Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

probablement et avec raison...

plusieurs veulent seulement faire jouer leur enfant au hockey dans l'aréna a coté.... d'autre veulent gagner avec leurs chums années apres année c'est légitime aussi... il faut plus que des joueurs passionnés, il faut des parents passionnés aussi...

 

trouver un compromis entre passion, équilibre et réalisme peut être ardu...

 

dans mon coin si il y avait une ligue locale avec seulement des matchs a horaire fixe et  pas de pratiques il y aurait une clientèle...

Partager ce message


Lien à poster

En fin de compte on ne sait pas ce qui ce passe derrière les portes close des décideurs. Ils doivent avoir des contraintes

Partager ce message


Lien à poster

Je vous le dis et de source le mineur et de bonne source que c'est pour très bientôt.

Genre prochaine décennie... presque plus personne sur POC en ce moment ne sera encore ici! 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas qu'il y a grand chose qui va bouger...peut-etre juste le remplacement du AA par du AAA mineur, ce qu'ils auraient du faire au départ l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster

Dflect tu dis pas grand chose moi je trouve ca gros comme changement. En ce moment y a entre 5 et 8 premieres annees dans le AA et AAA dans les organisations. Ca veut dire qu'avec du mineur majeur il y aura maintenant de 17-19 premieres annees ! On parle pas du meme type de developpement ici...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×