Aller au contenu
djrob

D1-D2-D3

Messages recommandés

En tout cas vous en fait un plat de mon ti goaler de 8 ans c'est pas mal personnel !

Relit plus haut mike tu a mentionne selon votre staticiens loll que vous avez lance 35 fois et que le club de l espoirs de l autre bout de la 20 avait lance 8 fois et le pointage final est de 6-3 je pense que j en ai manquer un bout moi la lolll  

Partager ce message


Lien à poster

yen a qui prenne leurs rêves pour réalité

Faite attention pour pas pointé des jeunes de 8-9 ans ..... Ca revien vite conte nous :)))))))

.....par expérience :-()

Partager ce message


Lien à poster

Je coupe votre grand débat d'idées.. et je repose ma question.. Est-ce que le NRJ ou Arsenal pourraient jouer et compétionner dans le  D1 2004 contre les plus faibles? Je croyais que le NRJ était inscrit dans un tournoi D1 cette année. Mais pe que je me trompe aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster

Je vais te reecrire apres la game vendredi le 24 mai a 15:00 promis

Merci  tiens moi au courant des resultats  de  QC je quitte pour 3 semaine ont ce revoit a pierrefonds ..

Partager ce message


Lien à poster

@Mike Goyette

 

Y'a pas de bulles a péter du tout.  Penses tu vraiment que je pense que nous sommes de calibre D1?  Pas du tout.  L'arsenal après 3 ans de travail arrive a bien se défendre dans le D2 mais n'a aucune aspiration ou désir de jouer dans le D1

 

Tout ce que je dis c'est que dans le D1 et surtout dans le D2 y'a des équipes qui termine le tournoi 0 et 4 avec très peu de but pour et beaucoup de but contre  Je me questionne a savoir si ses équipes ont d'affaire dans la catégorie qu'ils sont présentement. 

 

De ce que j'avais compris dans les règlements initiaux de la THAAAQ il devait y avoir un classement fait par la ligue pour classer les équipes dans les bonnes catégories

 

A la lumière de ce que nous avons vue a Sherbrooke et a St-Hubert semble  que ca n'a pas été fait.

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster

Donc si espoir est dernier en D1 et que arsenal est 1 ier en D2,,,, a mon avie même si on les interchangeai on aurait surement le même résultat

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×