Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Après le AA, avec du BB-CC, aussi bien faire du majeur et mineur. Anyway, plus souvent qu'autrement on nomme un coach 2e année, et un coach 1ere année, où chacun amène sa gang. Ça revient presqu'au même.

 

Apres le AAA et AA MINEUR/MAJEUR  tu as pu besoin de faire du BB et CC!  Tu as le AAA et AA ensuite le récréatif soit le A-B-C

région éloigné le surclassement

De toute façon ton AA devient du calibre BB 

CC tu met fin a cette ridicule catégorie complètement inutile tu fait du vrais A suivi du B et enfin tu va s avoir assez d'équipes pour faire ton C!

C'est simple comme bonjours  a comprendre et c'est la logique même!

Partager ce message


Lien à poster

La minorité parle plus fort  :!:  Fais-tu référence à Président Zampino. :mrgreen:

 

 

Je fais référence que la minorité contrôlé tout quand la majorité essaie de faire bougé. Ils sont rapidement mis de côté pour leurs idées innovatrice.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que c'est le prochain mandat de Hockey Canada avoir du Mineur Majeur Coast to Coast. IL VONT OUBLIGE HQ A SUIVRES  LES PROVINCES .

Partager ce message


Lien à poster

La mise en échec je la défendait déja au atome  et  je me suis ravisé de mon erreur 

Je la défendait au pee wee puis après les récente étude et ce que rookies coache a amener comme sensibilisation de toute ce qu'on apprend sur les mise en échec les coach de mon fils 3 ancient NHL dont une grande vedette de la LNH qui ont du prendre leurs retraite prématurément a cause des nombreuses commotion cérébral subit  dont 2 sont impliqué dans un projet pour contrer et prévention des commotions etc... d'ailleurs mon fils a subit  un test du cerveau complet a tout les niveau vérifiable et quoiqu'il arrive sur la plate ou il est le docteur qui l'examine grace au fichier  que non fils a avec son code personnel le médecin peut mesurer le degré de la commotion et son possible retour! 42 dollars pour en avoir le coeurs net!

Je suis a 100% d'accord pour la non mise en échec pour toute les catégorie qui sont pas AAA

pour l'approche au porteur elle doit se faire au pee wee AA a midjet AA

Contact pee wee AAA a midjet AAA

tous les autre jamais de contact

voila ma vision du moment si de nouveau développement surviennent il n'est pas dit que je changerais pas d'avis pour l'instant je vois cela comme ceci! en me bassant sur ce que je vois malheureusement  j'ai pas les données qui me permetterais de tout vérifié et recontrevérifié ! alors pour l'instant c'est celà

Partager ce message


Lien à poster

Si je peut Messieurs , je serais pour la même formule que l 'été , je Coach au niveau Atome BB  et je vous dit que je serais d accord a faire du mineur et majeur !!! la raison est fort simple le plaisir de jouez de touche a la rondelle !!!! vous allez pensez que j ai une maladie incurable lol !!!! et non le problème est que certaine association on un bassin de joueurs restreint et de part la loi de HQ tu doit selon le nombre d inscription dans ton pool de joueurs avoir de simple lettre et double lettre si il y a lieu et que si pour une raison ou une autres et bien évaluation externe ou pas il y a toujours des joueurs qui font équipe par défaut résultat le jeune se décourage par lui même a pas touche ou suivre le jeu est ce de sa faute !!!! non il n est tout simplement pas rendu la donc si vous mettez les joueurs selon année de naissance la vous donnez une chance de plus au jeunes d avoir du plaisir  a jouez entre jeune de la même âge , car faut pas mettre de coté le fait que Atome ses 9-10 et début 11 pour certain !!!! donc il y a un écart certain au niveau grandeur, poids , comprehension du jeu etc...

moi j ai eue la chance que notre Association a up grade de par eux même mon  garçon de 8 ans Novice au niveau Atome BB comme défenseur et ses pas un ti bonhomme 4'6  et 94 lbs  et pourtant dans le BB Atome on voyais une différence en début de saison a Noel il a commence a prendre plus sa place et vous voulez  mon avis je ne le recommande pas a personne oui on s améliore a jouez toujours plus haut mais qui fait l effort ? le jeune qui lui veut pousser la puck, avoir des chums,donc je suis pour le mineur et majeur dans le Hockey Maison tout comme le AAA et mon fils en passant adore plus sont hockey Super AAA d'été !!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster

Bravo tu amènes d'autres facette du pourquoi mineur majeur 

effectivement le pourquoi du mineur toi tu as tout compris 

Coté région éloigné  comme il le font ailleurs ils permettre de surclasser les jeune sans difficulté mais aussi si ils sont capable de formé une équipe forte avec les 2 a 3 de la région de se regroupé et jouer un ans plus vieux dans leurs région  ou faire des tournois disons une équipe AA peut s'inscrire dans des tournoi AAA certes pas les TOP TIERS 1 OU INVITATIONAL mais dans du AAA quand même!

 

Le problème est que la structure est titanesque!  trop lourde au Quebec! EN 2013 ON ASSISTE A TOUTE DÉCENTRALISATION usa TU PEUX JOUER A LA GRANDEUR DES USA POUR L'ÉQUIPE DE TON CHOIX en Ontario tu es libre de choisir l'équipe AAA de ton choix si tu es de calibre! en Russie des jeune de 8 ou 9 ans vont en pension a plus de 600 km de la maison pour 10 mois et revienne a la maison que 2 mois par années etc.. etc... 

Au Quebec tu joues encore a la façon des années 1960 et 1980! pire on a pas changer notre mentalité encore pire on se sert de cette vielle mentalité pour encore plus s'enfoncer et s'isoler 

Facile a comprendre plus tu isole un peuple plus tu le maintient dans l'ignorance et de se fait plus te le control facilement

Qu'arrivent t'ils quand arrive une menace local on le menace de nuire a sont enfant pour le futur! quand cela vient d'ailleurs et qu'ils ne peuvent rien alors ont tente de le discrédité de la rabaisser, de l'humilier et on désinforme et on dit bien non tout va bien regarder on déplace le problème avec des chose futiles! au lieu de faire son méa culpa  se relever les manche et se mettre au travail par fierté peut être es-ce là le mot magique fierté et fierté mal placer!

anyway j'allume la petite lumière rouge a vous d'en profiter de l'éclairage ou de la refermer

Partager ce message


Lien à poster

Si je peut Messieurs , je serais pour la même formule que l 'été , je Coach au niveau Atome BB  et je vous dit que je serais d accord a faire du mineur et majeur !!! la raison est fort simple le plaisir de jouez de touche a la rondelle !!!! vous allez pensez que j ai une maladie incurable lol !!!! et non le problème est que certaine association on un bassin de joueurs restreint et de part la loi de HQ tu doit selon le nombre d inscription dans ton pool de joueurs avoir de simple lettre et double lettre si il y a lieu et que si pour une raison ou une autres et bien évaluation externe ou pas il y a toujours des joueurs qui font équipe par défaut résultat le jeune se décourage par lui même a pas touche ou suivre le jeu est ce de sa faute !!!! non il n est tout simplement pas rendu la donc si vous mettez les joueurs selon année de naissance la vous donnez une chance de plus au jeunes d avoir du plaisir  a jouez entre jeune de la même âge , car faut pas mettre de coté le fait que Atome ses 9-10 et début 11 pour certain !!!! donc il y a un écart certain au niveau grandeur, poids , comprehension du jeu etc...

moi j ai eue la chance que notre Association a up grade de par eux même mon  garçon de 8 ans Novice au niveau Atome BB comme défenseur et ses pas un ti bonhomme 4'6  et 94 lbs  et pourtant dans le BB Atome on voyais une différence en début de saison a Noel il a commence a prendre plus sa place et vous voulez  mon avis je ne le recommande pas a personne oui on s améliore a jouez toujours plus haut mais qui fait l effort ? le jeune qui lui veut pousser la puck, avoir des chums,donc je suis pour le mineur et majeur dans le Hockey Maison tout comme le AAA et mon fils en passant adore plus sont hockey Super AAA d'été !!!!!!!! 

 

Merci pour ton opinion avec plusieurs messages comme le tien peut-être que HQ va mettre son pied à terre et forcer les associations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×