Aller au contenu
karv88

prediction tournoi de quebec

Messages recommandés

Merci pour les réponses, la question soulève des passions... Juste pas oublier que les boys ont 7-8 ans. J'aime bien le commentaire à l'effet que l'on fait du AAA pour les enfants, et je suis en accord avec le principe, toutefois l'égo de certains organisateurs, dirigeants d'équipes et parents semble primer sur tout

 

Sur ce malgré nos divergences d'opinion je souhaite un excellent tournoi Meltdown à tous

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'en avais compris, 2013 était l'an 1 de la nouvelle structure thaaaq. En 2014, on ne pourra pas changer plus de 2 joueurs de l'équipe initiale de 2013,

 

 

Une équipe peut, si elle le désire, changer tous ses joueurs.  Ce que la THAAAQ ne veut pas, c'est d'aller piger plus de deux joueurs dans UNE autre équipe THAAAQ. 

 

EXEMPLE FICTIF:  L'équipe des Titans pourrait ajouter à son alignement au maximum 2 joueurs provenant des Vipers, 2 autres joueurs provenant des Gouverneurs et même, ô sacrilège, 2 joueurs des Voltigeurs.  Donc 6 nouveaux joueurs avec Titans.  Titans ne pourrait pas par contre aller chercher 3 joueurs des Gouverneurs même si c'est  le seul changement qu'ils apportent car les 3 nouveaux proviennent de la même équipe.

 

Summer classic???  Est-ce en Ontario?  Je ne me souviens pas avoir vu ce tournoi sur les sites des deux ligues du Québec même sur celui de la défunte ATEQ. 

Partager ce message


Lien à poster

personne a a suivre pense tu pas que le coach d'une équipe qui perdrait ses 3 top joueurs a une équipe appellera pas la THAAAQ lui même :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Bof a quoi tenter un joueur qui veut partir. Entk ca ne serait pas mon premier reflexe. J'ai toujours ete pour la libre circulation des joueurs.

 

Et lorsque ton offre est bonne.. Generalement les joueurs ne seront pas tente de quitter pour un autre. Et pour un kid c'est difficile de quitter son cercle d'ami. Les changements sont occasionnes par le parent.

Partager ce message


Lien à poster

l.equipe peut perdre 8 joueurs mais pas plus de 2 a une autre équipe en particulier donc si une équipes perd 8 joueurs ce devra être 2 par équipe donc  les 8 joueurs se retrouveront dans 4 équipe différente a 8 équipe différente  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×