Aller au contenu
karv88

prediction tournoi de quebec

Messages recommandés

Est ce que les vipers seront repeter leur exploit du dernier tournoi mais ca sera pas facile et qui finira dans le carre d as

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que les vipers seront repeter leur exploit du dernier tournoi mais ca sera pas facile et qui finira dans le carre d as

Et si on faisait un retour sur ta première prédiction : "lutte sera chaude entre les voltigeurs aaa , les petits nordiques puis les gourverneurs aaa".  Mais je t'accorde que je me suis planté sur les Voltigeurs.. mais j'avais prédis un parcours difficile pour TBT ce qui s'est avéré juste.

 

Anyways on verra bien. C'est intéressant de voir la parité dans cette catégorie.

 

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que trois riviere sont tres bien sortie avec une fiche 1-1-2 il etait pas trop loin du carre d as puis toute les equipes avaient un parcour pas facile .ca sera la meme chose pour quebec

Partager ce message


Lien à poster
 

La dernière fois, pour le D1, j'avais prédit Québec en 6.  Ce fût finalement les Vipers qui ont remporté la finale en 6 périodes contre les Nordiques.

 

La semaine prochaine, nos petits gars vont mettre le paquet devant leurs partisans pour ne pas finir 2e.

 

 

Québec en 3 !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers sont composé d'une belle équipe de hockey complété et rapide, ainsi que les Nordiques. Félicitations pour l'excellent spectacle à St-Hubert.

 

Je pense bien que la finale à Québec risque d'opposer les 2 même équipes...

 

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

 

 

La dernière fois, pour le D1, j'avais prédit Québec en 6.  Ce fût finalement les Vipers qui ont remporté la finale en 6 périodes contre les Nordiques.

 

 

 

 

6 périodes ???  C'est comme s'ils avaient joué un match supplémentaire!!! 

 

Est-ce que la THAAAQ leur a remis un état de compte en même temps que leurs médailles? ;-)

Partager ce message


Lien à poster

6 périodes ???  C'est comme s'ils avaient joué un match supplémentaire!!! 

 

Est-ce que la THAAAQ leur a remis un état de compte en même temps que leurs médailles? ;-)

 

La thaaaq ou les gouverneurs...

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes prédictions pour la fin de semaine :

 

D1 : Les Nordiques et les Vipers devraient se revoir en finale.....attention aux Gouverneurs

 

D2 : Est-ce que les Espoirs vont répéter leur exploit?  Quelles sont les autres équipes à surveiller?

 

Bon match madames messieurs

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Gouverneurs Selects pour leur victoire en 2 OT vs les Nordiques qui comme d'habitude ont offert une superbe opposition. Les Gouverneurs ont obtenu leur laisser-passer contre les Voltigeurs qui ont rebondi après un premier tournoi ordinaire par la marque de 5-0 : jeu collectif avec implication de tout son personnel est un fait à noter de la part des Gouverneurs.

Le meltdown sera une belle occasion pour les équipes québécoises d'affronter les meilleurs clubs américains et ontariens. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×