Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Croit tu que HQ va prendre en considération que 300 allias aie voté pour du mineur majeur ? Après ça on dit que les autres sont des ignares… S’il y avait moindrement du sérieux dans cette démarche Stanley tu aurais créé un site avec le libellé de la question tout en y opposant ton nom comme premier signataire.  Quand tu auras fait ca revient moi la je te prendrais au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley les bureaux de vote ferme a qu'elle heures ? Car voit tu on est rendue a 22 hrs de vote et tu toujours  à 3 vote valide 2 invalider 1 abstention pour un pourcentage de .ooooo1% des membres inscrit. :oops: :oops:  :oops:  

 

 

Comme tu nous disais ca va passer à l’histoire. :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Oh on vient de me dire que le vote de eric25 est sous révision. Voilà la décision. Le vote de Éric25 est invalider il fait parti de la lhps et comme les règles le mentionne seule ceux fesant parti de HQ on droit de vote.

Voici le dernier décompte du commité électoral sous la supervision de Président. Jean majeur et Richard mineur. :smile:

Pour 3. Contre 0. Abstention 1. Invalider 2.

:smile: :smile: :smile:

President. J'ai deux garçon et l'autre recommence a jouer cette année alors ton commentaire n'est pas valide. Mon vote peux être comptabilisé. :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Il le sera en Août car je pense que les bureaux de vote risquent d'être encore ouverts et la ca seras vraiment historique :razz:  :razz: :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

TOI président est tu pour le mineur/majeur oui ou non et quelle est ta théorie montre nous tes connaissances Ton analyse personnel TON opinion personnel ton expérience personnel et pas des copier collé  de d'autre! après tout tu es président au Hockey mineur pour vrais alors fait nous un exposé personnel  fait le avec tes trippes pour une fois 

 

Avant tu ridiculisait le AAA on a le AAA tu l'encenses

 

Maintenant tu ridiculise le mineur/majeur 

 

Es tu genre caméléon qui suit la vague parce que avec un poste de président me semble que tu pourrais pas avoir peur de tes opinion personnel mais tu le fait jamais tu es toujours a 100% derrière les position actuel bonne ou mauvaise et 'cela ca fait peur d'être aussi drable et sarcastique a moins que je me trompe allez lâche toi lousse dit nous ce que tu penses vraiment du mineur/majeur parce que pour intervenir sur le sujet comme tu fais ça te dérange pas a peu près en tout cas yu y a toute un intérêt  est ils du coté des crossseeur ou des personne qui veulent du véritable élite ou tu attend qui va gagné et te ranger a 100% derrière les gagnant comme pour le AAA

 

J'attend ton exposé personnel du sujet et sur quoi TOI tu t'appuis pour dire cela pas des copié-collé :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois carey :oops:  :oops:  :oops: tu semble vouloir me faire porter le chapeau pour des déclarations d'autre que les miennes. :-(  :( Suis trop émotif pour te répondre :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×