui existent en THAAAQ.

 

Beaucoup d'équipes restent dans le Régulier/D2, par peur de ne pas dominer dans le D1/Challenge. Ça cause les situations actuelles. Aucun moyen de s'ajuster, les week-ends entre D1-D2-D3 ou Régulier/Challenge ne concordent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Avec-vous regardé les scores au tournoi de la THAAAQ à Sherbrooke? Les scores à St-Hilaire en THAAAQ? Il y a des massacres aussi, malgré les niveaux D1-D2-D3 qui existent en THAAAQ.

 

Beaucoup d'équipes restent dans le Régulier/D2, par peur de ne pas dominer dans le D1/Challenge. Ça cause les situations actuelles. Aucun moyen de s'ajuster, les week-ends entre D1-D2-D3 ou Régulier/Challenge ne concordent pas.

Les matchs sens unique étaient plutôt dans le 2006.. et pense pas qu'il y a de D1-2-3 dans le 2006. Mais pe que je me trompe. Dans le 2004, 2002, ya quelques blowout mais dans l'ensemble pas trop pire.. ça ne sera jamais parfait. La classification ne semble pas une catastrophe. Entk.. je pensais voir qqchose de plus weird.

 

Il est certain que plusieurs vont rester dans le D2/Régulier.. c'est dans la nature des gens de cumuler les trophées au lieu de favoriser l'adversité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×