Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Les 67 jr d'Ottawa classé 6ième seront au Tournoi Peewee de Waterloo et j'ai bien hâte de les voir en action. Il reste de la place carey pourquoi ne pas convaincre une couple de Peewee majeur 2001 a y participer ? Les ''imbéciles''  du QC comme tu dit serait ravie de les recevoir.

 

Voici ce que cela donne de faire du Mineur/Majeur un des nombreux tournoi de calibre inégalé du genre ce SilverStick regarder la brochette d'équipe Americaine et Canadienne Presente et que le Quebec  se prive a cause d'imbécile qui ont aucune notion ou idée de ce que se passe en Amérique du Nord :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu es encore dans le champs :roll:  c'est vraiment chronique! 

Les 67 Ottawa qui ont fini 6eme dans le pee wee majeur  cela ne t'a pas effleurer l'esprit juste un peu!  qu'ils sont maintenant Bantam AAA Mineur :idea:

TBK fait tu exprès ou tu comprend vraiment  rien au hockey mineur :?:

Les 67 Ottawa a Tournoi Waterloo ne se sont même pas classé l'ans passé! la cause...................!!!! l'équipe existait pas :D  

Il y avait que les 

35 Ottawa Valley Silver Seven 01 AA 32-28-9 90.39 0.02 90.37

qui se sont classé 35eme alors les 67 D'ottawa a leurs première année devrais étres pas mal plus faible que 35eme!

voici les équipes qui si elle sont là tu vas voir le calibre

1 London Jr Knights 01 AAA 67-4-5 94.54 3.55 90.99 scores.png 2 Toronto Marlboros 01 AAA  GTHL 52-11-15 94.50 2.56 91.94 scores.png 3 Mississauga Rebels 01 AAA  GTHL 59-9-4 94.30 2.68 91.62 scores.png 4 Markham Waxers 01 AAA 66-8-1 94.16 3.08 91.08 scores.png 5 Whitby Wildcats 01 AAA 66-13-6 93.88 2.57 91.31 scores.png 6 Mississauga Reps 01 AAA  GTHL 45-19-7 93.03 1.29 91.74 scores.png 7 Vaughan Kings 01 AAA  GTHL 39-18-12 92.60 1.11 91.49 scores.png 8 Burlington Eagles 01 AAA 44-12-11 92.46 1.73 90.73 scores.png 9 Quinte Red Devils 01 AAA 43-23-6 92.30 1.11 91.19 scores.png 10 Toronto Jr Canadians 01 AAA  GTHL

 J'ai tenté d'envoyer les Marlies 2001 au tournoi de Waterloo faut croire que cela a pas fonctionné

 

Président tu es complètement mêlé perdu dans tout ce que tu INTERPRÈTE cela a pas de bon sens 

pose moi les questions une a une de ce que tu comprend pas il me  fera plaisir de a nouveau de redonner les réponse et les sites qui t'aideront a comprendre du moins je l'espère

J'espere que c'est plus clair pour toi de quelle genre d'équipe les 67 seront présent a Waterloo et que c'est pas encore une fois ceux qui on fini 6eme ils sont rendu Bantam mineur comment fais tu pour être aussi mélanger et dire n'importe quoi

 

Une chance que tu en a parlé aujourd'hui j'ose pas imaginé les erreur de jugement et bombage de torse  en passant avoir battu un équipe 6eme  alors que cette  équipe en sera a sa première année en AAA  qui sera probablement une équipe AAA très faible!

Vois tu c'est ce genre d'erreur de jugement que le Quebec vous faites trop souvent ne pas avoir aucune idée de ce qui se fait ailleurs donne ce genre de résultat! 

Partager ce message


Lien à poster

L.équipe n'existait pas mais elle seras bantam l'an prochaine :-? :-?  :neutral:   Mais elle a terminer 6ième mais seras 35ième l'an prochaine  :oops:Méchant avantage de faire du mineur majeur pour droper de 29 position :oops:  :oops: :oops: Ou bien carey baisse les attentes...

 

Ottawa Jr. 67's (6th)

Partager ce message


Lien à poster

L'équpe que tu cite a jouer pee wee AAA  "MAJEUR" 2012/2013 :!:

 

Cette équipe que tu cite et le tournoi auquel il vont participé grace a leurs fiche top 20 on eu le droit de PASSAGE AU SILVERSTICK

 

Si tu remarque le Classement du pourquoi il y a le top 21 qui prend la place du top 3 (Mississauga Senators GTHL )qui sera pas là!  La raison toute les tops joueurs de cette équipes (9) on quitté pour une autre équipe et cette équipe n'est pu du top calibre AAA! 

Tu as aussi la 29eme qui prens la place de la 10 eme (North Bay Trappers) raison elle a perdu ses top 2 joueurs a la GTHL et 5 autre a l'autres équipes North Bay donc n'est pu de calibre top AAA!

 

Maintenant la 21eme équipe a dit oui toute suite car elle a amener des amélioration les équipe 22 a 28 ont passé leurs tour ils ont décidé que cela sera pas bon pour leurs jeune de perdre probasblement toute leurs partie par plusieurs buts de différence la 29eme a accepté pourquoi aucune idée ou il veulent vivre un SilverStick ou il se sont beaucoup amélioré ce que je doute fort mais cela leurs appartient!

c'es tu plus claire pour toi ou as tu besoin de plus d'explication encore :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×